Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Quoi :blink: déjà blesser le fabregas?

 

Oui :blink: et Sagna qui sort en boitant !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland joue très bien, Arsenal est acculé dans ses 20 derniers mètres.

Welbeck est pas très visible, peut être un problème d'appel, de placement, en tout cas de disponibilité. En revanche, en reconversion défensive, il fait le taf'.

Un match agréable! (je m'en vais poster le nom de Clichy dans le topic "Joueurs surcotés") :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland joue très bien, Arsenal est acculé dans ses 20 derniers mètres.

Welbeck est pas très visible, peut être un problème d'appel, de placement, en tout cas de disponibilité. En revanche, en reconversion défensive, il fait le taf'.

Un match agréable! (je m'en vais poster le nom de Clichy dans le topic "Joueurs surcotés") :)

 

 

pourquoi? mis a part tfbeauf et menez y a déjà quelqu'un qui la trouver bon celui la?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Black Cats !! Sa sent le match piège pour Arsenal !

Bon j'vais matter la seconde période du coup, j'espère que tu auras raison :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge de Song après 2 jaunes. Allez les Black Cats ! Un but de Welbeck serait pas mal.

Incroyable ^^

 

Il reste pas mal de temps en + donc c'est vraiment faisable :)

 

Espérons que les Black Cats vont faire une fin de match digne de ce nom !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland ils devraient travailler les tirs à l'entraînement parce que la les pigeons ils tombent de partout...

Si Gibson quitte United on sait déjà où il jouera...

 

Allez faut qu'ils insistent d'avantage !!

 

Juste 1 petit but quoi.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un but côté Sunderland et j'écouterai les réactions d'après matchs de Wenger en boucle =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un but côté Sunderland et j'écouterai les réactions d'après matchs de Wenger en boucle =)

 

Je crois qu'on risque de l'attendre vu leur dextérité devant les buts..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une exclusion, un pénalty raté et malgré tout ca ils vont quand même l'emporter? Et dire que nous avec notre forme actuel on aurait, dans ces conditions, perdu sur un score de 2-1 avec un but à la 90+4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR EXCELLENT ! Cette égalisation ahahahahahahha !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que c'est bon égalisation de Bent a la derniere minute... :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche de Wenger... :D :D :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un but côté Sunderland et j'écouterai les réactions d'après matchs de Wenger en boucle =)

 

 

C'est tu ou je pourrais les voirs sur le net? trop envie de le voir péter un plomb :D :D :D

 

Bravo Sunderland :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va encore taper scandale. Quelle victime quand même ce mec.

Faut quand même noter le mauvais match de Welbeck. Je pense pas exagérer en disant qu'il a du toucher 5 ballons en seconde période...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu ou je pourrais les voir sur le net? trop envie de le voir péter un plomb :D :D :D

 

Bravo Sunderland :bj: :bj:

Si j'ai un lien, j'le mettrai ^^

 

Bien joué Kebou !! \0/

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas milieu gauche la majeure partie de la seconde période ? Il me semble qu'il n'était pas vraiment à sa place...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...