Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Beh justement c'était mieux de ne pas le voir titulaire à mon sens. Le faire entrer en cours de jeux était plus fructueux.

Tiens tu vas être contente un de mes contacts proches qui travaille pour le recrutement de l'OM m'a fait part de l'interet pour Nagatomo et qu'il y a des négociations en cours.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? L'Inter ne le lâchera jamais :/

Bah les négociations avancent bien et un prêt est fortement envisagé par le joueur et par les 2 parties pour l'an prochain, le joueur bizarrement est admiratif de Didier Deschamps et aimerait travailler avec lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un entraîneur qui fait jouer ses joueurs à leur place. Un entraîneur qui ne recrute pas un BT pour le faire jouer ailier droit toute la saison. Un entraîneur qui ne s'entête pas dans un 451 pourri en ayant construit une équipe quasi sans ailier si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un entraîneur qui fait jouer ses joueurs à leur place. Un entraîneur qui ne recrute pas un BT pour le faire jouer ailier droit toute la saison. Un entraîneur qui ne s'entête pas dans un 451 pourri en ayant construit une équipe quasi sans ailier si possible.

Oui dont t'as pas de nom, tu n'aimes pas Deschamps voilà tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en fait un dieu vivant alors qu'il est pas meilleur qu'un claude puel par exemple.

Quand on fait un doublé après 17 ans de disette il est normal qu'il ait une certaine légitimité.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Il a profité du travail de Gerets et de Diouf. Sans oublier le fait qu'il ait eu un budget BIEN plus important que ses prédécesseurs. Justement le obulot de Diouf pour nous remettre à flot financièrement ... Il est juste en train de méchamment le saloper le Deschamps. L'OM est dans une ***** pas possible pour les saisons à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Il a profité du travail de Gerets et de Diouf. Sans oublier le fait qu'il ait eu un budget BIEN plus important que ses prédécesseurs. Justement le obulot de Diouf pour nous remettre à flot financièrement ... Il est juste en train de méchamment le saloper le Deschamps. L'OM est dans une ***** pas possible pour les saisons à venir.

Ne confonds pas Dassier et Deschamps, enfin bref laisse tomber il n'y a rien à en tirer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à tirer de toi, c'est certain. L'arrogance stupide. L'arrogance me gène pas quand il y a quelque chose derrière. Toi, je crains que ce ne soit pas le cas.

J'ai dû t'expliquer la chose une bonne dizaine de fois. Topic OM, une toujours au moins.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Fred Antonetti, un Corse a Marseille sa serait ce qui a de plus banal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ceux qui crachent sur Puel et qui se branlent sur Garcia, Garcia est un très bon entraîneur mais il bénéficie du boulot que Puel a fait pendant des années à Lille.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à tirer de toi, c'est certain. L'arrogance stupide. L'arrogance me gène pas quand il y a quelque chose derrière. Toi, je crains que ce ne soit pas le cas.

J'ai dû t'expliquer la chose une bonne dizaine de fois. Topic OM, une toujours au moins.

Le soi disant stupide t'a envoyé un MP car là c'est incompréhensible.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ceux qui crachent sur Puel et qui se branlent sur Garcia, Garcia est un très bon entraîneur mais il bénéficie du boulot que Puel a fait pendant des années à Lille.

Chaque entraineur à quelque chose à apporter, Deschamps c'est la gagne et l'esprit de vaincre avec une homogénéité physique et tactique, Garcia le beau jeu avec un esprit offensif etc...

 

Didier avait déja des joueurs à sa disposition il manquait juste un esprit de gagnant ce qu'il a influé avec son expérience avec un recrutement judicieux de joueurs influents pour des résultats et d'un état d'esprit. Même si au jour d'aujourd'hui certains lui crachent dessus oubliant ce qu'il a réussi l'an dernier et il y a + de 17 ans avec ce même club, l'histoire est belle mais apparemment pas suffisante.

 

Garcia a ajouté judicieusement 2 3 pions manquants pour faire avancer Lille vers le plus grand sommet même si cela n'est pas terminé il reste le boulot a fignoler mais il a trouvé son tident offensif et du milieu de terrain avec une défense assez fiable, une équipe complète avec un état d'esprit plutôt amateur et sans réellement de pression, un coach ayant de bonnes notions tactiques également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne nie pas du tout l'impact et le rôle de Deschamps, ce mec est un excellent entraîneur, je l'apprécie beaucoup en tant que coach en tout cas.

 

Je dis ça surtout parce que votre conversation me faisait penser au comparatif Puel/Garcia et certains qui admirent Garcia avec raison car il a fait franchir au LOSC une nouvelle étape, il s'appuie quand même bien sur le boulot de Puel (et ces gens devraient s'en rappeler, notamment Ménès qui fait de Puel sa cible préférée avec Malouda et les arbitres).

 

Je me rappelle quand j'avais été voir Lille-Lyon au SDF, ça m'avait choqué d'entendre les Lillois sifflé le nom de Puel, quelle ingratitude.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'ils ont levé l'option d'achat depuis.

"Officiellement" Non. Hormis une déclaration de son agent, rien ne laisse présager qu'ils la lèveront, après si tu veux mon avis il ne fait aucun doute qu'il sera intériste cet été. ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je me suis re-renseignée, et effectivement, l'info venait de son agent. Mais il a clairement une place à gagner à l'Inter dans les années à venir. Leonardo semble lui faire confiance, et le joueur est superbement bien intégré dans le groupe, en plus d'être fidèle. Donc l'OM je voulais bien mais bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...