Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Défaite de Chelsea 1a0!!!!!!!!!!!!!

 

On est premier a égalité de points :bj: :bj:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, faut savourer les gars, la roue tourne et c'est nous qui avons l'avantage dans le calendrier a nous de jouer

Si on m'aurait dit que Chelsea perdrait 3 match de suite en Pl au mois de septembre je me serrais bien marrer.

 

Comme tu le dit, faut vraiment que on en profite et qu'on fase le plein jusqu'a ce qu'on joue contre eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je copie/colle ce message ici aussi, le lien en bas en vaut franchement la peine)

 

...

 

Mon Dieu ! on a gagné "que" 2-0 contre une équipe réduite à 9... le titre est PERDU, tout est fini !!!

 

en football, tout va très vite (dans un sens comme dans l'autre bien sur, et ça j'en suis bien conscient)

mais là, j'avoue que je prends mon pied par rapport à tous les pleurnichards du fofo, qui, malgré les années que nous avons connues, et certains retournement de situation (*), n'arrivent toujours pas à faire la part des choses

 

et donc, après une défaite ou une mauvaise prestation, arrêtez de gémir et de crier partout que le titre est perdu !

 

le titre sera perdu ou gagné quand mathématiquement ce sera fait ! pas avant, et encore moins dans ce championnat de PL où tout le monde peut battre tout le monde

 

(*) : je ne vais pas vous faire l'outrage de vous rappeler le but de Owen dans le derby contre City, le but de Macheda contre Aston Villa ou un peu plus loin la victoire contre le Bayern en CL...

non, il y a mieux encore, et plus vieux, peut-être même que certains ici n'étaient même pas nés !!!

 

championnat 92-93, fin de saison tendue, et comme souvent, MU craque nerveusement à l'approche du titre

et cette fois encore, le destin et l'histoire repassent les plats : MU - Sheffield Wednesday...

un pénible 0-0 au marquoir, c'est pas bon, et l'arbitre qui se blesse en fin de match ne vas pas arranger les choses... son remplaçant n'est là que depuis qq minutes, quand il siffle un péno (logique) pour SW !

but et 0-1 à 20 minutes de la fin ! et voila, c'est fait, tout est perdu, comme d'habitude, MU ne serra pas champion !!! tout le monde rigole, sauf les fans de MU qui pleurent et se disent qu'ils sont maudits

 

...

 

sauf que

 

dernière minute de jeu, tête de Bruce sur corner... et but !!! 1-1 ! un point, c'est mieux que rien, non !?

 

et bien non !

 

96', dernière phase, Pallister (défenseur central) récupère une balle perdue sur un corner

et rebalance dans le paquet, pour l'autre défenseur central... ben oui, encore Bruce ! et 2-1 !!!

 

UNBELIEVABLE ! et pourtant... moi j'écoutais le match sur BBC RADIO tout seul comme un ***** dans ma bagnole... mon Dieu que c'est bon ! rien que de vous écrire ce texte, j'ai les larmes aux yeux en repensant à ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=brxOzO5mpcM

 

alors, ne dites plus jamais, après 5 (ou 10 ou 15) journées de championnat, que le titre est perdu !

 

sur ce, bon WE à tous

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quel match ce fut !! Je me rappelle, j'avais 1 an et je sautais comme un fou dans mon berceau, en criant United devant mes parents circonspects !

Mes premières paroles, les pauvres :D.

:lol:

 

 

championnat 92-93, fin de saison tendue, et comme souvent, MU craque nerveusement à l'approche du titre

et cette fois encore, le destin et l'histoire repassent les plats : MU - Sheffield Wednesday...

un pénible 0-0 au marquoir, c'est pas bon, et l'arbitre qui se blesse en fin de match ne vas pas arranger les choses... son remplaçant n'est là que depuis qq minutes, quand il siffle un péno (logique) pour SW !

but et 0-1 à 20 minutes de la fin ! et voila, c'est fait, tout est perdu, comme d'habitude, MU ne serra pas champion !!! tout le monde rigole, sauf les fans de MU qui pleurent et se disent qu'ils sont maudits

 

...

 

sauf que

 

dernière minute de jeu, tête de Bruce sur corner... et but !!! 1-1 ! un point, c'est mieux que rien, non !?

 

et bien non !

 

96', dernière phase, Pallister (défenseur central) récupère une balle perdue sur un corner

et rebalance dans le paquet, pour l'autre défenseur central... ben oui, encore Bruce ! et 2-1 !!!

 

UNBELIEVABLE ! et pourtant... moi j'écoutais le match sur BBC RADIO tout seul comme un ***** dans ma bagnole... mon Dieu que c'est bon ! rien que de vous écrire ce texte, j'ai les larmes aux yeux en repensant à ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=brxOzO5mpcM

 

alors, ne dites plus jamais, après 5 (ou 10 ou 15) journées de championnat, que le titre est perdu !

 

sur ce, bon WE à tous

Un de mes plus beaux souvenir de supporter, quand je revois ces images, j'en ai les poils qui se dressent :wub:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, 2-0 pour Blackburn. C'est un bon résultat, Aston Villa reste sur 7 matchs sans victoire (bon j'ai pas compter ce match contre Blackpool, victoire 3-2 dans le temps additionnel).

 

Le week end prochain y'a un certain Villa- Arsenal. Les gunneuse devront obtenir leur qualif en milieu de semaine contre Braga alors que Villa aura une grosse semaine de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu la 2ème mi-temps de Blackburn-Villa?... J'aimerais savoir comment le petit Bannan a fini son match...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur les rivaux

United et Chelsea sont désormais au coude à coude en Barclays Premier League après la victoire des Red Devils 2-0 à domicile contre Wigan et la défaite "choc" des Blues 1-0 à Birmingham. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...