Bibu Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 La Champion's league est de retour, avec le 3ème tour préliminaire qui va s'ouvrir le 27 juillet pour les matchs aller , puis le 3 août pour le retour. Pour les 30 engagés ses matchs sont à très gros enjeux puisque les vainqueurs de chaque confrontations directes seront qualifiés pour faire parti des 32 équipes qui auront la chance de disputer la plus prestigieuse compétition européenne des clubs et ainsi au fil des matchs de parvenir à succéder à l'Inter de Milan. En espérant que ce soit United Le tirage au sort du premier tour devrait avoir lieu vers le 5 ou 6 août. 3 ème tour préliminaire ce mardi 27 juillet Aller le mardi 27 juillet 2010, Retour le mardi 3 août 2010 Celtic Glasgow - Sporting Braga FC Bâle - Debrecen VSC HJK Helsinki - Partizan Belgrade Rosenborg - AIK Solna Dinamo Zagreb - Sheriff Tiraspol FC Copenhague - BATE Borisov Fenerbahçe - Young Boys Berne Anderlecht - The New Saints Hapoël Tel Aviv - Aktobe PAOK Salonique - Ajax Amsterdam La Gantoise - Dynamo Kiev Zénith St-Petersbourg - Unirea Urziceni Lech Poznan - Sparta Prague Red Bull Salzbourg - Omonia Nicosie Zilina - Litex Lovetch 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 2-0 après 15 minutes pour Anderlecht, ca devrait être une formalité ce 3eme tour pour les bruxellois! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 1-2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà 1-3 et normalement ils n'auront aucun problème au Parc Astrid pour éliminer TNS à mon avis. J'ai écouté le match sur la BBC et les commentateurs gallois en on rajouté des tonnes sur Anderlecht et sur les joueurs. Pour eux TNS jouait contre un grand d'Europe "Mighty Anderlecht". D'ailleurs ils appelaient Anderlecht les "Giants" Suarez, Bouss' et Legear étaient décris comme des joueurs hors normes et le commentateur m'a pété un tympan quand TNS a marqué.. La semaine prochaine ils vont être dépaysé dans ce stade de 25 000 personnes comparé au millier de supporters qu'il y-avait ce soir à Wexham. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 La Finale de cette édition se jouera au Wembley Stadium. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 La Finale de cette édition se jouera au Wembley Stadium. J'espère que la pelouse de Wembley sera au rendez-vous d'un telle évènement parce que l'année dernière c'était une calamité tout le monde s'en plaignait. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Matchs retours 3eme tour CL HJK Helsinki 1 - 2 Partizan Belgrade Zenit St. Petersburg 1 - 0 Unirea Urziceni FC Copenhagen 3 - 2 BATE Borisov Zilina 3 - 1 Litex Lovech Basel 3 - 1 Debrecen Pen. Dinamo Zagreb 1 - 1 FC Sheriff * Lech Poznan 0 - 1 Sparta Prague Fenerbahce 0 - 1 Young Boys Bern AA Gent 1 - 3 Dynamo Kyiv RB Salzburg 4 - 1 Omonia Nicosia Celtic 2 - 1 Braga PAOK Saloniki 3 - 3 Ajax Amsterdam Rosenborg 3 - 0 AIK Stockholm Je crois que l'Ajax est éliminé (à verrifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bâle YB Bern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bâle YB Bern Un petit MU -Bale ou Young Boys en LDC? Reste encore un tour ou l'ASSOCIATION DE LA JEUNESSE AUXERROISE entre en lice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Matchs retours 3eme tour CL HJK Helsinki 1 - 2 Partizan Belgrade Zenit St. Petersburg 1 - 0 Unirea Urziceni FC Copenhagen 3 - 2 BATE Borisov Zilina 3 - 1 Litex Lovech Basel 3 - 1 Debrecen Pen. Dinamo Zagreb 1 - 1 FC Sheriff * Lech Poznan 0 - 1 Sparta Prague Fenerbahce 0 - 1 Young Boys Bern AA Gent 1 - 3 Dynamo Kyiv RB Salzburg 4 - 1 Omonia Nicosia Celtic 2 - 1 Braga PAOK Saloniki 3 - 3 Ajax Amsterdam Rosenborg 3 - 0 AIK Stockholm Je crois que l'Ajax est éliminé (à verrifier) Non l'Ajax passe, c'était 1-1 à l'aller ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Non l'Ajax passe, c'était 1-1 à l'aller ! Ok j'avais vu 0-1 à un moment du match bon ben il leur reste à vraiment assurer pour le prochain tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Les Young Boys de Berne qui élimine Fenerbaçhe !! Ils ont réussi un gros coup. C'est Mamadou Niang qui doit pas être content ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Le Celtic, c'est vraiment une catastrophe maintenant. Ca fait mal de voir les deux gros clubs du football écossais (vu que les Rangers c'est pas mieux) dans un tel état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Zenit St. Petersburg 1 - 0 Unirea Urziceni Moi qui voulait 2 équipes Roumaines en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Tirage au sort du dernier tour préliminaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 YB J'aimerais un groupe : MU,Bale,Anderlecht et Auxerre ... Parfait pour les Suisses,Belges et Francais "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 YB J'aimerais un groupe : MU,Bale,Anderlecht et Auxerre ... Parfait pour les Suisses,Belges et Francais Parfait pour MU surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 YB J'aimerais un groupe : MU,Bale,Anderlecht et Auxerre ... Parfait pour les Suisses,Belges et Francais Impossible, aucune de ces 3 équipes ne sera dans le 2ème chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 YB J'aimerais un groupe : MU,Bale,Anderlecht et Auxerre ... Parfait pour les Suisses,Belges et Francais Quelle bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Quelqu'un sait ou sa déroulera la final de cette année ? ( Wembley ? ) Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Quelqu'un sait ou sa déroulera la final de cette année ? ( Wembley ? ) Oui. Je l'ai posté en haut de la page, la finale se jouera à Wembley. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 YB J'aimerais un groupe : MU,Bale,Anderlecht et Auxerre ... Parfait pour les Suisses,Belges et Francais Clairement ! Anderlecht est pratiquement sur de passer et si il tombe dans le groupe de United, je cours à Bruxelles pour avoir mes places! (et je crois que la plus part des belges du forum feront pareil) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Effectivement Mais pour avoir une place pour un match de champions league c'est très compliqué, il ne suffit pas de payer sa place, il faut aussi être tiré au sort... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Effectivement Mais pour avoir une place pour un match de champions league c'est très compliqué, il ne suffit pas de payer sa place, il faut aussi être tiré au sort... Non je pense pas....Il y a toujours moyen de les acheter à l'avance...Sur leurs site Off je pense... Ahh j'éspère qu'Anderlecht va tomber contre nous ! Je suis à 10 minutes du stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Effectivement Mais pour avoir une place pour un match de champions league c'est très compliqué, il ne suffit pas de payer sa place, il faut aussi être tiré au sort... T es sur? Je pense plutôt qu une partie des places sont réservées pour les abonnés et l'autre est en vente libre à la billetterie et la il faut faire la file Dommage que La Gantoise se soit pas qualifié, on aurait eu 1 chance sur 4 que MU tombe sur un club belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés