Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je vois mal comment j'abandonnerais cette équipe... C'est pas une défaite en LDC ou quoi que ce soit qui me freinera.. Elle m'apporte beaucoup plus sur le long terme que beaucoup d'autres équipes je pense. Notre péché est la consécration mais le reste me va et je ne changerais pour rien au monde.

 

Nan mais en plus c'est pas une base qu'il manque à vôtre équipe, c'est vraiment de la finition quoi, du petit détail pour apporter ce petit truc en plus histoire de concrétiser.

 

On ne me dira pas par exemple que le Real et meilleur qu'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en plus c'est pas une base qu'il manque à vôtre équipe, c'est vraiment de la finition quoi, du petit détail pour apporter ce petit truc en plus histoire de concrétiser.

 

On ne me dira pas par exemple que le Real et meilleur qu'Arsenal.

 

Ba aujourd'hui on ne peux même pas dire que le Barça est meilleur que Arsenal.

Mais ça sera surement différent dans deux semaines :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont incroyable ses gunneurs, même lorsqu'ils ont la possibilité de gagner un trophée et ben non, il préfère redorer un peu le blason de petits clubs tels que les blues !

 

J'ai un peu de peine pour kutkiller qui est franchement un bon membre, dommage que tu te sois trompé de club :P;)

 

Bravo aux blues, ayant vécu quelques mois la bas je suis content pour eux, la ferveur des supporters est énorme et ça doit être la folie la bas !

 

Ps : Allez vu que c'est la mode par ici, un petit mot pour Fly, non ne te suicide pas comme tu l'avais dit, mais la prochaine fois évite de te la raconter avant le match car voila ce qui arrive quand on fait trop le beau ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, ça fait plaisir de lire des mecs comme toi Kut !!!! ***** j'en arrivait à croire que tous les gunners était comme Fly !!!!! Merci de me rassurer .....

 

SUr le match, c'est interdit de prendre un but xcomme ça à la 89 ème minutes ...... mais ça tu le sais déjà . Selon toi cette défaite va avoir quel genre de répercussion sur le club ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une parole de pingouin, il le fera jamais lol

 

Heureusement que les fans de United des années 80 sont encore là lol, c'est cyclique on peut être désabusés oui, découragés oui (avec l'OM par exemple certains sont passés à d'autres équipes, moi pas, en D2 je les suivait assidument) Certains choisissent United comme voie de sortie, mais un jour notre club ne regagnera rien, qu'on se le dise on ne peut pas toujours tout gagner.

 

C'est aussi une question de foi, la peur etc... Il faut se dire que le club reste, le nom est là, les hommes passent, Arsène passera aussi la main un jour, tant qu'il est convaincu d'être l'homme de la situation, mais faudrait il encore prendre quelques joueurs plus confirmés avec de vrais renforts.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui te reste à faire, mon beau.

 

T'as entendu la dame Fly ? :D

 

 

T'es un peu notre McFly, mais à eux. 'fin, leur McFly, quoi.

 

On est tout les deux des agents infiltrés chez l'ennemi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, ça fait plaisir de lire des mecs comme toi Kut !!!! ***** j'en arrivait à croire que tous les gunners était comme Fly !!!!! Merci de me rassurer .....

 

SUr le match, c'est interdit de prendre un but xcomme ça à la 89 ème minutes ...... mais ça tu le sais déjà . Selon toi cette défaite va avoir quel genre de répercussion sur le club ...

 

Je pense que psychologiquement se sera très dure à encaisser pour les joueurs, perdre un match de cette manière à la 89eme, ça fait mal. J'espère qu'il réagiront bien mercredi face à leyton Orient, et en championnat ce week end...Seul leur performances pourront nous dire si ils se sont remis d'un tel revers!

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de Kos ou du gardien, je ne sais pas trop. Un peu des deux, comme toute erreur de communication.

 

Erreur de communication justement lorsque la pression est la plus intense dans le match à 1-1. Elle intervient au moment où chaque but revêt un peu son habit de "but en or", pour ceux ayant connu l'époque de cette règle en carton pendant les prolongations ...

 

===> Arsenal a t-il manqué d'expérience lorsqu'il s'est agi de gérer la pression ?

En tout cas, ce qui peut justifier cette hypothèse c'est que les deux coupables sont le gardien polonais et Kos, deux des joueurs les moins expérimentés d'Arsenal.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une parole de pingouin, il le fera jamais lol

 

Heureusement que les fans de United des années 80 sont encore là lol, c'est cyclique on peut être désabusés oui, découragés oui (avec l'OM par exemple certains sont passés à d'autres équipes, moi pas, en D2 je les suivait assidument) Certains choisissent United comme voie de sortie, mais un jour notre club ne regagnera rien, qu'on se le dise on ne peut pas toujours tout gagner.

 

C'est aussi une question de foi, la peur etc... Il faut se dire que le club reste, le nom est là, les hommes passent, Arsène passera aussi la main un jour, tant qu'il est convaincu d'être l'homme de la situation, mais faudrait il encore prendre quelques joueurs plus confirmés avec de vrais renforts.

+1

Quand on supporte un club, on le supporte peu importe la situation dans lequel ce club est, il faut le supporter tant quand ça va bien, que quand ça craint, et justement encore plus ... quand ça craint. ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Fly en est pour ses frais, ses Nazri, Walchiott et consorts reste en carafe. Il a trop cru que lorsque ca boue c'était cuit. :lol: Maintenant il risque de se faire assassiner par tout le forum, mais il est probable qu'on ne le revoit plus beaucoup par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

+1

Quand on supporte un club, on le supporte peu importe la situation dans lequel ce club est, il faut le supporter tant quand ça va bien, que quand ça craint, et justement encore plus ... quand ça craint. ^_^

 

Pour paraphraser Blociszewski, en réalité, le supporter n'aime pas son équipe. Ou, plus exactement, il ne l'aime que victorieuse, ou, quand elle est perdante, que dans l'attente qu'elle redevienne victorieuse. Phénomène générale que seul la Grande-Bretagne ignore! Et comme il arrive inévitablement que cette équipe perde, le football repose aussi sur le plaisir masochiste de tomber, avec la défaite, dans une déchéance simulée, pour mieux en renaître ensuite. Situation que les Gunners connaissent en ce moment même. L'arrogance se paie toujours au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de Kos ou du gardien, je ne sais pas trop. Un peu des deux, comme toute erreur de communication.

 

Erreur de communication justement lorsque la pression est la plus intense dans le match à 1-1. Elle intervient au moment où chaque but revêt un peu son habit de "but en or", pour ceux ayant connu l'époque de cette règle en carton pendant les prolongations ...

 

===> Arsenal a t-il manqué d'expérience lorsqu'il s'est agi de gérer la pression ?

En tout cas, ce qui peut justifier cette hypothèse c'est que les deux coupables sont le gardien polonais et Kos, deux des joueurs les moins expérimentés d'Arsenal.

 

Pour moi c'est plus une erreur du gardien, il doit dire au défenseur de laisser le ballon. Ou alors il l'a fait et Koscielny a frappé quand même ...

Je pense qu'Arsenal a bel et bien plié sous la pression plus que sous Birmingham, ils ont eu beaucoup de mal a rentrer dans le match, comme bloqué par l'enjeu de la finale et on voit comment ils l'ont finit ...

 

 

Je pense que psychologiquement se sera très dure à encaisser pour les joueurs, perdre un match de cette manière à la 89eme, ça fait mal. J'espère qu'il réagiront bien mercredi face à leyton Orient, et en championnat ce week end...Seul leur performances pourront nous dire si ils se sont remis d'un tel revers!

 

Oui c'est d'autant plus dommage pour vous que la victoire face au Barça vous avait donné beaucoup de confiance. Mais c'est une bonne chose que votre prochain match soit contre un adversaire aussi faible que Leyton Orient, même si ça ne suffira pas ça devrait vous relancer un peu.

A voir comment va évoluer Koscielny maintenant, il va se sentir coupable et je me demande comment il va réagir.

Maintenant avec votre très possible élimination contre le Barça il ne faudrait pas tomber dans la spirale de la défaite ^^

 

A court terme ça va plomber votre moral c'est sur mais ça forgera peut être un mental à vos joueurs qui en manquent cruellement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but on voit bien que le gardien est attentif vu qu'il est à genoux et les mains prêtes à récupérer le ballon donc à mon avis il a parlé à Koscielny et celui ci s'étant déjà préparer à dégager n'a pas pu arrêter son geste à temps. Ou peut être que Chesney ne l'a pas prévenu assez tôt, bref ce but casquette est vraiment dur à encaisser, surtout à la 89eme minute...

 

http://i54.tinypic.com/2zfkg3s.gig

 

Désolé pour les supporters d'Arsenal mais c'est trop marrant !! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas de sa faute à Szczesny, il vient jouer en Angleterre et personne ne l'a prévenue qu'il fallait prendre le français en première langue :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas de sa faute à Szczesny, il vient jouer en Angleterre et personne ne l'a prévenue qu'il fallait prendre le français en première langue :D

:bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plus une erreur du gardien, il doit dire au défenseur de laisser le ballon. Ou alors il l'a fait et Koscielny a frappé quand même ...

Je pense qu'Arsenal a bel et bien plié sous la pression plus que sous Birmingham, ils ont eu beaucoup de mal a rentrer dans le match, comme bloqué par l'enjeu de la finale et on voit comment ils l'ont finit ...

Comme quoi tout peut arriver. On est d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11022807504096343.gif

:D :D

Trop des b****** quand même (lee bowyer :unsure: )

Il fait pitié le pauvre Laurent sur cette gif, comme pj dit, il fallait dire au gardien qu'on parle Français dans cette équipe !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kos ... Il fait trop pitié sur ces images (même si j'ai éclaté de rire au début !) C'est un bon gars avec pas mal de talent, mais bon il fait une gourde au mauvais moment!

 

Sinon je crois bien que Fly ne reviendra plus, il serait trop ridicule si jamais !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...