Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire.

 

PS : On a donc vraiment 3 points d'avance. J'ai cru qu'en fait, on avait 1 point d'avance avec un match en moins. En fait non et c'est cool !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire.

Ben chacun son tour non ? Cela ne doit pas toujours être les même qui en font les frais !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ! qu'est ce que j'avais dit y'a qq jours !?

et c'est pas fini, car ils perdront encore des points, et nous aussi, c'est normal, c'est la PL, c'est dur pour toutes les équipes en fin de saison

 

:united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine profite d'un mauvais alignement de la défense des Black Cats pour aller tromper Mignolet. Le Russe n'était absolument pas en position de hors jeu. Les décisions de Monsieur Taylor sont scandaleuses.

 

Arsenal perd l'occasion de revenir à hauteur de Manchester United en concédant le nul. Cette rencontre a été émaillée par des décisions arbitrales invraisemblables en défaveur d'Arsenal,- un penalty non-sifflé et un but annulé pour hors jeu imaginaire.

 

Lequipe.fr

 

C'est drole il n'y avait pas le même discours entre Chelsea vs Nous. On va dire 1-1 balle au centre

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien vu du match d'arsenal

 

mais à lire vos commentaires

 

l'arbitrage a été clairement en leur défaveur

 

mardi l'arbitrage a été clairement en notre défaveur

 

la FA veut elle relancer chelsea dans la course au titre ? telle est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un petit résumé du match ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en échec

 

Après sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue, Arsenal a été en échec pat Sunderland (0-0) lors de la 29e journée de Premier League. A 18h30, Manchester United peut prendre le large en tête face à Wigan.

 

Source : Eurosport.fr

 

 

 

No comment...

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet :wub: , clin d'oeil à T0m4.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA veut elle relancer chelsea dans la course au titre ? telle est la question

 

:blink: :blink: :blink:

 

Maintenant que tu en parles, ça ne ressemble plus une question de coup anti-United. Si c'est le cas, ça réduit la zone de recherche pour les journalistes qui veulent déterrer un scandale.

 

Peu importe, c'est maintenant à nous de finir le travail à Anfield. Allez péleriner dans vos églises proches de chez vous, montez les marches à genoux si possible (dépendant du climat), allumez les cierges et les lampions pour demain. ;)

 

Piers Morgan on Twitter: "Least surprising news of the day - the referee, Anthony Taylor, is from Manchester."

 

:lol:

 

Il voulait peut-être lancer une réplique à son collègue pourri. :lol:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article sur l'épik a propos d'Arsenal... Pas un mot sur Mignolet qui a été de loin l'homme du match..

 

Je ne peux pas me réjouir qu'Arsenal se soit fait voler mais bon.... y'a une justice quand même.

 

Si demain on l'emporte on aura 6 points... 6 points !!! 6 points d'avance sur les Gunneuses, et leur match à White Hart Lane sera un enfer

Modifié par Folkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu.

 

On vole Wigan avec Rooney.

Chelsea nous vole avec Luiz.

Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu.

 

On vole Wigan avec Rooney.

Chelsea nous vole avec Luiz.

Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup.

 

La semaine prochaine en premier league les arbitres du championnat de national français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale.

 

Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons la preuve que la FA n'est pas corrompu.

 

On vole Wigan avec Rooney.

Chelsea nous vole avec Luiz.

Arsenal se fait voler avec le HJ imaginaire et le pénalty oublié. Et ce après avoir failli voler Birmingham en finale de la Carling cup.

 

Tu sais ce qui me donnerait la preuve définitive pour que la FA puisse chanter "Tout va très bien, Madame la Marquise"? Que Chelsea se fasse voler une bonne grosse devant leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le mentale de cette équipe ne progresse pas, malgré que Auclair nous raconte le contraire sans cesse... Ils sont en train de tout lâcher. Pas de Carling Cup, pas capable de gagner à domicile contre des petits pour la course au titre, mardi le match au Barca sans Van Persie, Walcott et un Fabregas diminué sans doute. Une élimination est en vue. Et juste après le match de Cup à OT.... Ils coulent.

 

Si on perd à Anfield, honte à nous aussi... -_-

 

Saga> Allez, hop Wilshere dans tes joueurs préférés ^_^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager mon statut facebook: "Mignolet, Mignolet, Mignolet, Mignolet ô Mignolet !" :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale.

 

Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United :o

 

Je ne le fais pas dire. Si bon soit-il, j'aimerais voir United lancer une attaque mercato du type Luis Figo quand le Real a forcé la main de Barcelone. Ce serait peut-être le seul gars sur qui je voudrais voir MU se jeter comme des vautours sur un rival direct, peu importe le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...