Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pour Djourou je trouve que tu te plantes complétement... ta juste a voir ces prestations contre barca par exemple pour voir qu'il a du talents... contre bolton c'est le seul match ou il est passé complétement a travers... et quand tu ose dire que koscielny a du talent et pas djourou voila quoi....

 

Voilà quoi quoi ?

Koscielny pour sa première saison est plutôt bon et on sent qu'avec le temps il deviendra bien meilleur que l'ami Belge, Djourou je me souviens l'avoir vu l'an passé complètement bidon surtout contre nous il est passé à côté complètement, et cette année tu dis qu'il a été bon contre le Barça...mouais je l'ai pas trouvé exceptionnel, je dis pas qu'il est meilleur ou moins bon que Koscielny mais juste que j'en ai assez vu pour dire que ce joueur est moyennas, alors que Koscielny pour sa première saison m'a plutôt paru correct et je pense que Wenger testera Koscielny Vermaelen l'an prochain et ça sera beaucoup mieux que maintenant...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quoi quoi ?

Koscielny pour sa première saison est plutôt bon et on sent qu'avec le temps il deviendra bien meilleur que l'ami Belge, Djourou je me souviens l'avoir vu l'an passé complètement bidon surtout contre nous il est passé à côté complètement, et cette année tu dis qu'il a été bon contre le Barça...mouais je l'ai pas trouvé exceptionnel, je dis pas qu'il est meilleur ou moins bon que Koscielny mais juste que j'en ai assez vu pour dire que ce joueur est moyennas, alors que Koscielny pour sa première saison m'a plutôt paru correct et je pense que Wenger testera Koscielny Vermaelen l'an prochain et ça sera beaucoup mieux que maintenant...

 

tu trouve la première saison de koscielny meilleur que la saison dernière de vermaelen?? explique toi, s'il te plait parce que je comprend pas? j'ai moins vu de match cette saison mais de ce que j'ai vu, c'est pas le même niveau du tout! mais par contre je te rejoins pour leur association l'an prochain.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir du Manchester City, Liverpool ou Tottenham à la C1 que Arsenal ...

ça me fait de la peine pour eux, surtout le fait de voir les trophée s'envoler un par un, semaine après semaine.

 

United n'a pas droit à l'erreur par contre, Chelsea est bien remonté et apparemment, d'après la conférence d'Ancelotti, le match contre United sera à prendre ou à laisser, LE match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du le faire à Clichy :ph34r:

Pourquoi le faire à Clichy alors qu'il est temporairement l'un des leurs ? :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve la première saison de koscielny meilleur que la saison dernière de vermaelen?? explique toi, s'il te plait parce que je comprend pas? j'ai moins vu de match cette saison mais de ce que j'ai vu, c'est pas le même niveau du tout! mais par contre je te rejoins pour leur association l'an prochain.

 

Je compare koscielny et Djourou, je ne compare Vermaelen avec personne dans mon message.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel ancien d'Arsenal a dit ca , mais il avait suggérer a Arsène d'acheter Cahill de Bolton et Parker de West Ham. J'ai vraiment l'impression que c'est exactement ce qu'il leur manque a Arsenal. Un joueur qui va mettre sur le banc ce boulet de Song qui n'a que Denilson comme concurrent pour le poste de titulaire et un défenseur confirmé qui formera une paire solide avec le retour de Vermaelen. Mais bon connaissant notre bon vieux Arsène, il va se faire un petit kiff en faisant venir genre Sakho du PSG et un autre joueur pourri de 16 ans qu'on connait pas et qui comme Merida sera une futur perle pour l'avenir :wub:<_< <_<

 

Bonne chance aux gunners. Et j'oubliais faudrait vraiment penser a remplacer Clichy, Maxwell ? Koncheski ? Baines ? Il attends quoi le Wenger ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez pour remplacer Ferguson... ======> [ ]

:unsure: ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli qui prend son jaune hebdomadaire ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur comme Dzeko , ce ballon était une offrande. En plus sur une vieille erreur de Silva qui rate sa frappe ...

Son 1er but en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que Stoke va leur donner la leçon aux Shittizens en CUP, c'est vraiment mauvais il n'y a rien dans cette équipe ! Il a fallu qu'on soit bien bidon pour qu'ils nous battent en demi...

 

J'espère qu'ils vont se planter dans la course à la qualif. en CL parce que sinon le chèque Mansour va encore sortir le carnet de chèque et l'équipe va faire peur individuellement.

 

Sinon B'Burn ça joue quand même pas mal dommage que le dernier geste soit poussif parce que dans la transmission aujourd'hui c'était costaud !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tottenham n'avait pas fait de si piètres performances depuis 2 mois, Arsenal serait menacé par la 5e place.

La LDC pompe de l'énergie... N'étant pas habitués ils ont un peu craqué mais malgré tout ils s'en sortent pas si mal.

 

Je signe pour le même 0-1 à Blackburn lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey, un joueur sous-côté encore :blush:

 

Tout à fait !

De toute façon quand tu vois la qualité de certains joueurs de PL, c'est clair que beaucoup y sont sous-cotés, mais bon c'est pas les médias français qui vont te faire de la lèche aux pensionnaires de PL, sont trop occupés avec le Barça pour ça !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham pourrait faire un petit coup à Stamford Bridge samedi, ça ne serait pas pour me déplaire. En même temps on va gagner à l'Emirates dimanche et on prend 9 points d'avance sur Chelsea et 12 sur Arsenal.

 

Le championnat peut-être plié dès ce week end.

 

:united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham pourrait faire un petit coup à Stamford Bridge samedi, ça ne serait pas pour me déplaire. En même temps on va gagner à l'Emirates dimanche et on prend 9 points d'avance sur Chelsea et 12 sur Arsenal.

 

Le championnat peut-être plié dès ce week end.

 

:united:

Plié, ou relancé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...