Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je tiens à clarifier votre débat sur Chamakh, s'il est titulaire depuis le début de la saison, c'est seulement à caus de la longue blessure de Van Persie. Si V.P n'avait pas été blessé, Chamakh n'aurait fait que quelques apparitions.

 

Il s'est bien intégré en quelques mois, il a fait ses preuves, cependant, il est limité, ce n'est pas du tout un tueur dans la surface de réparation, il provoque, est efficace dans le jeu collectif et est très dur à battre au niveau aérien.

 

van Persie est indiscutablement notre attaquant numéro 1 suivi de Chamakh et de Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toma,

 

Par joueurs limités, je voulais dire que nous avons pas toujours les joueurs les plus talentueux, c'est pas nouveau et United a toujours marché comme ça, non ?

 

Par exemple, juste un petit exemple. Fletcher, est un des meilleure a son poste mais quand on parles de talent, il est logiquement en retrait par rapport a un Fabregas ou Wilshere.

 

Bon, on va pas se prendre la tête pour un joueur limités hein? passons...

 

Mais j'ai raison, cela dit.

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si votre attaquant numéro 1 est blessé 5mois par saison, et est titularisé (je sais plus si c'est 2 ou 4 fois, depuis le début de la PL) aussi rarement, y a peut être un nouvel ordre à établir dans la hiérarchie :lol:

 

OLH, y a limité et limité. C'est donc une question de considération! Allez, j'te pardonne, va!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack j'ai du voir 2 ou 3 match et franchement il est pas mauvais du tout, certes il est limité dans certains domaine mais il a quand meme sortie de belle copie depuis le début de la saison et a une adaptation assez rapide ce qui est rare pour un joueur venant d'un autre championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je visais surtout Jiminy :P

 

Boh non alors, parce qu'une parenthèse, ça fait léger comme fixation, ne penses-tu point? :lol:

 

Puis concernant l'état physique de Van Persie, de sa probable futur et nouvelle convalescence, Chamakh aura encore de nombreuses rencontres à jouer.

Et nous n'avons PAS de joueur limité à United!!

 

 

Je viens faire quoi moi la de dedant ! Tu me le paiera à la prochaine love parade !

Sinon, Je crois pas que Gibson soit limité. Dongh l'était, Kleberson aussi, je crois pas que Gibson le soit.

 

Voilàààà t'a voulu que je la ramène, c'est fait !

 

Quant à Arsenal. Dire que Chamak n'est pas le titulaire ce n'est pas faux, dire qu'il n'évoluera pas dans ce sens là, reste faux. VP est malheureusement ultra fragile. Tu peut être aussi bon que Solkjaer ( :( ), Saha et Owen x 2 réunis, quant t'es bléssé, tu regarde le match des tribunes ... Et le holandais aime se tapper de l'infirmière ... donc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre une jolie phrase que j'avais sortie à propos de Torres il y'a quelques mois :

"Tu peux être le meilleur footballeur du monde, si t'es pas sur le terrain c'est complètement inutile"

 

Et v'lan fin du débat je vous ai tous PWNED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux match d'aujourd'hui, j'espère que Aston Villa va faire quelque chose contre City. Foutu Gerard Houiller, il a ruiné ce club. Ils étaient 6ème à son arrivée, 15ème à l'heure actuelle...

 

Vieira titulaire, Tevez remplaçant.

 

Grosse équipe côté Aston Villa, dommage la blessure de Young.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça semble déjà plié pour ce match ... enfin on est pas à l'abri d'un retournement de situation mais j'ai du mal à y croire !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la patte d'Houiller ! French power !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 au bout de 25 minutes, grosse fessée en vue...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme les villains ont la capacités d'ouvrir les fesses face à nos concurrents direct !!!

 

Vraiment rageant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City premier mais City a pas mal de match en plus vis à vis de ses concurrents dont nous :)

Faut quand même faire gaffe, quand City aura franchi le cap "régularité" ils deviendront une très serieuse menace surtout que Mancini est en train d'imposer peu à peu un certain équilibre et au vu de l'effectif dont il dispose il peut voir loin si la mayonnaise prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous êtez focalisés sur City, 3 - 0 le match est plié, du côté de Tottenham, un très bon match contre Newcastle, ils sont 0 - 0 pour l'instant.

 

C'est le seul qui passe sur Canal+ Sport, confort oblige :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...