Vinche13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Marseille éliminé... quelle est la source de cette défaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Marseille éliminé... quelle est la source de cette défaite ? J'attend de DD comme excuse : L'etat du terrain...de la pluie... :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 et c'est cette équipe qu'est censée nous sortir de la CL Non, l'OM n'est pas "censé" nous éliminer. Qui a dit ça de façon si péremptoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Non, l'OM n'est pas "censé" nous éliminer. Qui a dit ça de façon si péremptoire ? 22 ans sans gagné une CDF pour l'OM « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Marseille éliminé... quelle est la source de cette défaite ? Ben EVIAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Evian a bien joué au ballon pendant une mi-temps, cela aurait pu faire 2-1 à la mi-temps, par la suite qu'une seule équipe sur le terrain sur un champ de patate, une réduction du score archi méritée, par la suite Evian méritait de marquer ce 3eme but avec quelques occasions franches. Evian n'est pas leader de L2 pour rien avec un coach à poigne qu'est Casoni et qui connait bien la maison marseillaise. Dommage que les 2 premiers buts viennent du coté de Leyti N'diaye qui n'est évidemment pas un arrière droit de métier avec la pénurie qui nous envahi de ce coté actuellement. Se créer 15 occasions par match et ne pas mettre les opportunitéss cela en devient rangaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben EVIAN Enfin un qui a comprit ma vanne pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin un qui a comprit ma vanne pourrit L'OM éliminé c'est bon ça !!!! 10 clubs de L1 éliminés c'est fabuleux ! Paris en route pour gagner les 2 coupes et une qualif pour la prochaine ligue des champions Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux. Tout ça grace à « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Tout ça grace à Si un peu d'Evian ne les fait plus marcher droit, qu'est ce que ce sera quand il vont boire notre whisky Ecossais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas de triomphalisme hâtif, on va se qualifier j'en suis certain mais ne croyez pas que ça sera forcément une ballade de santé. Le match d'hier ne veut rien dire. Ils ont perdu et j'en suis content, mais sur un bourbier de la guerre 14-18 et ça relativise cette défaite, titulaires ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Si un peu d'Evian ne les fait plus marcher droit, qu'est ce que ce sera quand il vont boire notre whisky Ecossais? C'est parce que l'eau dilue le pastis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Evian: La pub pour chambrer l'OM dans L'Equipe Evian a publié une publicité très corporate, en dernière page de L'Équipe, en se transformant en "Etvlan" pour féliciter les joueurs d'Evian Thonon Gaillard qui ont éliminé l'OM en Coupe de France. Les professionnels du marketing savent parfois très bien jouer avec l'actualité pour faire parler de leur marque. Dans ce domaine, Evian a réussi un joli coup, ce mercredi, en s'affichant dans le quotidien L'Equipe. La marque d'eau minérale s'est offert la dernière page du journal sportif avec simplement, sur fond blanc, leur simple logo légèrement détourné: "etvlan". Puis, une laconique petite ligne en dessous: "evian félicite l'Evian-Thonon-Gaillard FC pour sa victoire 3 buts à 1". L'initié comprendra qu'il s'agit d'un hommage aux joueurs du club haut savoyard qui ont éliminé l'OM dimanche en 32es de finale de la Coupe de France (1-3). En effet, le club d'Evian TG est présidé par Franck Riboud, le PDG de Danone (qui possède Evian, ndlr). Le profane devra lui jeter un oeil attentif en bas de ce 4e de couverture, où est inscrit en petits caractères: "9 janvier 2011. 32es de finale de la Coupe de France. Evian-Thonon-Gaillard/Marseille." Chronofoot a tenté de joindre la marque qui n'a pas souhaité communiqué sur ce plan marketing. Pas sûr qu'à Marseille, les supermarchés soient en rupture de stock de cette marque d'eau minérale... :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vois pas en quoi ils les chambrent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne connais pas vraiment cette équipe de Marseille mais je me suis renseigné, hormis le gardien ainsi qu'un milieu et un attaquant soit à seulement trois joueurs prét, c'est l'équipe titulaire qui était sur le terrain hier lors de leur élimination. Ca fait peur...pour eux. Tu t'es pas assez renseigné lol, il manquait Diawara, Mandanda, les 3 arrières droits blessés ou suspendus remplacé par leyti le def central ou mil défensif, Cissé pas là et après le reste à l'habitude de plus ou moins jouer, ayant tenté le coup Jordan Ayew a la place d'andré, la rentrée de valbuena n'ayant servie à rien, Abriel ayant été tout aussi grotesque que certains. Les occasions sont créées mais le but n'arrive pas, c'est là que cela peche et ce n'est pas d'aujourd'hui pour cette saison. En ce qui concerne l'article ils auraient fait la m^me si c'était le PSG, Lyon ou Bordeaux, ils auraient meme poussé jusqu'au vin pour les girondins afin de faire un autre comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Montpellier marque a la 117ème après une multitude d'occasions de chaque côté. Paris fait un poteau à la 119ème ... score final 0-1 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 La question d'aller ou pas au SDF ne se pose donc plus. Match enlevé, beaucoup d'intensité, d'occasions. Le mot de la fin: Leproux on t'enc.ule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Match avec pas mal d'occasions et beaucoup de tension, ça pouvait basculer d'un côté mais le carton rouge et l'occasion manquée par Hoarau ont été les tournants du match. Finalement, Giroud marque de la tête et nous envoie au Stade De France. Ça fait toujours plaisir d'être en finale, même si c'est une coupe en bois, si on pouvait la gagner ça ferait plaisir à beaucoup de Montpellierains ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 1-0 pour Marseille contre Auxerre à la mis temps, Quercia est un joueur minable, Oliech est un joueur ridicule et je me demande vraiment comment ils peuvent être sur le terrain alors que Sammaritano et Le Tallec sont sur le banc ... Quercia c'est évidement pour jouer le contre mais jouer le contre avec en pointe un mec incapable de marquer un but c'est ennuyeux. Avec Jelen l'AJA serait devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 rageuse va. Brandadieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Quel but de Gignac !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Gignac-Brandao, le couple gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Gignac-Brandao, le couple gagnant je haie ces types comme personne je crois Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est bon ca!!!!!!!!!!!! Pour tous les Marseillais du forum on monte tous au SDF!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés