clemsdu85 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En tout cas si Juventus, Liverpool et Lille gagnent je fais carton plein au loto foot, GIVE ME MY MONEY BIATCH ! Edit: But de Trabzonspor à l'instant (1-0) contre Waitingpool, j'étais sur que si y'avait une équipe qui pouvait bien me bousiller pour pari, c'était eux.. Je te l'avais dis que ça serait dur pour liverpool sans ses 2 stars, ils perdent à l'heure qu'il est ^^ Paris qui mène et qui va tranquillement jouer sa 2ème mi-temps, ça fait plaisir Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Incroyable Lausanne quand on sait qu'ils sont en 2ème division suisse.... sa fait rêver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 But de Pool et qualif tres certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Lausanne exceptionnel J'espère qu'ils tombent dans un bon groupe, et pour note le président de LS habite dans mon village paumé donc je vais essayer de lui racketter quelque places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Qualification de Paris (défaite 4-3 contre le Maccabi) dans la doulheur avec de gros problèmes défensifs ... Lille mène 1-0 grace à un pénalty Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Lille mène 1-0 grace à un pénalty PFF hors jeu de 5 mètres sur l'action du penalty !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) J'ai vu la fin de Maccabi-PSG, quelle défense côté parisien... Une catastrophe sans nom. Ce n'était que le Maccabi Tel Aviv en face mais quand il faudra aller chez des clubs plus relevés je donne pas cher de la peau de cette équipe. Je regarde Fenerbahçe-PAOK, toujours 1-0 on joue les prolongs. On sent la tension, allez Fener vous n'allez pas vous faire sortir de toutes les coupes d'Europe comme ça non! But pour le PAOK, il faut que Fenerbahçe marque deux fois, c'est quasiment mort. Modifié le 26 août 2010 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 La Juventus l'emporte 3-0 sur l'ensemble des deux matchs, à noter que le tirage au sort pour le dernier tour de qualification aura lieu demain à Nyon... En avant première je vous mets également le lien du plus beau but de la compétittion pour le moment... ! 40ème but sur coup-franc de Del Piero sous le maillot bianconero! La Juventus l'emporte 3-1 sur l'ensemble des deux matchs, et en avant première je vous mets le deuxième plus beau but de la compétition pour le moment^^ "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 La classe ! Les papys au pouvoir: Giggs, Scholes Inzaghi,DelPiero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Lille et le PSG dans le 2e chapeau Les deux équipes françaises qualifiées en Ligue Europa, Lille et le Paris-SG, ont hérité du deuxième chapeau avant le tirage au sort des poules vendredi à Monaco (13h00). Chapeau 1: Atletico Madrid (ESP), Liverpool (ANG), FC Séville (ESP), FC Porto (POR), Villarreal (ESP), CSKA Moscou (RUS), PSV Eindhoven (HOL), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Juventus Turin (ITA), Sporting Portugal (POR), Stuttgart (ALL), AZ Alkmaar (HOL) Chapeau 2: Steaua Bucarest (ROM), Lille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), Anderlecht (BEL), Bayer Leverkusen (ALL), Paris SG (FRA), Club Brugges (BEL), Palerme (ITA), Getafe (ESP), Besiktas (TUR), Manchester City (ANG), Sampdoria Gênes (ITA) Chapeau 3: Sparta Prague (RTC), AEK Athènes (GRE) Metalist Kharkiv (UKR), Levski Sofia (BUL), Rosenborg (NOR), FC Salzbourg (AUT), CSKA Sofia (BUL), Odense (DAN), Naples (ITA), Borussia Dortmund (ALL), Dinamo Zagreb (CRO), FC BATE Borisov (BLR) Chapeau 4: Aris Salonique (GRE), Rapid Vienne (AUT), PAOK Salonique (GRE), Lech Poznan (POL), Karpaty Lviv (UKR), Young Boys Berne (SUI), FC Utrecht (HOL), Gand (BEL), FC Lausanne (SUI), Sheriff Tiraspol (MDA), Debrecen (HON), Hajduk Split (CRO) Etant parisien je souhaiterai ce groupe : Porto, PSG, Rosenborg, Gand. Wait 13h now ... Modifié le 27 août 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Juventus et Manchester City tombent dans le même groupe. Lille avec le Sporting et Paris avec Séville. Modifié le 27 août 2010 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Liverpool avec Naples et Bucarest, dommage qu' ils n' ont pas un chapeau 2 plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est devenu ringard les tirages au sort ! Les équipes ne peuvent pas tomber dans n'importe quel groupe donc forcément des équipes sont directement attribué à un groupe ce que je ne comprend pas. PSG Seville et Dortmund ... Lille Sporting & Sofia Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est la télé qui décide, pour la C1, 3 clubs anglais ne peuvent pas jouer le même jour, Lyon et Marseille pas le même jour, pareil pour Réal et Barça, c' est vrai queça rend les tirage moins intéressants, je ne sais pas si ça marche aussi pour l' Europa League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 je ne sais pas si ça marche aussi pour l' Europa League. Malheureusement si !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) et avec 48 équipes ça devient un gros "bordel" ! donc pour nos français on a : Seville, PSG, Dortmund, Kaepaty Sporting, Lille, Levski, Genk Modifié le 27 août 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 GROUPE A : Juventus - Manchester City - Salzbourg - Lech Poznan GROUPE B : Atlético - Leverkusen - Rosenborg - Aris GROUPE C : Sporting Portugal - Lille - Levski Sofia - KAA Gent GROUPE D : Villarreal - Bruges - Dinamo Zagreb - PAOK GROUPE E : AZ Alkmaar - Kiev - Bate Borisov - Sheriff GROUPE F : CSKA Moscou - Palermo - Sparta Prague - Lausanne GROUPE G : Zenith SP - Anderlecht - AEK Athènes - Split GROUPE H : Stuttgart - Getafe - Odense - Young Boys GROUPE I : Eindhoven - Sampdoria - Metalist - Debreceni GROUPE J : Séville - PSG - Dortmund - Karpaty GROUPE K : Liverpool - Bucarest - Napoli - Utrecht GROUPE L : Porto - Besiktas - CSKA Sofia - Rapid Vienne "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et encore un tour à Moscou pour Lausanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Excellent tirage, Séville-Dortmund c'est très sympa! Carpates Lviv ont sorti Galatasaray donc ça sent le piège! Bon tirage pour Lille, le Sporting est prenable, et derrière c'est plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) D'une manière scandaleuse! 5 pénaltys en fin de match? Quelqu'un a déjà vu ça? Il est grand temps pour la vidéo... Il devrait y avoir du 'tocard' au 2eme tour. L'AEK Athènes doit passer ce premier tour! Debrecen avec un effort... Modifié le 27 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bof c'est pas un bon tirage pour Lausanne ,y'aura pas de grand club au stade de genève (genre : Juventus - Shity - Stuttgart - Liverpool-Séville-Porto) Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moui avec le CSKA vous risquez de passer un mauvais moment les p'tits suisses . Le tirage est difficile pour le PSG mais pas insurmontable. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le retour de Quaresma a Porto ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Enfin voir le Westfalenstadion... 21/10, Borussia Dortmund-PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Ce soir au programme 19 Heures Europa League - Group A Juventus - Lech Poznan RB Salzburg - Manchester C. Europa League - Group B Aris Saloniki - Atletico Madrid Bayer Leverkusen - Rosenborg Europa League - Group C Levski Sofia - AA Gent Lille - Sporting Lisbon Europa League - Group D Club Brugge - PAOK Saloniki Dinamo Zagreb - Villarreal Europa League - Group E AZ Alkmaar - FC Sheriff Dynamo Kyiv - BATE Borisov Europa League - Group F Lausanne Sports - CSKA Moscow Sparta Prague - Palermo 21 Heures Europa League - Group G AEK Athens - Hajduk Split Anderlecht - Zenit St. Petersburg Europa League - Group H Getafe - OB Odense Stuttgart - Young Boys Bern Europa League - Group I Debrecen - Metalist Kharkiv PSV Eindhoven - Sampdoria Europa League - Group J Karpaty Lviv - Borussia Dortmund Sevilla - Paris S.G. Europa League - Group K Liverpool - Steaua Bucuresti Napoli - FC Utrecht Europa League - Group L Besiktas - CSKA Sofia FC Porto - Rapid Vienna Modifié le 16 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés