Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Et Pool est encore dans la course pour l'Europe, voir la CL, alors que l'année dernière il n'avait plus rien à jouer.

J'espère que les poules boiront le calice jusqu'à la lie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Bobby Zamora pour Fulham face à Blackpool, 1-0.

Et doublé pour Zamora, 2-0 30ème minute.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Adam Johnson suite à un beau mouvement avec Yaya sur le coté droit.

Lien canal plus sport : http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,man-city-sunderland,1480794.html

qualité pas énorme mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de pénalty que City a depuis le début de saison

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer un retour de Sunderland!

Il en ont largement les moyens !

Henderson et Cattermole font bien tourner le ballon, c'est vraiment solide. Et Welbeck peut faire la différence, on voit qu'il est à l'aise dans son match pour l'instant.

Une entrée de El Mohammadi a la place de Ferdinand à l'heure de jeu ferait du bien.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira qui vient de rentrer il y a 1 minute et qui inscrit le 4-0 ! :D :D

 

5-0 , ca devient une déculottée , Toure à la manœuvre.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est trop loin pour espérer quoi que se soit ( le titre j'entends ) je pense. Il sont à 10 points et affrontent succesivement Pool et Tottenham lors des deux prochaines journées.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ! Je préfère voir nos voisins de City sur le podium plutôt que ces c******* de Chelski.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ! Je préfère voir nos voisins de City sur le podium plutôt que ces c******* de Chelski.

 

Et comme ça ils vont encore pouvoir claquer plus de millions avec une qualif' pour la LDC...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5-0

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ! Je préfère voir nos voisins de City sur le podium plutôt que ces c******* de Chelski.

 

Moi aussi je t'aime ! :D

Le match City - Tottenham risque d'être décisif pour la course à la C1 , tout comme Chelsea - Tottenham.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai raté le 5ème !!! C'est qui??? Comment???

Touré, mais je sais pas comment il est, je suis en mode lecture sur Eurosport là B)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le défenseur qui met un lob plein axe dans sa défense...

C'est Cattermole, joueur préféré de PJ :P.

 

5-0 pour City mais on s'en fiche un peu ils sont out depuis longtemps de la course au titre... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ça ils vont encore pouvoir claquer plus de millions avec une qualif' pour la LDC...

 

Ca je m'enfous. Je hais Chelsea, c'est une équipe que je peux pas encadrer. A côté, Arsenal, Pool ou City sont des équipes que je ne déteste pas. Mais Chelski, impossible. Si le forum se dirige plus vers une tendance anti Barça, moi je me déclare ouvertement anti Chelski.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...