Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il a vraiment une sale tête Luiz :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja battre West Ham et Fulham avant le déplacement périlleux à Newcastle pour voir ou nous en sommes car West Ham ce sera pas de la tarte. Chelsea allant à Stoke et reçevant Wigan... Arsenal recevant les blacks burnes tout d'abord avant d'aller chez les Black Poules.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja battre West Ham et Fulham avant le déplacement périlleux à Newcastle pour voir ou nous en sommes car West Ham ce sera pas de la tarte. Chelsea allant à Stoke et reçevant Wigan... Arsenal recevant les blacks burnes tout d'abord avant d'aller chez les Black Poules.

Que Stoke leur mettre l'équivalent de ce qu'ils ont mis à Nouveau Château hier ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea me les brise ! Ces ***** sont clairement dans le course au titre, contrairement à Arsenal qui décroche. On dirait du cyclisme: Nous sommes en tête dans un grand col, Arsenal est distancé & Chelsea vient de sortir du peloton avec l'intention de nous cueillir sur la ligne d'arrivée...

 

J'espère que les Blues seront victime d'une crevaison ou mieux encore... Que Manchester produise un nouvel effort pour assurer la victoire!

 

:wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais un David Luiz dans nos rangs on le kifferai tous ce joueur. Technique, rapide, physique, hargneux, détestable, qui met des coups en douce...ça me rappelle quelqu'un tout ça :lol:

Par contre Chelski revient bien dans la course, ça m'étonnerais pas qu'ils nous fassent chi€r jusqu'au bout ceux là -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais un David Luiz dans nos rangs on le kifferai tous ce joueur. Technique, rapide, physique, hargneux, détestable, qui met des coups en douce...ça me rappelle quelqu'un tout ça :lol:

Par contre Chelski revient bien dans la course, ça m'étonnerais pas qu'ils nous fassent chi€r jusqu'au bout ceux là -_-

 

Oui, mais le fait qu'un joueur de la sorte évolue dans un club adverse le rend encore plus détestable ! :burp:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reel danger pour nous dans la course au titre c'est nous meme! Si on gere nos matchs qu'on ne craque pas on ira le chercher ce titre!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est entre nos mains si on gagne tous nos matchs on est champion donc c'est à nous de bien jouer et pas aux autres de mal joués !

Même si une défaite des concurrents directs fait toujours plaisir! et permet aussi de gagner le championnat avant la fin ce qui est toujours plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le fait qu'un joueur de la sorte évolue dans un club adverse le rend encore plus détestable ! :burp:

 

:kill:

 

Maudit, j'aurais préféré que Fergie ouvre le coffre-fort pour payer les 21 millions de livres à Benfica et aille vendre Jonny Evans au loin pour régler 2 problèmes en un éclair, même si ça veut dire aliéner le fanbase irlandais.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

 

Maudit, j'aurais préféré que Fergie ouvre le coffre-fort pour payer les 21 millions de livres à Benfica et aille vendre Jonny Evans au loin pour régler 2 problèmes en un éclair, même si ça veut dire aliéner le fanbase irlandais.

On va pas pleurer éternellement il est bon mais il est pas chez nous.

 

Sinon je suis d'accord sur le faite que le titre est entre nos mains ( pas comme la saison derniere ou il fallait esperer le faux pas de Chelsea) et souvent par le passé lorsqu'on aborder la derniere ligne droite on jouer avec les tripes et on faisait quasiment le plein de points, a nous donc de faire la même chose et passer devant Pool au niveau des titre avant de s'attaquer au C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce non but de Van Persie biggrin.gif. Que dire d'Almunia laugh.gif?

 

Ce diable de Luiz, et Drogbal qui est dans le coup, Chelskuil de mes r'deux.

Je maintiens mon pronostique de juillet, coquin si je m'en dédis, Chelsea derrière City!

A propos, il faut que je reprenne mes pronostiques. Stoke - Blues 2 à 1; tandis que zéro but à Stanford où les Latics ne seront pas venu jouer au bridge.

 

Aïe, aïe, belle image T2S, le dernier col... le seul que j'ai passé, je l'ai encore au travers de la gorge.

 

Mais goutd.gif a du pain sur la planche, et c'est tout bon. Vive le foot. Pardon, vive le foot anglais.blush.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Taïti Bob qui se prend son premier jaune a la93e!

On ne peut vraiment pas compter sur City. Cette équipe est une blague, aucune maitrise technique et ils remettent Chelsea dans le coup qui y croient à coup d'achat d'arbitre et de qq joueurs talentueux. Saluons d'ailleurs le 0-0 à la 70e AVEC Torres et le 2-0 avec Drogba ... déprimant !

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Taïti Bob qui se prend son premier jaune a la93e!

On ne peut vraiment pas compter sur City. Cette équipe est une blague, aucune maitrise technique et ils remettent Chelsea dans le coup qui y croient à coup d'achat d'arbitre et de qq joueurs talentueux. Saluons d'ailleurs le 0-0 à la 70e AVEC Torres et le 2-0 avec Drogba ... déprimant !

Quand tu vois leurs résultats contre les gros aucune victoire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, Chelsea, s'ils ne se sont pas remis dans le coup tout seul, ce serait plutôt par leur victoire sur United. (le premier qui parle d'arbitrage est HS)

Le fait est que Chelsea, c'est le méchant qui revient cinq fois dans The Last Action Hero comme dans Die Hard.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, Chelsea, s'ils ne se sont pas remis dans le coup tout seul, ce serait plutôt par leur victoire sur United. (le premier qui parle d'arbitrage est HS)

Le fait est que Chelsea, c'est le méchant qui revient cinq fois dans The Last Action Hero comme dans Die Hard.

Un rouge influe sur un match donc pas vraiment HS.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Chelsea pourrait (devrait ?) trainer Liverpool en justice pour l'arnaque Torres :lol: !

Et dire que c'était un des meilleurs joueurs du monde il y'a 3-4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge influe sur un match donc pas vraiment HS.

 

HS car on ne parle pas du match, on parle du fait que ManU n'a pas empêché Chelsea de se relancer. HS, car on ne revient pas sur l'arbitrage, mais si on se souvient de la deuxième mi-temps, ManU se bat tout seul...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en demeure pas moins que notre équipe posséde encore au minimum un joker. Personnellement je ne vois pas Chelsea en mesure de se battre pour le titre car ils partent de trop loin. La réelle menace reste Arsenal jusqu'à ce qu'il cale définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, mais dur d'en vouloir à johnny, on voit bien qu'il joue le ballon avec autant d'engagement que le blessé. C'était quitte ou double, ça aurait pu être notre joueur à sa place...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, mais dur d'en vouloir à johnny, on voit bien qu'il joue le ballon avec autant d'engagement que le blessé. C'était quitte ou double, ça aurait pu être notre joueur à sa place...

 

Oui je pense même que Holden, pas sot, n'en tiendra pas trop rigueur à notre défenseur qui n'a pas taclé pour le blesser...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...