Augustin Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En tout cas la spontanéité et la combativité de Jordan pourraient s'avérer très profitables, dans ce sprint final. Les Ayew's brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Sinon des suspensions et blessures en cascade du côté lillois et marseillais à venir qui va jouer un rôle peut être dans la course au titre : OM: - Rémy suspendu contre Auxerre - Taiwo et Mbia possiblement suspendus un ou deux matchs après Lyon, soit contre Brest puis Lorient , quoi qu'il en soit Mbia est déjà forfait contre Auxerre, Lyon, Brest et surement Lorient. - Kaboré sera suspendu contre Lyon Ayew pourrait risquer une suspension s'il écope d'un jeune avant Brest 35e journée LOSC: - Cabaye suspendu contre Nancy - Obraniak suspendu contre Nancy et St Etienne - Chedjou blessé loupera sans doute Arles - Balmont toujours blessé loupera surement Arles, Nancy , St Etienne OL: -Toulalan risque de louper la fin de saison, du moins 3 ou 4 matchs minimum soit Toulouse, Marseille, Auxerre et Brest -Cris loupera Toulouse car blessé « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bof, nous des blessés et des suspendus, on en a eu durant toute l'année Un chat noir nous a accompagnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 On a même eu des fantômes sur le terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 N'empêche, on peut dire ce qu'on veut mais ... Deschamps est un sacré bricoleur, quand même (bon Gerets aussi avec par exemple une charnière centrale Hilton-Civelli ). Comment se débrouillerait-il avec une effectif d'une telle qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Civelli, il est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui très bon si t'as envie de voir des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bof, nous des blessés et des suspendus, on en a eu durant toute l'année Un chat noir nous a accompagnés. Ouais, c'est juste pour voir qui d'entre l'OM ou le LOSC sera le plus handicapé pour être champion.. On a même eu des fantômes sur le terrain ... Gignac Sinon on parle de Pochettino pour remplacer Deschamps...Vous en pensez quoi ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Civelli, il est bon. Surtout en Ligue des Champions, il était impérial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 N'empêche, on peut dire ce qu'on veut mais ... Deschamps est un sacré bricoleur, quand même (bon Gerets aussi avec par exemple une charnière centrale Hilton-Civelli ). Comment se débrouillerait-il avec une effectif d'une telle qualité ? Ce qui m'impressionne chez Deschamps c'est sa capacité à gérer son groupe. Il a quand même une belle brochette d'abrutis dans son effectif, je pense que tu mets les mêmes à Paris ça tient pas 2 mois. C'est là-dessus qu'il est fort, en dehors du fait d'avoir bâti une équipe très solide physiquement contre laquelle il est difficile de lutter sur la longueur d'un championnat en L1. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Néné :mellow: Penneteau il va se demander ce qu'il a fait à Nene pour qu'il lui colle à chaque fois des buts de fou « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Et 2-0 pour Paris, parfait ! Avec les défaites de Nancy et Lens c'est nickel pour l'instant. Auxerre n'a pas qu'a battre l'OM pour s'éloigner de la zone rouge, ça devrait pas causer de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis content pour Paris, en plus j'ai un pote qu'est parti voir le match. Nene qui remarque en L1, ça présage une bonne fin de saison pour l'équipe de la capitale. Sinon pour Lens je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Une video du but de Néné svp ? Modifié le 1 mai 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Une video du but de Néné svp ? Tu sais pas utiliser Google ? http://buzzr.tv/2362/but-en-reprise-de-volee-magnifique-de-nene-psg-valenciennes-3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Caen qui mène 2-0 à Nice qui est à 10 ... à l'heure où je vous parle Nancy est reléguable ... Marseille 0 - 0 Auxerre Montpellier 0 - 0 Brest Nice 0 - 2 Caen 34' 0-1 Hamouma 45' 0-2 Mollo ----- 45' Expulsion de Civelli |2 jaunes]. Toulouse 1 - 0 Lyon 28' 1-0 cCetto "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'espère que les équipes d'Alruud & Mondoudou vont rendre service à Lille ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu choisis mal ton moment pour dire ça :( Par cette saleté de Valbuena en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Jo Gook !!! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Yes c'est bon pour Lille ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même scénario qu'au match aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bah comme toujours avec Auxerre. Auxerre c'est l'équipe typique de ligue 1 de toute manière. Bon point, pour eux, dans l'optique du maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Week-end de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe la sortie de Mandanda sur le but, un beau petit saut pour passer au dessus du ballon, du grand art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés