Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bah disons qu'on ne lui laisse pas trop le choix de s'imposer. Aguero, Negredo, Jovetic, Dzeko, Nasri, Silva, Navas etc etc offensivement ça laisse peu de place pour lui. Il peut peut être tenter de concurrencer Sagna qui sait :P . Selon moi il devrait partir ailleurs, il perd son temps.

Oui c'est clair, mais franchement Jovetic c'est une blague, pourquoi l'avoir acheté ce type, même Bébé a une utilité marginale supérieur limite, en plus il est chère ! Déjà quasi 7 millions d£/ an et même la Fio l'a très bien vendu.

 

 

Voici l'une des raisons pour les quelles je haie City, il ne sert à rien

Fernando, c'est un peu le même profil que Fernandihno non

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Exo: Oui et ? Je ne remet pas en cause son talent mais plutôt son temps de jeu chez vous.

Vous attendez quoi pour lui donner sa chance à ce jeune talent ? 20 buts en 23 matchs et city ne lui accorde pas plus d'attention ? Dommage non.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est très très bon, mais il est trop blessé, trop fragile malheureusement.

 

Si Negredo pars, il sera pas remplacer.

 

Normalement si toute l'équipe est fit, ça donnerait :

 

-----------------------Hart-----------------------

-Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov-

--------------------Fernando-------------------

--Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri-

---------------------Agüero---------------------

 

Fernando est un super récupérateur qui aime évolué seul a la récupération. Fernandinho et Yaya pourrait récupérer le ballon plus haut sans s'occuper des tâches défensives.

 

@Baby

Comment voulait tu que City lui donne sa chance alors qu'entre la fin de saison 2012 ou il a explosé et debut 2014, il n'a pas jouer à cause de son genou ?

 

C'est pour ça que City l'a prêter à Stoke, pour qu'il reprenne le rythme de la compétition, sauf que Hugues, qui avait promis de lui donner du temps de jeu une fois le maintien acquis, ne l'a pas fait. Du coup City doit voir s'il tient la baraque pendant la pré saison, sinon il retournera une année en prêt.

 

A suivre cette saison chez les jeunes de City le prodigieux Huws et le français Ambrose ! :)

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est très très bon, mais il est trop blessé, trop fragile malheureusement.

 

Si Negredo pars, il sera pas remplacer.

 

Normalement si toute l'équipe est fit, ça donnerait :

 

-----------------------Hart-----------------------

-Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov-

--------------------Fernando-------------------

--Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri-

---------------------Agüero---------------------

 

Fernando est un super récupérateur qui aime évolué seul a la récupération. Fernandinho et Yaya pourrait récupérer le ballon plus haut sans s'occuper des tâches défensives.

Non mais ça c'est claire, il arrachait tout à la Fio, mais franchement y a trop de monde non ?

 

Punes jvous déteste, mais cette équipe ....

 

 

Mise à part Demichelis franchement ... Heureusement que vous êtes tjrs nul en champions leagues ^^

 

 

Oui il va faire un boulot discret, ce qui permettra aux deux autres monstres de s'amuser dans la surface adverse

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je n'aime pas Demichelis, et que c'est pas grâce à lui qu'on s'améliorera en ligue des champions ( c'est pour ça que City veut Benatia ou Mangala ) mais forcé de constater qu'il tient la baraque en championnat ! :o

 

Kompany Benatia, cette défense central mastodonte que ça ferait...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je n'aime pas Demichelis, et que c'est pas grâce à lui qu'on s'améliorera en ligue des champions ( c'est pour ça que City veut Benatia ou Mangala ) mais forcé de constater qu'il tient la baraque en championnat ! :o

 

Kompany Benatia, cette défense central mastodonte que ça ferait...

Il n'a pas fait une saison dégueulasse ?

 

 

C'est claire, mais la Can franchement je pense que c'est un problème

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-----------------------Hart-----------------------

-Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov-

--------------------Fernando-------------------

--Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri-

---------------------Agüero---------------------

Un peu trop de Britanniques mais sinon pas mal

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur RMC (donc très peu fiable je sais) :

 

Le Barça et Arsenal auraient un accord, mais le joueur ne serait pas très chaud pour aller en Angleterre. Khedira annoncé à Arsenal également :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le choix si ça arrive haha.

Mais à mon avis Kedhira n'est pas notre premier choix au poste de 6.

 

Enfin j'espère, paraît que Wenger l'adore...il à un problème avec les allemands surcôtés.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce que j'aimerai trop qu'on prenne Nastasic, ce gars pue le talent, il m'impressionne à chaque fois que je le regarde jouer, il est vraiment super complet. Dans 4 ans il met Kompany sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le template maillot gardien Puma de la CDM qui est censé faire apparaître le numéro du joueur au centre des carrés. Il perd tout son sens ici avec le sponsor qui dépasse de partout :D

 

Arsenal-14-15-Goalkeeper-Kits+(2).jpg

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...