Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Gros article sur Sakho apparemment dans L'Equipe du jour. :wub: :wub:

Sakho, catégorie colossal

 

A 21 ans, le défenseur central du PSG impressionne ses pairs. Dans le jeu, il n'a plus beaucoup de défauts.

mamadou-sakho-voit-le-paris-sg-fondre-sur-l-ol.jpg

 

Dans le vestiaire du Vélodrome, le 20 mars, à la mi-temps d'OM - PSG (2-1), Didier Deschamps demande à Steve Mandanda de cesser de dégager dans la zone de Mamadou Sakho. « C'est un défenseur qui aime trop la chair » ^_^ , prévient l'entraîneur marseillais. Trois semaines plus tard, dans celui du stade d'Ornano, à Caen, Franck Dumas donne pour consigne à ses attaquants de ne plus chercher à passer dans le dos du jeune Parisien (21 ans). « Lancé, il va trop vite », constate le coach caennais. Au Parc des Princes, dimanche dernier, c'est le Lyonnais Bafetimbi Gomis qui a préféré les duels avec Zoumana Camara plutôt que de se frotter au jeune international français. Ces constats imposent une même conclusion : sur les terrains de L1, Sakho est craint.

 

Comme pour néné, sans le plan leproux, il aurait aurait vécu des moments inoubliables au Parc. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h

Auxerre - Lens

Bordeaux - Saint-Etienne

Brest - Paris S.G.

Caen - Toulouse

Monaco - Rennes

Nancy - Arles-Avignon

Valenciennes - Sochaux

 

21h

Lorient - Lille

 

Match très important pour l'AJA il faut à tout prix gagner ce match, une pensée pour mondoudou qui tout comme moi espère au plus vite la sortie du club de cette galère surnommée zone rouge.

 

Le PSG peut faire un énorme coup et en ont largement les moyens en ayant le même niveau que contre l'OL, Brest avec Roux n'est pas la même équipe également cela pourrait être serré ou un 0-2 bien tassé afin de mettre la pression sur les goonie's même si le sourire de Leproux est insupportable. Un petit nul entre Monaco et Rennes, Valenciennes Sochaux, Caen Toulouse et Nancy Arles serait les bienvenus pour les bienfaits de l'AJ Auxerre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour l'AJA il faut à tout prix gagner ce match, une pensée pour mondoudou qui tout comme moi espère au plus vite la sortie du club de cette galère surnommée zone rouge.

 

C'est le moment parfait pour s'éloigner de cette zone, mais on a encore des nouveaux blessé avec Chafni et Grichting.

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais apparemment Bourgoin et Guy Roux sont de retour dans les instances du club, deux très bonnes nouvelles.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Monaco va tenir un très bon résultat comme ils avaient su le faire contre le LOSC. Je supporte pas particulièrement cette équipe, mais étant gamin, j'adorai allez les voir jouer au Stade Louis II (l'époque des Nonda, Maicon, puis Adebayor) et ça me ferait ***** de les voir redescendre. Surtout que ce serait très dur pour eux de remonter, beaucoup de joueurs partiront et avec l'ambiance qui règne dans le stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment parfait pour s'éloigner de cette zone, mais on a encore des nouveaux blessé avec Chafni et Grichting.

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais apparemment Bourgoin et Guy Roux sont de retour dans les instances du club, deux très bonnes nouvelles.

Devant la gravité de la situation c'était une obligation, oui je suis au courant j'avais vu Gérard sur le banc il y a quelques jours et là Guy commente le match! 1-0 c'est important et le jeune prometteur Boly évidemment mais la Lens va attaquer.

 

Segbefia a fait un tacle extraordinaire au milieu du terrain. Lens pousse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Toulouse va faire scandale, pénalty accordé, sissokho le tir alors que l'arbitre n'avait pas sifflé, l'arbitre accorde, Réserve de posé et tout. Le gardien n'avait pas bougé alors que le pénalty était à 10 cm de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Toulouse va faire scandale, pénalty accordé, sissokho le tir alors que l'arbitre n'avait pas sifflé, l'arbitre accorde, Réserve de posé et tout. Le gardien n'avait pas bougé alors que le pénalty était à 10 cm de lui.

Normal et je pense que si tout ce que tu dis est exact cela pourrait être une première de faire rejouer le match en cas de résultat négatif pour le SM

 

Ca sent le gros déluge à l'Abbé Deschamps, le ciel est diabolique. Et l'égalisation logique de Roudet...

 

Niang 16 ans et 4 mois vient de rentrer pour le SM Caen, cela doit être le + jeune joueur de l'histoire à avoir évolué en L1.

 

Et voilà 1-1... Et les nabots monégasques qui battent des rennais à l'ouest :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne affaire de la journée est pour Monaco. La plus sale affaire pour Nancy puis Auxerre.

Nancy s'est fait volé, pénalty non sifflé, charge du gardien sur Hadji, Correa bouscule le 4ème arbitre => exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match. Je commente simplement le résultat.

Puis même avec des faits de matchs contraire, tu dois pouvoir l'emporter en jouant 80 minutes à 11 vs 10 face à Arles Avignon qui a le niveau d'une équipe de bas de classement de L2.

Oui, c'est la mauvaise affaire de la journée dans le bas du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment scandaleux le match de Nancy. La lanterne rouge à 10 et Nancy qui n'arrive pas à marquer un but malgré les occasions. Un pénalty non sifflé scandaleux , Correa expulsé ...

Une image amusante , c'est une passe en retrait de Féret pour Brison face au but , sa frappe du plat du pied facile passe d'un rien à côté du poteau , le speaker prenait son micro et la musique du stade était partie pour le but , mais non.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper, mais aujourd'hui encore je vois les Lillois perdre des points face à Lorient: un déplacement compliqué face une bonne équipe bretonne. La chance de Lille, c'est que Lorient en fermera pas le jeu et qu'il y aura des espaces à exploiter, mais ça sera quand même difficile...

 

Si ils ne gagnent pas ce soir, le titre c'est fini. Si Marseille passe devant, ils ne se feront plus doublé !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le match d'Auxerre face à Lens ... C'est sale quand même. Se faire bouffer comme ça par Lens.

 

Ba on a marqué dans les premières minutes du match, alors du coup on a eu la bonne idée de défendre à 10 (pour changer). On arrivait pas à les contenir, ils avaient plein d'occasions, on ressortait pas un ballon, mais on ne changeait rien, Fernandez devait être très satisfait de son équipe. Du coup 1-1, on a prit un point Fernandez doit être content :rolleyes:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'arbitre qui se signale encore une fois par son manque couille. Rouge pour Emerson, c'est évident. Il siffle mais ne prend pas ses responsabilités. Bravo !

 

Sans oublier l'assistant : HJ de 5 mètres d'un lorientais ! bah il a pas vu et ça finit en sauvetage sur la ligne sur une frappe d'Amalfitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...