Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon, 5 points de retard, on sait ce qu' il nous reste à faire, avec leur déplacement à Villa, on peut revenir vite.

 

Tu rêve la.... Faut pas croire que Chelsea va lâcher des points dans tous leur déplacement "difficile"... Le titre va être difficile, Chelsea vient de finir deux gros match sans se faire devancer....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve la.... Faut pas croire que Chelsea va lâcher des points dans tous leur déplacement "difficile"... Le titrée va être difficile, Chelsea vient de finir deux gros match sans faire devancer....

On sait pas, Villa ce ne sera pas simple, et les déplacements pièges genre Fulham et Birm, on a pas vu, attendons un peu, j' y crois dur comme fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau et la qualité du jeu (des bleus et des gunners) est quand même largement au dessus du nôtre...

 

et nous savons TOUS que vu nos prestations, on ne peut que s'améliorer

le tout est de ne pas attendre le mois de mars 2011...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas, Villa ce ne sera pas simple, et les déplacements pièges genre Fulham et Birm, on a pas vu, attendons un peu, j' y crois dur comme fer.

En générale ses déplacement c'est des match d'entrainement pour eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex et Mikel qui sortent tous les deux sur blessures. Une bonne nouvelle.

Mikel c'est des crampes déjà :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene, prenez vos jeunes, rejoignez moi, les grand clubs ont décider de vous éliminer, leur sentence est irrevoquable

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pourquoi tu dis ça?

Villa, Everton, Tott, City ce sont oujours là qu' ils perdent le plus de points.

Il n'y a que city et quelque fois Tott qui leur tient tete, Villa la saison dernière s'est fait éclater 7a1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ptit probléme c'est que eux ont déja joué arsenal et city, donc les deux rivaux les plus serieux, liverpool n'étant plus dans la course, alors que nous on a encore joué personne et deja 5 points de retard!! hmm j'espere que cette semaine de repos va tout changer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appréciation des professeurs des jeunes d'Arsenal.

Mauvaise performance, un bon match mais une incapacité chronique face à des hommes. RECALES !

Passage en 5e refusé...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene, prenez vos jeunes, rejoignez moi, les grand clubs ont décider de vous éliminer, leur sentence est irevoquable

:D :D :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve la.... Faut pas croire que Chelsea va lâcher des points dans tous leur déplacement "difficile"... Le titre va être difficile, Chelsea vient de finir deux gros match sans se faire devancer....

 

ça fait bien longtemps qu'Arsenal n'est plus un gros match contre Chelsea.

A chaque fois c'est pareil, on attends d'eux qu'ils gagnent pour nous relancer, mais c'est à croire qu'ils font exprès :kill:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps qu'Arsenal n'est plus un gros match contre Chelsea.

A chaque fois c'est pareil, on attends d'eux qu'ils gagnent pour nous relancer, mais c'est à croire qu'ils font exprès :kill:

 

Pfff ouai mais en même temps dépendre d'Arsenal pour nous relancer c'est un peu nul nan ? On aurait mieux fait de gagner contre Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouai mais en même temps dépendre d'Arsenal pour nous relancer c'est un peu nul nan ? On aurait mieux fait de gagner contre Sunderland.

 

Ben écoute il faut bien dépendre des autres équipes non ? Si tout le monde fait comme Arsenal et écarte les jambes face à Chelsea(je parle pas spécialement du match d'aujourd'hui) comment veux tu qu'on le gagne ce titre ?

 

On a besoin que Chelsea fasse des faux pas maintenant, on ne peux plus revenir en arrière, et on aussi besoin qu'United retrouve son meilleur niveau à l'extérieur pour pouvoir revenir sur les Blues sans devoir dépendre des autres. Mais pour l'instant on est derrière, donc on a pas le choix que de prier pour que les adversaires de Chelsea jouent à fond

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute il faut bien dépendre des autres équipes non ? Si tout le monde fait comme Arsenal et écarte les jambes face à Chelsea(je parle pas spécialement du match d'aujourd'hui) comment veux tu qu'on le gagne ce titre ?

 

On a besoin que Chelsea fasse des faux pas maintenant, on ne peux plus revenir en arrière, et on aussi besoin qu'United retrouve son meilleur niveau à l'extérieur pour pouvoir revenir sur les Blues sans devoir dépendre des autres. Mais pour l'instant on est derrière, donc on a pas le choix que de prier pour que les adversaires de Chelsea jouent à fond

:united:

 

Arsenal a tenu tête à Chelsea ils ont pas écarter les jambes comme l'ont fait Wigan ou West Brom.

J'attendais aussi une victoire d'Arsenal mais maintenant qu'ils ont perdu j'ai encore plus de regret vis à vis du match de Sunderland.

Ils ont perdus ok mais bon je vais pas les accabler plus que ça surtout que comme je l'ai dit plus haut je trouve que sur l'ensemble du match ils n'ont pas démérité, ils n'avaient juste pas les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a tenu tête à Chelsea ils ont pas écarter les jambes comme l'ont fait Wigan ou West Brom.

J'attendais aussi une victoire d'Arsenal mais maintenant qu'ils ont perdu j'ai encore plus de regret vis à vis du match de Sunderland.

Ils ont perdus ok mais bon je vais pas les accabler plus que ça surtout que comme je l'ai dit plus haut je trouve que sur l'ensemble du match ils n'ont pas démérité, ils n'avaient juste pas les armes.

 

Oui je suis d'accord avec toi je l'ai même mis entre parenthèse que je ne parlais pas d'aujourd'hui ! Mais par exemple l'année passée la bande a Wenger écarte les jambes à l'aller, et au retour !

Si sur un seul de ces deux matchs ils font au moins le nul, United est champion :)

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement oui mais tu sais on peut mettre nos erreurs de la saison passé dans la balance et dans ce cas on aurait pas besoin d'inclure un performance d'Arsenal pour être champion.

Moi je préfère voir les choses de cette manière parce que j'aime pas voir les autres matches comme des prétextes. Après je suis d'accord avec ton raisonnement c'est pas faux, seulement je pense pas de la même façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on est 3eme au classement derrière City!!!!!!!!!!!!! C'est affreux quelle week end de *****.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on est 3eme au classement derrière City!!!!!!!!!!!!! C'est affreux quelle week end de *****.

 

S'il y a bien une chose qui me met en rogne en plus de déjà traîner à 5 points derrière Chelsea, c'est bel et bien d'être en arrière de ces b****** de Shitty. :angry:

 

Nos joueurs devront tous commencer par se regarder dans le miroir et Sir Alex devra faire de même aussi avant de sortir le fouet.

 

Comment se fait-il qu'United prend toujours son temps et/ou traîne de la patte en début de saison pour faire ce soi-disant rodage (comme dirait quelqu'un dans un autre sujet)? J'ai toujours eu l'impression que nos rivaux les plus dangereux s'arrangent souvent pour ne pas avoir besoin de faire de rodage, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas devoir le faire en aucun moment de la saison. Voyez-vous Chelsea faire du rodage comme on fait supposément, nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...