Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

vont pas éternellement faire des match nul, moi ce qui m'inquiete c'est pas Chelsea c'est City qui confirme qu'il vont nous faire ***** et nous suivre jusqu'a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Drogba n'était pas loin. Sur une boulette de Samba.

 

***** 2-0 Anelka.

 

Si chelski gagne le match ils reviendraient à combien de points sur nous .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que City et Chelsea se sont imposés, nous sommes contraint de ramener un résultat de notre déplacement demain. Ce dimanche promet beaucoup car outre notre choc contre Tottenham, ce sera la journée des derbies avec Everton vs Liverpool, Sunderland vs Newcastle et Birmingham City vs Aston Villa. Big Sunday :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est devant nous mais ils ont quand même 3 matchs de plus quoi ! Si on gagne demain et qu'on bat Blackpool, ils seront déjà à 5 points. Et si on arrive à battre Chelsea à SB à 8 points. Faut encore le faire tout ca, mais pour le moment ils sont pas encore trop dangereux. Et puis ils vont sûrement perdre des points également. Moi ce qui me fait le plus peur c'est notre forme à l'extérieur. Si on continue à enchaîner les nuls, on avancera pas des masses. Faut absolument remédier à ce problème. On va déjà commencer par gagner demain !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est devant nous mais ils ont quand même 3 matchs de plus quoi ! Si on gagne demain et qu'on bat Blackpool, ils seront déjà à 5 points. Et si on arrive à battre Chelsea à SB à 8 points. Faut encore le faire tout ca, mais pour le moment ils sont pas encore trop dangereux. Et puis ils vont sûrement perdre des points également. Moi ce qui me fait le plus peur c'est notre forme à l'extérieur. Si on continue à enchaîner les nuls, on avancera pas des masses. Faut absolument remédier à ce problème. On va déjà commencer par gagner demain !

 

pour ma part, c'est l'inverse. en ce moment c'est l'équipe la plus dangereuse. parce que à la différence d'arsenal, shity arrive à décrocher au moins le nul contre les grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups les Hammers font un match de ***** pour faire jarter Grant et ainsi permettre l'arrivée de O'Neill.

 

Si seulement ce dernier aurait pu arriver avant ce match, vu comment il hait Wenger, il se serait fait un malin plaisir à lui prendre des points.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que West Ham va descendre ! C'est pas possible d'afficher aussi peu de résistance dans un derby. Quelle honte! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...