Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

De toutes façons c'est quand même prévisible d'avoir ce genre de salaires pour un footballeur. Quand on attire autant de gens dans le monde entier, on se fait un benefice monstre, on paie ses "employés" en conséquence de peur de se les faire voler, etc etc. Ceux qui rendent les footballeurs riches sont avant tout des gens comme vous et moi. C'est le même système pour un acteur de ciné. Par contre je pense qu'on s'égare.

 

Je suis d'accord avec toi oldtrafford, son salaire est vraiment très très elevé par rapport à son niveau.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je veux, c'est mettre plus l'accent sur le rapport salaire/rendement. Nasri a scoré que 9 fois depuis 2 saisons maintenant et a aucun impact sur le jeu de son équipe. Si un joueur de United gagne 10,7 millions par an et fout pratiquement rien, j'aimerais qu'on abaisse son salaire. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours été contre le salaire exorbitant que réclame Nani. Loin de moins l'idée d'attaquer City car ce fléau existe partout ailleurs, mais c'est que Nasri est le premier nom qui me vient à la tête quand je pense aux joueurs surpayés

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "débat" sur les salaires est plus complexe qu'il n'y parait. Mercenaires ou pas, ceux qui sont à blâmer avant sont tout ceux qui distribuent ces salaires et non pas ceux qui les touchent.

Prenons le cas dit de Nasri, le gars ne vaut pas ses 10M (personne d'ailleurs, même le meilleur footballeur/pompier/savant/docteur etc de tous les temps) mais moi je ne lui en veut pas, on lui propose ou il le demande et on lui donne, chapeau à lui pour la transac.

 

Dans la vie il y en a qui ont compris que 1+1 font 2 à partir de là tout est possible :P

 

R_8 si demain dans ta maison de repos au taf on te propose 10000€ par mois, tu vas cracher dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est mal posée Babyface.

 

J'ai peut être manqué de clarté mais tout comme doit, je dis qu'il faut dénoncer le système dans sa globalité et non pas le ou les joueurs qui touchent des salaires indécents. Je ne suis pas entrain de dénoncer Nasri ou Rooney, je dis que a peu de choses près, les deux bénéficient du même système et qu'à la limite les différencier sur un ordre de salaire n'est pas tant le combat à mener, il est plus intéressant de dénoncer le système global qui profite à tous.

 

En fait je dis la même chose que toi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les salaires qui sont devenus vraiment indécents, ce qui me froisse le plus c'est le prix des joueurs sur le marché des transferts. Hulk presque 60M? James Rodriguez clause libératoire à 45M? Lucas Moura à Paris, pour sa première pige en Europe 43 M? Bref, j'en passe. Et dire que c'est nous qui avons déréglé tout ça avec CR7 :(..Vivement le fair-play financier

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part tous les joueurs sont attirés par l'argent.

Même des gars exemplaires comme Giggs, Scholes, Fletcher et cie...

Sachant que la plupart des footballeurs viennent de familles très pauvres, surchargées de gosses, dont le père est chômeur avec 20 mètres carré pour dix personnes (ouais, j'exagère un peu), et qu'ils savent dans le fond de leur tête (pas si vide que ça) que le football permet des perspectives intéressantes financièrement. A votre avis, si un footballeur était payé comme un ouvrier, croyez-vous qu'il y aurait des toucheurs de ballons à tous les coins de rue ?

C'est pour ça, que de plus en plus, des jeunes de quartiers difficiles vont consacrer leur jeunesse au foot. C'est même malheureux de se dire que quand tu vois un Louis-Eudes de Jacquot-Planonnier du Château des Verrières qui plafonne avec un 18,5 de moyenne, qui réussit des études brillantes et qu'il va toucher 600 fois moins qu'un cancre car celui-ci réussira dans le foot...C'est scandaleux! Mais c'est un débat interminable, "creux", comme le dit Marvin...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part tous les joueurs sont attirés par l'argent.

Même des gars exemplaires comme Giggs, Scholes, Fletcher et cie...

Sachant que la plupart des footballeurs viennent de familles très pauvres, surchargées de gosses, dont le père est chômeur avec 20 mètres carré pour dix personnes (ouais, j'exagère un peu), et qu'ils savent dans le fond de leur tête (pas si vide que ça) que le football permet des perspectives intéressantes financièrement. A votre avis, si un footballeur était payé comme un ouvrier, croyez-vous qu'il y aurait des toucheurs de ballons à tous les coins de rue ?

C'est pour ça, que de plus en plus, des jeunes de quartiers difficiles vont consacrer leur jeunesse au foot. C'est même malheureux de se dire que quand tu vois un Louis-Eudes de Jacquot-Planonnier du Château des Verrières qui plafonne avec un 18,5 de moyenne, qui réussit des études brillantes et qu'il va toucher 600 fois moins qu'un cancre car celui-ci réussira dans le foot...C'est scandaleux! Mais c'est un débat interminable, "creux", comme le dit Marvin...

 

J'ai vraiment l'impression que t'oublies la notion de plaisir de jouer au foot quand même. On peut classer les footballeurs dans une case bien précise de mecs qui jouent au foot PARCE QUE ça rapporte de l'argent, c'est complètement faux et débile.

Je regardes, tu regardes du foot tous les jours, ca se voit rien que sur les visages des joueurs qu'ils kiffent ce sport. Je comprends même pas comment on peut en douter. Après oui, s'ils peuvent joindre l'utile à l'agréable, ils ne vont pas s'en priver mais en premier lieu y aura toujours le plaisir de jouer au foot, c'est plus qu'évident.

 

Je parle même pas de ta dernière phrase sur Jean-Eudes je sais pas quoi, elle n'a aucun sens. Tu zappes tous les sacrifies (oui parce que y en a) que doit faire un jeune homme pour devenir footballeur, passer par les centres de formations, ne plus voir sa famille, ses amis, consacrer tout son temps à un sport, les blessures, la pression psychologique ... Tu crois que c'est une partie de plaisir ? Y a pire comme situation, j'en conviens aisément, mais si ton Jean-Eudes taf pour avoir 18.5 et avoir des diplômes, le Kader Bouabdallah (bah ouais tant qu'à faire, restons dans la caricature) va travailler sans relâche pour se distinguer parmi 10 000 autres jeunes de son âge et percer. Les deux travaillent, pas pour le même objectif, pas de la même manière mais les deux travaillent. Je vois pas pourquoi l'un serait plus important que l'autre (à la limite, oui je suis d'accord que le foot demande moins de réflexion pure, bien sur mais ca reste du travail). Pareil pour l'ouvrier par exemple.

 

''Pourquoi les mecs touchent le ballon à chaque coin de rue ?'' ... lol oui c'est vrai bien sur, dès que je vais taper un foot avec mes potes au quartier j'ai les yeux pleins de $$$$$$$$$$$$$$

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout à fait tort, c'est vrai que j'ai un peu trop généralisé mais ta réponse me semble un brin naïve.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail (ou alors je m'en excuse) mais il est totalement anormal qu'un homme vaille mille fois un autre!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout à fait tort, c'est vrai que j'ai un peu trop généralisé mais ta réponse me semble un brin naïve.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail (ou alors je m'en excuse) mais il est totalement anormal qu'un homme vaille mille fois un autre!

 

désolé, en relisant je me suis rendu compte que j'avais été très agressif, c'était pas mon but et je m'excuse si tu t'es senti heurté par mon post gros ;)

 

Oui après c'est assez subjectif, mais ton post me semblait juste beaucoup trop caricatural ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, en relisant je me suis rendu compte que j'avais été très agressif, c'était pas mon but et je m'excuse si tu t'es senti heurté par mon post gros ;)

 

Oui après c'est assez subjectif, mais ton post me semblait juste beaucoup trop caricatural ^_^

 

Mais non, t'inquiète ;)

Moi même je me suis plongé dans la caricature même si la forme (maladroite) ne change pas le fond de mon message!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon nathou et moha mancity c'est des peintres on est d'accord ? :D

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-1 contre Reading, sans forcer, bon l'opposition est vraiment très très faible, ça défend n'importe comment mais on jouait beaucoup mieux que le 5-0 chez eux tout de même.

 

Rosicky par son sens tactique offre plus de mobilité au milieu en favorisant les permutations, il est toujours dans la zone qu'il faut, même sans toucher la balle c'est un sacré meneur.

Néanmoins le bloc était quand même incroyablement déséquilibré aujourd'hui, on voyait souvent Ramsey et Arteta ou Monreal et Sagna monter en même temps sans réelle compensation... Heuresement que c'était Reading en face.

 

Enfin le milieu à été bon, la ligne d'attaque plus moyenne déjà :Gervinho intéressant dans ses mouvements mais comme d'hab assez mauvais à la finition(enfin il finit quand même avec 1but et 2passe décisive mais bon, merci la défense de reading) et des choix trop souvent catastrophique. Giroud quand même intéressant, d'excellents appels aujourd'hui, des remises inspirés mais trop de mauvais choix à la finition.

Cazorla du bon et du moins bon, son match est quand même globalement très intéressant mais j'en attends encore plus de lui. Un peu égoiste surtout depuis quelques temps.

Il y avait un gros manque de cohérence quand même dans les mouvements de ces 3 là, on créait plutôt facilement les premiers décalages mais après on gâchait énormément, seul Giroud proposait vraiment des mouvements intelligents dans cette zone.

 

Le milieu à quand même été une satisfaction du moins offensivement :Arteta notamment à été très très disponible pour les centraux et à superbement orienté le jeu, Ramsey à eu du déchet notamment dans ses choix(parce qu'il est quand même mieux techniquement depuis quelques temps) mais sur certaines phases de jeu il à magnifiquement fluidifié le jeu en étant disponible du début à la fin de l'action et en jouant constamment à une touche. Il monte vraiment en puissance depuis le début de la saison et je sens que la saison prochaine, s'il retrouve un poste qui lui convient mieux, il explosera enfin. Enfin sa propension à se porter vers l'avant déséquilibre quand même le bloc quand il joue aussi bas, sans parler du fait qu'il défend mal et n'est pas le meilleur des relanceurs.

 

Rosicky parfois discret avec la balle, un peu trop de déchet et légèrement décevant mais son sens tactique et sa gestion du tempo font un bien fou même quand il évolue un peu en-dessous comme aujourd'hui. Bon match ceci-dit.

 

 

Enfin le back four plutôt bon, une ou deux erreurs de Monreal seulement, dont une qui amène le but de reading sur une erreur de marquage.

 

On joue tout de même mieux depuis un ou deux mois même si c'est encore très loin de ce qu'on pourrait voir, notamment grâce à la montée en puissance de certains joueurs(je pense à Ramsey, Jenkinson ou Chamberlain notamment) et au retour à leur vrai niveau d'autres(Cazorla, Koscielny, Rosicky).

Enfin ne nous le cachons pas les blessures de Podolski puis Walcott sont une aubaine aussi.

 

Koscielny depuis deux mois est définitivement revenu à son meilleur niveau qu'est-ce-que ça fait plaisir. Aujourd'hui à un moment Monreal se troue légèrement et ça passe dans son dos(enfin je crois que le joueur était hors-jeu mais non sifflé), Koscielny relativement loin de l'action fonce à toute vitesse pour tacler le joueur au moment de sa frappe, dans la surface. Sa vitesse de réaction surtout sur cette action m'a bluffé, au-delà de sa mobilité salvatrice.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ton compte rendu sur la saison de Giroud ? C'est possible de le faire jouer avec un autre attaquant, si vous recrutez ? J'aimerais tellement qu'il dorme pas sur le banc. Statistiquement ça reste bien, et c'est un bon pivot. J'avais déjà parlé de ses défauts, donc je vais pas le redire et puis tu les connais tres bien ^^. A Arsenal on le sent comment sa saison à Giroud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez bon pour être un numéro 1 dans un club qui vise la 3ème place je pense.

Trop de lacunes techniquement et dans la finition, sa lenteur est parfois problématique aussi.

 

Maintenant on ne l'a pas toujours très bien exploité en l'isolant beaucoup trop du reste de l'équipe.

Globalement il fait une bonne saison sans plus. Mais il n'a pas le niveau suffisant tout simplement pour sa place dans l'effectif.

 

Par contre si on recrute un gros 9 ça peut être le meilleur n°2 qu'on ait eu depuis des années.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/...ein-match.dhtml

"Nasri ivre en plein match?"..A lire :D

Ce gars c'est finalement mon joueur préféré :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MGTFUIv7qYc

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi c'est l'été décisif pour Wenger et Arsenal. Soit ils montrent qu'ils sont encore dans le business, soit ça devient une équipe qui jouera vraiment seulement la 5e place, éventuellement la 4e.

 

 

Pour Jovetic, excellent joueur mais très souvent blessé quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...