Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le Real fait clairement partie de ceux qui peuvent prétendre à des demi (avec nous, le Barca et Chelsea, c'est le quator le plus logique) après les équipes Italiennes peuvent se révéler en seconde partie de tournoi qui sait..

 

Pour aborder le sujet, une équipe que je sens capable de créer la surprise avec une demi c'est Tottenham qui à tout les atouts pour réussir en phase finale !

+1 Ils peuvent vraiment faire mal contre des grosses équipes on la vue contre l'Inter (même s'ils étaient pas aux mieux).

En tout cas ils ont une équipe pour faire un bon parcours. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait clairement partie de ceux qui peuvent prétendre à des demi (avec nous, le Barca et Chelsea, c'est le quator le plus logique) après les équipes Italiennes peuvent se révéler en seconde partie de tournoi qui sait..

 

Pour aborder le sujet, une équipe que je sens capable de créer la surprise avec une demi c'est Tottenham qui à tout les atouts pour réussir en phase finale !

Tottenham, il leurs manque de l'expérience mais a domicile, ils sont capable de battre n'importe qui, en plus elles récupèrent Dawson, King et Woodgate dans quelques semaines, c'est tout benef.

 

Non non, absolument pas. J'attends lundi pour me forger un avis sur le travail accompli par l'autre portugais, là.

Et toi?

Comme toi, j'attends les gros matchs, pour l'instant ils on pas eu de test a l'extérieur hormis Milan. Mais je trouve leur onze un peu trop offensif, je pense que c'est pas du tout équilibrer comme équipe et que dans pas longtemps on verra leur carences, surtout avec la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'attends les gros matchs, pour l'instant ils on pas eu de test a l'extérieur hormis Milan. Mais je trouve leur onze un peu trop offensif, je pense que c'est pas du tout équilibrer comme équipe et que dans pas longtemps on verra leur carences, surtout avec la fatigue.

Clairement. La CL est suffisamment exigeante, tactiquement parlant, que pour poser de sérieux problèmes à une équipe en construction. Reste à savoir s'ils sont prêts, ou quand ils le seront.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 07

 

Comme je l'ai dis, ils sont capable de battre tous le monde a domicile mais avec la règle des buts a l'extérieur, ils seront vite en difficultés. Un peu comme leur 1er période contre Aesenal, ils sont pas encore prêt, contre nous, ou Chelsea, jamais ils reviennent au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrais également de cette soirée est la très bonne performance de Diarra, il en récupère des ballons et sa relance est souvent judicieuse...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'Ajax soit en parfait naufrage, Vertonghen je trouve est solide, je l'avais rarement vu jouer mais ce soir il m'impressionne.

Je l'ai vu joué qu'avec l'équipe nationale, mais il m a rarement déçu :)

Il joue milieu défensif ou défenseur central ?

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Braga creé l'exploit et prenait les 3 pts face a Arsenul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan quel joueur, sur une frappe il fait la différence pour le moment, dommage car il y a jeu bien égal.

 

0-1 logique vu la domination pendant 30 minutes puis le Spartak a poussé et aurait pu égaliser en toute fin de première mi-temps. Le 0-2 (Rémy doit être cocu en ce moment même) et le carton rouge (Diawara est une grosse *****) ont tué le match. Double tournant en faveur des marseillais, puis 0-3 et bientôt 0-4 si ça continue. Ils vont finir deuxièmes, dans un sens ils sont supérieurs au Spartak, à l'aller ça avait été une défaite un peu cruelle, là ils montrent tout de même qu'ils sont supérieurs.

Une intimidation après que l'attaquant russe ait agressé son gardien de but, rien de plus normal, il va etre suspendu pour un petit 'coup de genou'.

 

Cela me rappelle un joueur du depor qui avait juste mis un petit coup à un joueur de porto pour rigoler et s'était pris un rouge (le même impact).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0, but de CR7, nul dans le jeu mais un tueur devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0, but de CR7, nul dans le jeu mais un tueur devant le but.

 

C'est n'importe quoi de dire qu'il est nul dans le jeu...Je me demande quels sont tes standards !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi de dire qu'il est nul dans le jeu...Je me demande quels sont tes standards !

Se soir au niveau de l'animation il est n'est pas très efficace et rale beaucoup, par contre c'est une vrai machine devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir au niveau de l'animation il est n'est pas très efficace et rale beaucoup, par contre c'est une vrai machine devant le but.

 

 

Soit, tu en attends peut-être plus de lui que moi...mais bon, sur chaque prise de balle, sur chaque passe, sur chaque accélération, il crée le danger..

 

Porto et... Moutinho! :unsure:

:lol:

 

C'est pas beau de le décrédibiliser comme ça :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, tu en attends peut-être plus de lui que moi...mais bon, sur chaque prise de balle, sur chaque passe, sur chaque accélération, il crée le danger..

 

 

 

C'est pas beau de le décrédibiliser comme ça :P !

Autant certaine fois c'est vrai mais se soir un Benzema a étais a mes yeux beaucoup plus dangereux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant certaine fois c'est vrai mais se soir un Benzema a étais a mes yeux beaucoup plus dangereux.

 

Benzema est beaucoup moins en vue sur cette seconde période, mais ça fait plaisir de voir des automatismes se créer avec Ronaldo... Et de 4, petite fessée...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah but de Braga et Fabregas blessé :ptdr:

:bj: :bj: :bj:

 

Sinon doublé pour CR7 sur peno.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard et c'est donc du réchauffé, mais :

 

Bunny, en 8eme de final, OM - MU, tu sera pour qui ? ^^

Comme ç'a été dit, je serais pour l'OM mais ici, c'est la mancunienne qui parlerait (je tiens à ma vie, moi). Se faire sortir par MU atténuerait largement ma déception mais gare à ceux qui me chatouilleraient un peu trop sur l'OM :kill:

 

Qualification ô combien importante en tout cas. Aussi bien sportivement qu'économiquement. Rien à dire, ça reste mérité au vu du match. Maintenant, c'est du bonus, on va savourer.

 

Maintenant pour Auxerre c'est dommage, comme souvent avec les clubs français t'as la sensation qu'il manque pas grand chose mais ils perdent quand même. Il a suffi d'un éclair pour faire basculer le match. Bravo à eux quand même, j'estime qu'ils ont vraiment donné leur maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rouge exprès pour Alonso, pour attaquer les 8eme sans carton, du Mou tout craché.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rouge exprès pour Alonso, pour attaquer les 8eme sans carton, du Mou tout craché.

 

C'est tellement flag qu'il devrait prendre plus d'un match exprès.

 

LOL Ramos, la même !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...