Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les comentateurs de la BBc ont choisi leur camp on dirait We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 On voit que Arsenul ont une défense en carton . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Foster put.ain mais pourquoi il était pas comme ça chez nous, en fin pas un match sur 15 quoi. Edit: Petit hs mais Shity est tenu sur sont terrain par Fulham à 15min de la fin. Modifié le 27 février 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Des prolongations et Foster qui arrête tous les pénos le top Oh nonnnnnn!!! Encore péno, ça fait trooop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Zigic se chie dessus. Y'avait faute ? Modifié le 27 février 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Vous vous emballez bien vite . Je vais prendre mon pied quand le tableau d'affichage aura évolué en notre faveur . Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Vous vous emballez bien vite . Je vais prendre mon pied quand le tableau d'affichage aura évolué en notre faveur . Ca fait 6 ans qu' on le prend nous!! Modifié le 27 février 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est un festival des arbitres aujourd'hui... fly tu fais trop le malin pour une équipe mené et bien tenu... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tin Birmingham joue bien le coup. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pu*** c'que Birmingham est en train d'mettre aux gunners C'est inattendu, mais ils se défoncent! le clône à loic (Ridgewell) qui s'fait la défense d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Foster va être celui qui a gagné le plus de Carling Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ca fait 6 ans qu' on le prend nous!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Vous vous emballez bien vite . Je vais prendre mon pied quand le tableau d'affichage aura évolué en notre faveur . Ouvre la après à la fin va. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et ***** l' égalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ***** quel but de Van Persie encore... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Wilshere il joue court, il joue long, il défend, il élimine, il frappe. Dommage qu'il joue dans un club qui n'est pas à la hauteur de son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Franchement, l'arbitrage est assez calamiteux. Malgré tout, si Birmingham remporte ce match, ce sera un miracle Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bon s' ils perdent van Persie, c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Eh PAF ! Magnifique but de Vipi sur un caviar d'Arsha . Maintenant en avant toute mes gunners ! C'est un festival des arbitres aujourd'hui...fly tu fais trop le malin pour une équipe mené et bien tenu... Tu disais ? Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ce Wilshere est monstrueux ! Vraiment, c'est une pépite ! Gros coup dur pour Arsenal, Van Persie, joueur en forme du coté d'Arsenal, sort sur blessure et est remplacé par cette blague immonde de Bentdner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Jolie but. M'enfin avec 2 péno oublié c'est dur quand même !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Faut avouer que Wilshere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Cette faculté à tomber rapidement chez les Gun et assez impressionante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Eh PAF ! Magnifique but de Vipi sur un caviar d'Arsha . Maintenant en avant toute mes gunners ! Tu disais ? Membre disait que l'arbitre a oublié un 2eme penalty. T'as pas un forum pour aller avec les tiens? Modifié le 27 février 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Birmingham commence à reculer et à tout casser... VP est sorti ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés