Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pour moi c'est comme si on etait 1ère avec un match en retard car ce n'est pas arsenul notre concurrent direct (wenger ira pas loin avec ses petits enfants :P )

:united: :united: :united:

 

 

Peut etre, quoi qu'il en soit, rien n'est plus décevant que de voir Arsenal leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on fait pas peur...c'est le seul danger pour vous :P

On est nul derrière, devant on a pas d'attaquant de classe mondiale, on a seulement Chamakh. Le seul attaquant qui attend du soutien seul face au gardien de but :D

Y a que le milieu qui tient un peu la route mais sans Cesc et Diaby, ca perd de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Chelsea n'a pas gagné ça fait plaisir, ils sont en train de lacher prise :o

 

Pour Arsenal eux c'est l'inverse ils sont en train de revenir comme il faut en championnat. Ca me fait rire de voir que certains évoque la manière dont Arsenal a gagné son match alors que nous même on a fait un bon début de saison en gagnant sans être beaux à voir :rolleyes:

 

MU-Arsenal c'est le Barca-Real mais dans un vrai championnat :lol:

 

Vivement le 13 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme si on etait 1ère avec un match en retard car ce n'est pas arsenul notre concurrent direct (wenger ira pas loin avec ses petits enfants :P )

:united: :united: :united:

ATTENTION! il n'y a plus d'enfant en PL; car les baby massacrent les vieux dans cette version 10.11 de la PL. donc méfiance, mais au final c'est les HOMMES de United qui gagnerons contre les GAMINS d'arsenal

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moins de 1 mois d'ici, à lire certains, le titre était définitevement perdu...

 

et là, depuis hier, c'est fait ! nous sommes hampions 2011 !!!

 

...

 

décidement, dans un sens comme dans l'autre, je reste vraiment perplexe à lire tant de ***** (faut pas se vexer ou prendre ça mal hein)

 

il faut garder un minimum de lucidité, dans la déception comme dans l'euphorie

 

la seule certitude de la journée de hier, c'est que sur le terrain, on a senti un chelsea vraiment à la peine en deuxième mi-temps, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu si "prenables"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première période de Sunderland face à Westham, qui semble émoussé suite à notre rencontre en Cup...Henderson confirme, même si on ne peut pas dire que l'adversité soit très prononcée !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les rivaux remontent

La prochaine confrontation de United promet d’être un match au sommet après qu’Arsenal ait devancé les Red Devils en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: combien Roy a payé houiller l'corrompu pour le match?

 

 

ps: justkidding :lol:

 

Bon.. 2-0 en 15 minute .. avec des joueurs qui ont l'aire aussi motivés que des enfants d'aller au dentiste...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: combien Roy a payé houiller l'corrompu pour le match?

 

 

ps: justkidding :lol:

 

Bon.. 2-0 en 15 minute .. avec des joueurs qui ont l'aire aussi motivés que des enfants d'aller au dentiste...

 

Tu parles des joueurs d'Aston Villa ou de Liverpool ? Je trouve ceux de Liverpool très en jambes, avec de belles combinaisons...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, Villa - aussi pathétique soit-elle - a réalisé le match de sa saison face à ... MU.

 

Sinon, N'gog et Lukaku, les archétypes ultimes des jeunes joueurs propulsés au rang de stars et qui disposent d'un melon absolument phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, Villa - aussi pathétique soit-elle - a réalisé le match de sa saison face à ... MU.

 

Sinon, N'gog et Lukaku, les archétypes ultimes des jeunes joueurs propulsés au rang de stars et qui disposent d'un melon absolument phénoménal.

 

Je trouve dur ce soir les gars, qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça N'Gog ^^^?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des joueurs d'Aston Villa ou de Liverpool ? Je trouve ceux de Liverpool très en jambes, avec de belles combinaisons...

 

 

Tu déduis bien :lol: j'aurais du préciser qu'il s'agissait de Villa pour ceux qui ne regarde pas le match :P car mis a part Albrighton un petit jeune je vois aucun joueur des Vilains joué avec envie :( du moins pour le moment

 

Bizarrement, Villa - aussi pathétique soit-elle - a réalisé le match de sa saison face à ... MU.

 

Sinon, N'gog et Lukaku, les archétypes ultimes des jeunes joueurs propulsés au rang de stars et qui disposent d'un melon absolument phénoménal.

 

 

Alors jinh tu va me trouver très dur (ou pas c'est selon :P ) mais ce que tu dis ath coïncide avec l'arrivée de houiller, ce mec est une tache.. une fois relégable les dirigeant sont rendront peut être compte

 

 

[EDIT] arf j'y vais dur sur gégé, j'avoue qu'il est pas si mauvais que je le pense, je ne l'aime simplement pas ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre equipe villa :unsure:

 

 

Houille houille est en train de ruiner tout le travail de david o' neill .Bizarre les villans ils jouent contre nous ,ils font le match de leur vie et ,contre arsenul et pool ,c' est journées portes ouvertes .

 

Aston villa en championship si ca continue .Looserpool i' rather walk alone :bahlpool:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof match sans saveur.. je vois mal revenir Villa en seconde période :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y' a aucune envie dans cette équipe, c' est incroyable mener au score, les villans marchent.Houille houille ne restera pas ,longtemps entraineur d' aston villa à ce rythme là.

 

Et de trois aprés n' gog et babel , maxi rodriguez marque le troisiéme.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...