Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En tout cas première bonne nouvelle, Malouda out pour Anfield, d'après Ancelotti. Lampard ne jouera pas non plus...

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=230110

 

Rebondissement puisque Malouda est apte pour jouer contre Pool.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au sommet ce week end à Anfield malheureusement, méme si Liverpool oppére un probant redressement et méme s'ils seront à domicile, je ne les voient pas de taille face à Chelsea. Un nul serait déjà un super résultat pour nous, pour pouvoir leur reprendre deux points (à condition de battre les Wolves, pas de mauvaise surprise, svp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant entre Bolton et Tottenham à 13h45.

L'occasion de voir comment Tott' alterne championnat et gros match de Ligue des Champions.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à déjà vu, c'est pas terrible ;).

Ah bon, trois match de championnats joué par les Spurs après un match de LDC : 2 victoires, un nul. Jusque là, c'est plutôt pas mal. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après notre victoire, y a plus qu'à espérer un exploit de Liverpool... c'est dur à dire mais GO LIVERPOOL

même un match nul ça serait pas mal !

 

Edit: j'oublais déjà que Liverpool a eu moins de temps de récupération que Chelsea

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot' a souvent du mal à jouer après un match de Ligue des Champions, tant mieux pour nous ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab', ils sont habitués à réagir plutôt qu'agir.

Comme Manchester United disons ^^

 

Liverpool - Chelsea.

 

Moi je verrais bien une victoire 2-1 ou 2-0 de Liverpool, les Reds font toujours de bon matchs contre le Big 4.

Et ils sont dans une bonne suite de victoire et de résultats positif, Stevie G est en forme aussi apres le match qu'il a sorti contre Leche, un match qui m'a beaucoup rappelé la final de la LDC Liverpool - Milan.AC ..

 

Bref, j'espère que Liverpool tiendra tête à Chelsea, c'est tt ce qui importe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sera une magnifique journée pour nous ! Je prédis : Match nul d'arsenal contre Newcastle, victoire de WBA contre Manchester City et victoire de Liverpool contre Chelsea ! :wow:

A la limite je préfère que City gagne parce que sinon il vont vouloir à tout pris ce rattraper contre nous Mercredi. ;)

Ce que je veux par-dessus tout c'est une victoire de Pool' contre Chelsea.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comm Colman, je pense que nous auront de bonne surprises. Je vois les Gunners lâcher 2 points et Chelsea perdre.

 

Pour City, espérons un match nul ou victoire mais avec des expulsé et une grosse fatigue avant mercredi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tevez est toujours blessé ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tevez est toujours blessé ?

 

Oui ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il ne soit pas rétabli pour Mercredi parce que sans lui City est pas terrible.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...