Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quelques supporters des Reds trouvent le prix, 11M, exagéré ... Ca va pour un gardien de la qualité de Mignolet quand même

 

c'est un prix correct, d'autant qu'il part titulaire

 

sinon bien pire, ils sont proche de conclure le transfert d'un jeune espagnol qui a passé sa saison en 2eme division au Barca B mais qui appartient à Seville, le joueur en question c'est Luis Alberto, 19 ans, cout : 8ME

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non effectivement, on parle de 21M£. Sinon Suarez devrait partir pour une bonne petite somme. C'est limite s'ils vont pas faire un mercato modèle les Reds, genre apporter un banc et plus de qualité tout en ayant un effectif plus équilibré et en faisant du bénéf par la même occasion. Rodgers est vraiment un excellent coach.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perdre Suarez...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perdre Suarez...

 

Ils prennent Aspas du Betis Sevilla, ils y perdront au change mais Aspas est plus ou moins la révélation de la Liga en attaque, donc y a pire, ajouté à ça la vente de Caroll, ils peuvent se faire une équipe équilibrée. Ainsi le collectif gagnera et non Suarez seul, comme ce fut souvent le cas l'an passé. La 4ème place arrive ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tout miser sur un type qui a un nom de sandale grecque...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, marque déposée. Célébrer son but en formant un coeur avec ses doigts ne sera bientôt plus possible sans en référer à Gareth Bale ! Le joueur gallois de Tottenham, profitant de sa notoriété grandissante, vient de déposer sa célébration de but. Un signe qui rend hommage à son épouse Emma Rhys-Jones, qu'il connaît depuis son enfance et avec qui il a eu une petite fille l'année dernière. Un geste, réalisé après chacun de ses buts ou presque depuis 2010, qui est devenu sa marque de fabrique. Il s'agira désormais du logo de sa marque qu'il compte bientôt lancer.

Convoité de toute part (le PSG et le Real Madrid lui font les yeux doux), Gareth Bale prouve ainsi qu'il n'est pas seulement un joueur de football d'exception. Il est aussi un homme d'affaires avisé. Son logo, déposé devant l'office britannique de la propriété intellectuelle, est agrémenté de son numéro fétiche, le onze. Propriétaire exclusif, le footballeur a même donné un nom à sa marque : Eleven of Hearts. Onze de coeur en français, à ne pas confondre avec Neuf de coeur, l'association de Jean-Pierre Papin.

Ce logo devrait s'afficher sur une série de produits dérivés que compte lancer le joueur de 23 ans : des vêtements, des chaussures, des chapeaux, des bijoux, des parapluies, des sacs et un certain nombre d'autres accessoires du quotidien. Le leader des Spurs pourrait gagner plus de trois millions de livres par an grâce à cette marque selon des experts en marketing. Avec cette initiative, Gareth Bale suit les traces de Cristiano Ronaldo et David Beckham, précurseurs en la matière

 

eurosport.fr

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous poser des problemes le petit Schürrle la saison prochaine... C'est vraiment un tres bon joueur, beaucoup d'aisance technique et une grosse frappe. Par contre il est pas tres rapide, rien a voir avec Hazard.

 

http://youtu.be/mX1e-jeT-YI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à l'air chaud sur Higuain évidemment, mais ça pourrait traîner en longueur vu que le real n'a pas encore d'entraineur.

 

Ce serait une très bonne nouvelle en tout cas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter qui annonce que United est proche de Thiago, twitt aussi que Luis Alberto va passer une visite médical demain à Anfield. Si ça s'avere vrai, on peut esperer la meme chose pour nous

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Même sans entraineur ça peut se faire assez vite Graciak, c'est Perez qui va gerer ça, et du coté des maillots blancs on sait tous que Higuain va être vendu. Par contre Perez est en train de faire monter les prix, il avait fait une décla comme quoi vendre Higuain à 30M c'est le brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne a reçu confirmation de la part de Mourinho comme quoi il jouera pour Chelsea la saison prochaine et ne serait pas prêté. Super affaire des Blues qui ne leur coûte pas un rond. KDB ne sera donc pas prêté au Bayer, ni vendu au BVB (qui lui proposait un contrat de 5 ans).

 

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_mourinho-aurait-convaincu-de-bruyne?id=8023270

 

C'est tout bon pour les automatismes en équipe nationale ça: Hazard, De Bruyne et Lukaku au sein d'une grosse écurie européenne. En attendant Courtois d'ici un an ou deux.

 

un possible onze pour Chelsea l'année prochaine:

 

Cech

Azpi - Luiz - Cahill - Cole

Ramires - Mata - Oscar

Hazard - Lukaku - De Bruyne

 

une attaque 100 % belge est possible. Après faudra voir où jouera De Bruyne (même si j'imagine qu'il sera d'abord remplaçant, Schürrle oblige - du moins le montant du transfert l'oblige - idem pour Lukaku évidemment, Torres sera prioritaire).

 

PS: je sais bien que Mourinho ne jouera jamais avec ce onze, trop dangereux. Mais, théoriquement, c'est possible. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Luis Alberto est bel et bien à Liverpool actuellemet.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. On y ajoutrait bien un petit Fellaini au milieu.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sérieusement que lukaku sera titulaire ?

 

 

Non, mais avec 18 buts il a des arguments pour chiper la place de Torres dans la hiérarchie. Normalement ils vont prendre un tres bon attaquant. Il va se battre dans un premier temps avec Ba pour etre le N°3 qui rentre en cours de match, mais si Torres continue dans sa médiocrité, il jouera, Mourinho récompense ce qui sont les plus en formes.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

18 buts, pas mal du tout. A part ses buts elle est comment sa saison ? J'me souviens de ses débuts en angleterre c'était vraiment banal. D'ailleurs T2S tu en faisais LE surcoté belge ^^.

Je pense aussi qu'ils vont recruter, pour moi c'est logique, c'est un de leur gros point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...