Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!! NEWCASTLE !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Carrolllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Caroll évidemment YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 CAROOOOOOOOOOOOOOOL!!!! YES YES YES YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 1er occaz, 1er but pour Newcastle... Fabianski va faire du ski avec Fabien. Pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai mes 30 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Voir un 2-0 ne serait pas une surprise, Arsenal va laisser des boulevard et je trouve Newcastle pas mal en contre même si ce Jonas m’énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 1er occaz, 1er but pour Newcastle... Fabianski va faire du ski avec Fabien. Pas le niveau Un peu comme ta blague. Si non carroll est juste énorme. Il a un grand avenir celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je crois qu'il faut pas se réjouir trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) La transversale pour Walcott, Arsenal n'est pas en réussite aujourd'hui Modifié le 7 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oulaa la transversale de Walcott! Wilshere est vraiment très prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Si seulement Newcastle pouvait au moins faire nul ! Mais j'ai un mauvais pressentiment... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Nasri qui sort blessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Entrée de Arshavin et de VP Ce match parfait que fait Newcastle. Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est clair !! Barton qui ramasse Wilshere (sans faute!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Entrée de Arshavin et de VP Ce match parfait que fait Newcastle. Énorme tu m'as fait un faux espoir, je pensais qu'ils menaient 2-0. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Newcstle a gagné la bataille du milieu... Arsenal n'y est plus... Tiote est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Newcstle a gagné la bataille du milieu... Arsenal n'y est plus... Tiote est énorme C'est clair Ameobi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils se précipitent pas, ils utilise assez bien le ballon les joueurs de Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Newcastle retrouve une âme et prend conscience de la joie, de l'abnégation et de l'importance de s'amuser en équipe en PL, pour le moment ça tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Content pour Newcastle Ca fait plaisir pour nous si Arsenal perd Newcastle aligne 6 Anglais, c'est pas mal du tout ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) MAGNIFIQUE ce résultat, en espérant que W.B.A bouffe Shity! Sinon Tevez titulaire... Modifié le 7 novembre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 L'équipe d'Arsenal est minable...espéront que Newcastle tienne jusqu'au bout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 4min a tenir et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Wenger toujours aussi bon perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés