One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Vu qu'il est le coach d'un club asiatique, comment il fait pour reconnaitre ses joueurs s'il n'est même pas capable de distinguer Lampard et Gerrard ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Il n'habitait pas à Lagny plutôt ? (je ne sais pas, je demande juste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 non il est de torcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pourtant il est né à Lagny... Mais bon, c'est vrai que c'était la ville de son premier club (ou second). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pourtant il est né à Lagny... Mais bon, c'est vrai que c'était la ville de son premier club (ou second). ouais effectivement "Paul Pogba grandit dans la cité de la Renardière4,5 à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne" selon wiki il a joué à torcy un an mais j'ai un pote qui habite à torcy et qui me parlait aussi qu'il voyait parfois ses parents, donc ils doivent habiter là bas je pense, en même temps c'est pas très éloigné dans le 77 (même si c'est le plus grand département de France, je crois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Le plus grand d'IDF oui mais pas de France métropolitaine (c'est la Gironde). Puis oui c'est pas loin du tout donc ça revient au même, je chipote, comme toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca fait longtemps que je suis pas passé ! City n'a plus les contraintes du fair play financier, ont un budget de 250M cet été pour refaire l'équipe qui se fait de plus en plus vieille. Sans compter les départs qui vont augmenter les moyens. Départ probable de Touré, Dzeko, Jovetic, Nasri, Milner Rumeurs sur Navas notamment.. City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony. Les rumeurs parlent de : Pogba, De Bruyne, retour de Rony Lopes , Ings, un mec de Forrest, Jay Rodriguez etc.. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Quid de Guidetti? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca fait longtemps que je suis pas passé ! City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony. Mince il est de retour Pour en revenir à Hart, sa parade contre Swansea sur le corner, juste OMG. Je l'envie de faire une telle parade un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 m**** citizen n'apprend jamais la leçon, chaque fois qu'il parlait des rumeurs d'arrivées, on pouvait être sûr que la personne n'arriverait jamais . Du coup pogba à Barca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Du coup pogba à Barca. prêté 6 mois à la Juve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Quid de Guidetti? Il va rester au celtic, il s'y plait. Oh non partout sauf au barca pitié ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca fait longtemps que je suis pas passé ! City n'a plus les contraintes du fair play financier, ont un budget de 250M cet été pour refaire l'équipe qui se fait de plus en plus vieille. Sans compter les départs qui vont augmenter les moyens. Départ probable de Touré, Dzeko, Jovetic, Nasri, Milner Rumeurs sur Navas notamment.. City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony. Les rumeurs parlent de : Pogba, De Bruyne, retour de Rony Lopes , Ings, un mec de Forrest, Jay Rodriguez etc.. Il faudrait aussi un nouveau coach. J'en aurais trop marre de voir tout le monde ce 4222 à ta place. Roni Lopes, je le trouve un peu juste pour la BPL actuellement. Très talentueux par-contre. Y'a qu'à voir le jeu de Lille avec et sans lui cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est que Le sterling veut parit pour de bon hein... Phil McNulty a Retweeté Simon Clancy @SiClancy 17 minil y a 17 minutes Ward: "I don’t care about the PR of the club. I don’t care. Raheem is definitely not signing. He’s not signing for £700, £800, £900k a week" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est que Le sterling veut parit pour de bon hein... Phil McNulty a Retweeté Simon Clancy @SiClancy 17 minil y a 17 minutes Ward: "I don’t care about the PR of the club. I don’t care. Raheem is definitely not signing. He’s not signing for £700, £800, £900k a week" Pete O'Rourke @SportsPeteO Raheem Sterling's agent Aidy Ward has denied quotes attributed to him in the Evening Standard and will seek legal advice on the report #LFC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Raheem Sterling's agent Aidy Ward has denied quotes attributed to him in the Evening Standard and will seek legal advice on the report #LFC phil McNulty Meme Pete O. Pourtant il l'a posté aussi Pete O'Rourke @SportsPeteO 1 hil y a 1 heure Raheem Sterling's agent has claimed the England forward will not sign a new deal at Liverpool even if they offer him £900,000-a-week. #LFC C'est qu'il doit y avoir quelque chose de vrai quand meme, Après il a peut etre peur de l'ampleur de ses propos, parceque c'est c'est une decla de Guerre ça, bref dans tous les cas le Sterling il partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Suarez parti, Raheem qui demande le divorce, Stu le renoi fragile... LIVERPOOL c'est la déchéance... Moi jnespere qu'on va les troller un max pour Sterling en faisait pleins d'offres. Un peu comme lMourinho l'a fait avec Rooney. Pourrir leur ete haha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) lol, Attention suarez pourrait revenir donner un coup de main, ou de "Dents", ça dependra de son humeur Modifié le 21 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Alala qu'il est loin le temps de leur statue Moyes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Il pourrait se voir dans un autre club que Chelsea en PL. Il a United dans la peau. Loin d'ici please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Il a des qualités indéniables, mais que Van Gaal possède également, sans avoir ses défauts. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Selon Pellegrini himself, aucun doute qu'il restera pour la saison prochaine. http://www1.skysports.com/football/news/11679/9864016/manuel-pellegrini-sure-he-will-stay-on-as-manchester-city-manager Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Tant mieux. Très très bonne nouvelle ! Modifié le 24 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) le but c'est une aide https://www.youtube.com/watch?v=dBI8ehahLIU#t=15 Modifié le 24 mai 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés