Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah là non, Villa retrouve enfin une composition qui a de la gueule. Le retour de Heskey et de Young se ressentent, plus de vitesse et d'impact physique. Nan mais je parle du site Lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Gros hors jeu de Drogpute contre Bolton et maintenant peno inexistant "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 pénalety imaginaire, comme d'habitude pour chelsea.... malouda ne joue pas du tout le ballon et ensuite simule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà l arbitre à bien aidés cette équipe de wankers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Après Malouda, c'est Ashley Cole qui simule. Honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Nan mais je parle du site Lequipe.fr Ah autant pour moi J'espère que Villa va pas baisser les bras comme ils savent s'y bien le faire depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouai enfin on est mal placé aujourd'hui pour parler d'erreur d'arbitrage vu comment on a volé wba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) J'ai l'impression qu'une certaine mafia passe par là ! C'est scandaleux ces decisions arbitrales depuis notre match contre Birmingham Ouai enfin on est mal placé aujourd'hui pour parler d'erreur d'arbitrage vu comment on a volé wba. Qu'est que tu racontes toi ! Nous on a volé WBA ??? Je penses que tu es au mauvais endroit au mauvais momment Je ne savais pas que MU arbitrait des matchs ! Modifié le 2 janvier 2011 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Les erreurs d'arbitrage à WBA n'ont pas étés qu'en notre faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai l'impression qu'une certaine mafia passe par là ! C'est scandaleux ces decisions arbitrales depuis notre match contre Birmingham Qu'est que tu racontes toi ! Nous on a volé WBA ??? Je penses que tu es au mauvais endroit au mauvais momment Je ne savais pas que MU arbitrait des matchs ! Ba oui ils auraient du avoir un autre péno et Gary un carton rouge. Je disais ça pour que vous arrêtiez un peu avec cette théorie du complot sur Chelsea que je trouve un peu ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour moi le pénalty se siffle c'est pas non plus scandaleux, le défenseur a été très peu inspiré et en plus il fait une main... Malouda se fait plutot surprendre, il avait une autre idée de l'action il a pris le réflexe de se protéger. Et joli loupé de Dunne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oula le raté qu'ils nous on fait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh Dunne .. sa cadre pas du côté de Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Avec, ce pénalty, on peut dire qu'on est quitte après le scandale d'hier... Sinon, je vois pas comment Villa pourrait revenir dans ce match. Vu leur forme actuel, mené 1 0 avec déja 4 jaunes à Stanford Bridge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pénalty pour Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Enfin un peno logique Faut le mettre dedans et c'est fait "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Yes Young !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) 1 penaltys de chaque côté, on remet la balle au centre ! Modifié le 2 janvier 2011 par En Avant MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 But de young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai pas vu la faute sur le péno de Villa, c'est un pénalty mérité au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Yes! Young! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pénalty qui compense à l'énorme loupé de Dunne et au pénalty injustifié des Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je n'ai pas vu la faute sur le péno de Villa, c'est un pénalty mérité au moins ? ^^ Oui gros tacle d'Essien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Avec, ce pénalty, on peut dire qu'on est quitte après le scandale d'hier... Sinon, je vois pas comment Villa pourrait revenir dans ce match. Vu leur forme actuel, mené 1 0 avec déja 4 jaunes à Stanford Bridge... C'est la deuxième fois en 2 matchs que Chelsea marque des buts non valables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ba oui ils auraient du avoir un autre péno et Gary un carton rouge. Je disais ça pour que vous arrêtiez un peu avec cette théorie du complot sur Chelsea que je trouve un peu ridicule. Voila un commentaire trés objectif (c'est pas la premiére fois). Il semble que Mondoudou a été oublié dans l'attribution des prix des forumeurs cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés