Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Superbe prestation des Magpies, avec l'ouverture du score du commissaire Valentin :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, le jour où ils rencontreront United, les vilains seront fin prêts.

Et contre Chelsea, ils feront comme l'an dernier ? :3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a bien aimer Villa ? :unsure:

Depuis leur match retour face à Chelsea l'an passé, je pense qu'ils ont perdu la sympathie de nombreux mancuniens... :P

 

Danny, Villa ne reviendra pas, pas avec ce qu'ils montrent jusqu'ici en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 par Carroll !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence entre la Liga et la PL, en Liga c'est le Barça et le Real qui font ces scores là, pas les promus ou autre ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa :o:blink: Incroyable quand même ce niveau! Une équipe de haut de tableau qui se fait trainer 6-0 par un promu!!! C'est juste allucinant! C'est la vraie honte! Et c'est bien fait pour eux, depuis le match contre Chelsea l'an dernier je ne les supporte plus....

Cette année la PL a signé un abonnement aux 6-0 ou quoi?? <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la principale pique adressée à la Liga, c'est le niveau hétérogène et l'écart monstrueux entre les deux grands et le reste, certes.

Mais si ce championnat est autant source de raillerie, c'est parce que le concept de défense n'existe pas là-bas, qu'une grande partie des équipes n'a pas le niveau D1 et qu'il est impossible de juger de la valeur d'un joueur parce que cartonner en Liga, c'est quasiment donné à tout le monde.

 

La PL semble prendre cette direction, quatre 6-0 en deux journées, c'est juste burlesque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...