Mister Benji Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Egalisation de Jones pour Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Ca c'est du bon pour Kenwyne! Le Didier Drogba du pauvre. Carlton Cole devrait le rejoindre pour faire une paire d'attaque de folie ou dans le sens inverse Robert Green nous a encore grattifié d'un dégagement dont lui seul a le secret, il était exceptionnel avant... Il ne sait pas gérer la pression et c'est bien dommage pour lui. ------------ Championship Matchs de cette semaine passée Barnsley 5 - 2 Leeds U. 3' [0 - 1] J. Howson 42' [1 - 1] G. O´Connor 49' [2 - 1] J. O\'Brien 65' [3 - 1] D. Arismendi 82' [4 - 1] N. Collins (o.g.) 83' [5 - 1] A. Hammill 86' [5 - 2] D.E. Somma Bristol C. 0 - 2 Watford Doncaster R. 3 - 1 Norwich C. Hull C. 2 - 0 Derby County Ipswich T. 0 - 3 Queens Park R. 31' [0 - 1] J. Mackie 42' [0 - 2] J. Mackie 68' [0 - 3] H. Helguson (pen.) Leicester C. 2 - 1 Cardiff C. Middlesbrough 2 - 1 Burnley Millwall 0 - 0 Reading Preston North End 1 - 2 Nottingham F. 42' [1 - 0] J. Parkin 68' [1 - 1] L. McGugan 81' [1 - 2] L. McGugan Sheffield U. 0 - 4 Scunthorpe U. (Prochain adversaire de MU en League Cup) 33' [0 - 1] C. Dagnall 63' [0 - 2] D. Mirfin 73' [0 - 3] C. Dagnall 90' [0 - 4] M. Woolford Swansea C. 2 - 1 Coventry C. Crystal Palace 4 - 1 Portsmouth A suivre aujourd'hui : 16h Barnsley - Derby County Bristol C. - Coventry C. Crystal Palace - Burnley Ipswich T. - Cardiff C. Leicester C. - Queens Park R. Middlesbrough - Reading Millwall - Watford Preston North End - Norwich C. Sheffield U. - Portsmouth Swansea C. - Scunthorpe U. 18h20 Hull C. - Nottingham F. Portsmouth dernier avec 2 points avant cette journée... Modifié le 18 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un regarde le match de Blackburn? Diouf est titutalire ! Sinon, j'espère que Welbeck marquera contre Arsenal, ça serait sympa de sa part. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Vous avez vue le but de ben arfa? un boulet de canon, joli but en tout cas et 1-0 pour new^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et les Wolves qui font encore le coup à Tottenham 0-1! Cela devient une habitude Quand j'ai vu 0-1 pour Newcastle... Je sentais mal le buteur et mes craintes ont été fondées... En Npower Championship les QPR mènent déja 0-1 à Leicester. Je matte Everton - Newcastle et WBA - Bm'gham perso.. Quel but de Ben Harfa, et quel joueur, vraiment plaisant à voir jouer ce gars la, un bon. C'est plus simple pour HBA en PL, en France les défenses lui permettent moins de s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et les Wolves qui font encore le coup à Tottenham 0-1! Cela devient une habitude Quand j'ai vu 0-1 pour Newcastle... Je sentais mal le buteur et mes craintes ont été fondées... En Npower Championship les QPR mènent déja 0-1 à Leicester. C'est plus simple pour HBA en PL, en France les défenses lui permettent moins de s'exprimer. Tu veux dire que les défenses françaises sont meilleures que les anglaises ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu veux dire que les défenses françaises sont meilleures que les anglaises ? Evidemment, 14 des équipes sur 20 sont moins bonnes que les défenses françaises, ce n'est pas nouveau vu qu'en Ligue 1 il y a une grande culture défensive, même Brest le fait bien. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Evidemment, 14 des équipes sur 20 sont moins bonnes que les défenses françaises, ce n'est pas nouveau vu qu'en Ligue 1 il y a une grande culture défensive, même Brest le fait bien. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Faudrait que je mate un peu le championnat français, j'avais idée que l'Italie et l'Angleterre avaient les meilleures défenses. Quoi que depuis certains matches de Chelsea, j'ai douté YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Faudrait que je mate un peu le championnat français, j'avais idée que l'Italie et l'Angleterre avaient les meilleures défenses. Quoi que depuis certains matches de Chelsea, j'ai douté Tout est dans le sens tactique, il y a une grande rigueur défensive en France et surtout comme je le répète une culture de cela, même lors de matchs prolifiques. Beaucoup de joueurs se sont cassés les dents en L1 car 'surpris' du niveau souvent sous coté car en coupe d'europe il n'y a pas d'esprit de gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Non mais c'est le cas, je te rassure En Angleterre non pas les 10 derniers à coup sur en tout cas... Arles Avignon perd ses matchs 0-1 sauf contre le PSG cela n'est qu'un exemple. Wigan, Stoke, wba, west ham, Blackpool etc... C'est pas vraiment stylé, même Everton Aston Villa sont capables de se faire trouer par n'importe qui et pas que par 2 pions d'écart. Avant d'en etre sur je pense que cela se discute fortement. Modifié le 18 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Arles Avignon ne joue pas contre Manchester United non plus.. Deux poids, deux mesures, tu peut pas dire les défenses Françaises sont meilleures car les petites équipes encaissent moins de buts contre les gros.. Alors que les gros dont on parle ne sont clairement pas du même calibre.. Je savais que tu allais dire ça, moi qui regarde meme les plus petits matchs, les défenses sont très bien organisées c'est leur premier objectif, cela se traduit aussi par moins de buts, les grands joueurs qui sont venus ici ont tous eu le meme discours et évidemment moins de facilités à marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Normal, les attaquants qui viennent dans le championnat de France en provenance du championnat Anglais & Italien, c'est en fin de carrière quand ils sont cramés lol.. Non mais je trouve qu'il y a quand même une culture défensive en Angleterre, des équipes comme Stoke, Sunderland, Birmingham etc. ont de très bonnes défenses.. Après faut comparer tout les secteurs de jeu pour définir la réelle qualité d'un en particulier, ça se prend pas à part.. Enfin, je trouve pas ça correct de dire que si Ben Harfa potentiellement pourrait mieux réussir en Angleterre qu'en France ce soit à cause d'une faiblesse défensive des équipes Anglaises par rapport à celles Française, je trouve ça presque aberrant de dire ça. Enfin bref je ne suis pas d'accord. Je trouve tout à fait logique de dire ça pour ma part, HBA le sait très bien j'en suis sur également. Roman Inverse la tendance pour les Spurs! 2-1 De + quand tu vois le nom des défenseurs qui composent le championnat français ils se débrouillent très bien Yeah Alan Hutton!!!!! 3-1 Magnifique! Modifié le 18 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 coloccini c'est le puyol du pauvre? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ben tiens everton a perdu Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ben tiens everton a perdu je l'ai dit on a la poisse, à chaque fois qu'une équipe joue manchester united, ils jouent le match de leurs vie. P.S: ben arfa m'a fait une grosse impression il à une téchnique de balle au pied très intéressente. en revanche il est trop individuel dans le dernier geste mais il arrive à transpercé la défense d'everton avec une facilité déconcertante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Welbeck titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Welbeck est titulaire pour Sunderland. Vas-y fait nous tomber ses Gunneurs. Quand je regarde le 11 de Sunderland je trouve vraiment qu'ils ont une bonne équipe, plus Gyan sur le banc... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 je l'ai dit on a la poisse, à chaque fois qu'une équipe joue manchester united, ils jouent le match de leurs vie. P.S: ben arfa m'a fait une grosse impression il à une téchnique de balle au pied très intéressente. en revanche il est trop individuel dans le dernier geste mais il arrive à transpercé la défense d'everton avec une facilité déconcertante. Chose qu'il n'arrive pas à faire en Ligue 1 avec l'OL ou l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 & moi j'hallucine de voir la défense 100% française des gunners ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) But gag d'Arsenal. Fabregas qui contre un dégagement de Ferdinand et lobe le gardien ... 0-1 Modifié le 18 septembre 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Quel but de Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le but de Fabregas xD Le frère de Rio est ridicule sur le coup. Fabregas est très chanceux, mais c'est quoi ce dégagement en plein sur l'homme? Bon début de match de Welbeck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le but de Fabregas xD Le frère de Rio est ridicule sur le coup. Fabregas est très chanceux, mais c'est quoi ce dégagement en plein sur l'homme? Bon début de match de Welbeck! Cela va avec son début de saison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Quoi déjà blesser le fabregas? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Allez les Black Cats !! Sa sent le match piège pour Arsenal ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés