Believe Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah disons qu'on ne lui laisse pas trop le choix de s'imposer. Aguero, Negredo, Jovetic, Dzeko, Nasri, Silva, Navas etc etc offensivement ça laisse peu de place pour lui. Il peut peut être tenter de concurrencer Sagna qui sait . Selon moi il devrait partir ailleurs, il perd son temps. Oui c'est clair, mais franchement Jovetic c'est une blague, pourquoi l'avoir acheté ce type, même Bébé a une utilité marginale supérieur limite, en plus il est chère ! Déjà quasi 7 millions d£/ an et même la Fio l'a très bien vendu. Voici l'une des raisons pour les quelles je haie City, il ne sert à rien Fernando, c'est un peu le même profil que Fernandihno non Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) @Exo: Oui et ? Je ne remet pas en cause son talent mais plutôt son temps de jeu chez vous. Vous attendez quoi pour lui donner sa chance à ce jeune talent ? 20 buts en 23 matchs et city ne lui accorde pas plus d'attention ? Dommage non. Modifié le 7 juillet 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Jovetic est très très bon, mais il est trop blessé, trop fragile malheureusement. Si Negredo pars, il sera pas remplacer. Normalement si toute l'équipe est fit, ça donnerait : -----------------------Hart----------------------- -Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov- --------------------Fernando------------------- --Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri- ---------------------Agüero--------------------- Fernando est un super récupérateur qui aime évolué seul a la récupération. Fernandinho et Yaya pourrait récupérer le ballon plus haut sans s'occuper des tâches défensives. @Baby Comment voulait tu que City lui donne sa chance alors qu'entre la fin de saison 2012 ou il a explosé et debut 2014, il n'a pas jouer à cause de son genou ? C'est pour ça que City l'a prêter à Stoke, pour qu'il reprenne le rythme de la compétition, sauf que Hugues, qui avait promis de lui donner du temps de jeu une fois le maintien acquis, ne l'a pas fait. Du coup City doit voir s'il tient la baraque pendant la pré saison, sinon il retournera une année en prêt. A suivre cette saison chez les jeunes de City le prodigieux Huws et le français Ambrose ! Modifié le 7 juillet 2014 par ExoCitizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Jovetic est très très bon, mais il est trop blessé, trop fragile malheureusement. Si Negredo pars, il sera pas remplacer. Normalement si toute l'équipe est fit, ça donnerait : -----------------------Hart----------------------- -Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov- --------------------Fernando------------------- --Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri- ---------------------Agüero--------------------- Fernando est un super récupérateur qui aime évolué seul a la récupération. Fernandinho et Yaya pourrait récupérer le ballon plus haut sans s'occuper des tâches défensives. Non mais ça c'est claire, il arrachait tout à la Fio, mais franchement y a trop de monde non ? Punes jvous déteste, mais cette équipe .... Mise à part Demichelis franchement ... Heureusement que vous êtes tjrs nul en champions leagues ^^ Oui il va faire un boulot discret, ce qui permettra aux deux autres monstres de s'amuser dans la surface adverse Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Mine de rien, je n'aime pas Demichelis, et que c'est pas grâce à lui qu'on s'améliorera en ligue des champions ( c'est pour ça que City veut Benatia ou Mangala ) mais forcé de constater qu'il tient la baraque en championnat ! Kompany Benatia, cette défense central mastodonte que ça ferait... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Kompany le surcoté Sinon grosse équipe sur le papier. Fernando faut voir ce que ça va donner. Modifié le 7 juillet 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Mine de rien, je n'aime pas Demichelis, et que c'est pas grâce à lui qu'on s'améliorera en ligue des champions ( c'est pour ça que City veut Benatia ou Mangala ) mais forcé de constater qu'il tient la baraque en championnat ! Kompany Benatia, cette défense central mastodonte que ça ferait... Il n'a pas fait une saison dégueulasse ? C'est claire, mais la Can franchement je pense que c'est un problème Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Et Nastasic ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 -----------------------Hart----------------------- -Zabaleta-Kompany-Demichelis-Kolarov- --------------------Fernando------------------- --Silva--Yaya Touré--Fernandinho--Nasri- ---------------------Agüero--------------------- Un peu trop de Britanniques mais sinon pas mal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Et Nastasic ? C'est l'enigme, soit il va être vendu a la Juve qui le veux comme priorité, soit on le garde. Je pense qu'il va rester. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je veux bien le prendre, moi. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Entendu sur RMC (donc très peu fiable je sais) : Le Barça et Arsenal auraient un accord, mais le joueur ne serait pas très chaud pour aller en Angleterre. Khedira annoncé à Arsenal également We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Expdrrrr si vous loupez Sanchez et chopez Khedira, là dis moi graciak, je t'en supplie, laisse moi te troller. Pitié. Khedira-Ozil mdr le duo de choc recomposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai pas le choix si ça arrive haha. Mais à mon avis Kedhira n'est pas notre premier choix au poste de 6. Enfin j'espère, paraît que Wenger l'adore...il à un problème avec les allemands surcôtés. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui il l adore. J'ai remarque qu'il louait deux allemands : khedira boateng. Vos futures recrues j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Willy Caballero a signé à City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 p***** ce que j'aimerai trop qu'on prenne Nastasic, ce gars pue le talent, il m'impressionne à chaque fois que je le regarde jouer, il est vraiment super complet. Dans 4 ans il met Kompany sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Vous pouvez rêver, on le vendra jamais à un concurrent ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 On vous donne Rooney en échange si tu veux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Vous pouvez rêver, on le vendra jamais à un concurrent ! Yes !! Si Exocitizen dit le contraire, on peut réellement y croire les gars !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Yes !! Si Exocitizen dit le contraire, on peut réellement y croire les gars !! On ne signera pas James Rodriguez, trop cher... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) MDR le template maillot gardien Puma de la CDM qui est censé faire apparaître le numéro du joueur au centre des carrés. Il perd tout son sens ici avec le sponsor qui dépasse de partout Modifié le 11 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 franchement bien joué alexis sanchez bon transfert arsenal ça commence à avoir de la gueule sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 MignoletFlanagan - Skrtel - Lovren - MorenoGerrardCoutinho - HendersonSterling- Sturridge - Lallana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Lovren c'est officiel ? Moreno aussi ? Et Emre Can, je le verrai bien titulaire. Peut-être pas d'entrée, mais il devrait vite se rendre indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés