Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Merci à Tevez, comme toujours, il les s******* à chaque match et on va pas s'en plaindre.

 

Maintenant à nous de prendre les points et de ne pas jouer au chat et à la souris comme l'an passé. 3 points demain et rien d'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable cette seconde période! Enormément de duels, d'intensité. City a quand même une équipe de soldiers: entre De Jong, Tevez, Milner, Touré, ça bataille dur.

Et un bon résultat pour nous, qu'on prendra avec plaisir!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tevez, comme toujours, il les s******* à chaque match et on va pas s'en plaindre.

 

Maintenant à nous de prendre les points et de ne pas jouer au chat et à la souris comme l'an passé. 3 points demain et rien d'autre.

Faut dire aussi que si t'enlève Tevez, ils y a plus d'attaque à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit garder un oeil sur City maintenant qu' ils ont fait le boulot, qu' ils se calment.

Ouais, mais une victoire sur Chelsea ca veut pas dire qu'ils sont au top.. Mais ils ont fait leur boulot !

 

Manquerait plus qu'un nul par les Gamins, et une victoire de notre coté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même super bien défendu, tout le long du match.

 

Moi je ne m'inquiète pas de City... Ils peuvent battre Chelsea et enchainer 2 défaites consécutives contre des vieilles équipes. Ca prouve que le niveau de Chelsea depuis le début de saison est un peu "boosté" par leur nombre de but... Mais ils peuvent toujours perdre contre des équipes regroupées et talentueuse devant. Ca va les faire descendre de leur piédestal. Ils ont été complètement suffisant tout le long du match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de City qui à joué le coup à fond !!!

 

Pour que ce soit parfait, victoire de United demain et peut-être une défaite d'Arsenul serait un miracle !!!!!

 

COME ON !! :united:

 

 

 

:pissonchelsea::killarsenal:

Je vois mal les nuls perdre aou faire un nul :rolleyes: contre un promus, surtout ils seront au courant du résultat des russkovs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: yessss! Merci à Carlos ^_^ Chelsea, complètement à la rue aujourd'hui. City a fait une 2ème mi-temps très très solide avec un marquage assez exceptionnel. La preuve que l'on ne peut pas marquer 4 ou 6 buts à chaque matchs, surtout quand on joue contre des équipes plus solides.

A nous maintenant d'assurer et gagner pour se rapprocher de la 1ère place

 

Ce qui est génial est que Tevez adore marquer des buts contre Chelsea (il doit être rendu à 6 ou 7 buts contre eux en carrière) et ça arrive à un très bon moment.

 

Je dois avouer que j'avais souvent peur qu'une seule erreur aurait pu couler City avec un score aussi serré, mais la défensive a fait le travail. Comme les commentateurs disaient, il faudra faire très attention à City avec la qualité du système défensif implanté par Mancini et on a eu une preuve aujourd'hui. Ce qui compte désormais pour nous est de jouer le match au Stade Reebok et sortir de là avec les 3 points. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Tevez, vous avez fait du bon boulot, rentrez à la base Old Trafford (discrètement) prendre une coupe de champagne :D

 

:D excellent :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que le niveau de Chelsea depuis le début de saison est un peu "boosté" par leur nombre de but... Mais ils peuvent toujours perdre contre des équipes regroupées et talentueuse devant. Ca va les faire descendre de leur piédestal. Ils ont été complètement suffisant tout le long du match.

D'accord avec toi! Mais que ceci donne un peu d'idées à toutes ces équipes qui se rendent à Chelsea la fleur au fusil.

On peut les dominer techniquement, comme on l'a fait, ou bien en imposant un ***** d'pressing, (hormis 2 phases où Essien s'est retrouvé isolé aux 30m) et du physique. Des équipes manquant de qualité devraient au moins se battre. Faggots.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi! Mais que ceci donne un peu d'idées à toutes ces équipes qui se rendent à Chelsea la fleur au fusil.

On peut les dominer techniquement, comme on l'a fait, ou bien en imposant un ***** d'pressing, (hormis 2 phases où Essien s'est retrouvé isolé aux 30m) et du physique. Des équipes manquant de qualité devraient au moins se battre. Faggots.

 

En voyant l'attitude combative de Scunthorpe l'autre jour, il y a un méchant paquet d'équipes de Premier League qui devraient regarder comment une équipe n'abandonne pas, même avec 3-4 buts de retard.

 

De plus, Chelsea sont les champions défendants, donc tu ne devrais pas faire moins que de les attendre avec une brique et un fanal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Tevez, vous avez fait du bon boulot, rentrez à la base Old Trafford (discrètement) prendre une coupe de champagne :D

 

:D:D:D

 

Excellent! La blague de la semaine!

 

Seigneur! À quoi pensait le défenseur de Sunderland pour donner un but gratuit comme ça? :blink:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette action de débutant ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal hein le petit Josh Mc Eachran :)

 

 

celui de shiotsky?

 

PENLATY :bj:

 

1-1 Bent sur péno :bj: :bj:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas 50milles, c'est l'avenir de la sélection avec Wilshere

 

 

désoler :lol: sinon j'en sais rien il a jouer 5-10 minute max et pratiquement pas toucher de ballon :(

 

 

 

Pool sont vraiment très très mal, incroyable !!! Ils seront en D2 si ils continu comme ça :bj:

 

 

ps: Welbeck fait un bon match pour le moment, très remuant et toujours dans les bon coups

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...