Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Non, Guidetti n'était pas suffisamment prêt, cela ne fait qu'une semaine qu'il a repris le vrai entraînement, avant, c'était juste du physique, ils l'ont testé à l'entraînement ce vendredi, faut pas oublier que le mec revenait de 6 mois sans jouer ! Il faut reprendre mollo. Il sera la pour le 4eme tour sauf si on tombe sur un cador style vous ou Chelsea.

 

Suarez a jouer 30 minutes, Lopes un quart d'heure, mais il en a profité pour marqué. ( Il joue ailier lui. )

 

Ta regarder le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Axelou est présent sur Gunner.fr

Est ce que Axelou (forum des gunners) est aussi present sur celui ci ?

 

Ta mal lu la question de toute evidence.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont eu finalement, et le gars a planté un doublé dès son premier match...

Leur nouveau Drogba?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba est un très bon joueur, qui peut faire de bonnes choses à Chelsea, mais de là à le comparer au grand Didier, je ne pense pas qu'il faille aller jusque là. Drogba est/était un très grand joueur (et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Chelsea pourrait faire signer à Lampard un nouveau bail, convaincu par son niveau cette saison.

Pire encore, il semblerait que Isco est proche d'un transfert à Chelsea, le club de Malaga ayant besoin de liquidités pour éponger leur dette...Après je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais ça serait une très mauvaise nouvelle de le voir rejoindre Stamford Bridge, ce joueur a pour moi l'étoffe d'un futur grand et je le verrai bien à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba est un très bon joueur, qui peut faire de bonnes choses à Chelsea, mais de là à le comparer au grand Didier, je ne pense pas qu'il faille aller jusque là. Drogba est/était un très grand joueur (et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur).

Non mais je parlais surtout du profil (sinon ça aurait été un crime :P ). Genre tout comme Drogba, c'est l'attaquant dont a besoin chelsea. Une pointe qui pèse sur la défense adverse (chose absente chez el nina)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moins involontaire tu meurs. Après, il dégage la balle par frustration dans le goal comme s'il pensait que le goal serait annulé, et au final l'arbitre dis rien.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club me surprendra toujours avec ses transferts : mettre 40 millions sur Carroll, 22 millions sur Downing, tu prends Joe Cole avec un salaire de 5,5 millions par an, Henderson 20 millions, Allen (20 millions !). Tu te fais pigeonner de tous les côtés, on se dit qu'ils ont compris et non, ils foutent 15 millions sur Sturridge...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, lui potentiellement il les vaut ! :P

Quand à Cole ils l'ont eu gratis ;) Donc le salaire n'était pas un problème !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Chelsea pourrait faire signer à Lampard un nouveau bail, convaincu par son niveau cette saison.

Pire encore, il semblerait que Isco est proche d'un transfert à Chelsea, le club de Malaga ayant besoin de liquidités pour éponger leur dette...Après je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais ça serait une très mauvaise nouvelle de le voir rejoindre Stamford Bridge, ce joueur a pour moi l'étoffe d'un futur grand et je le verrai bien à United.

Moi j'ai pas la même info (même si la mienne vient du Sun ^^ )

 

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon , suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »

 

Encore un fois, quel classe ! Leur meilleur joueur depuis 10 ans, même pas capable de le garder...

 

Pareil pour Drogba, il veut prolonger de 2 ans, Chelsea ne veut que un an. Drogba part et tout de suite il est élu meilleur joueur de l'histoire de Chelsea, que d'incohérence...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, lui potentiellement il les vaut ! :P

Quand à Cole ils l'ont eu gratis ;) Donc le salaire n'était pas un problème !

Même gratis 5,5 millions par an ça commence à faire surtout quand c'est pas un top player.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la même info (même si la mienne vient du Sun ^^ )

 

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon , suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »

 

Encore un fois, quel classe ! Leur meilleur joueur depuis 10 ans, même pas capable de le garder...

 

Pareil pour Drogba, il veut prolonger de 2 ans, Chelsea ne veut que un an. Drogba part et tout de suite il est élu meilleur joueur de l'histoire de Chelsea, que d'incohérence...

 

Oui j'ai vu ça ce matin, comme quoi les choses vont vite dans le football actuel. Cela me conforte dans l'idée que Chelsea est un club de parvenu, ingrat avec ses quelques légendes et ne s'inscrivant que dans une logique court-termiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Liverpool's Daniel Sturridge says there is no bigger club than Liverpool in the Premier League, ahead of Sunday's game against Manchester United.

" Daniel Sturridge dit qu'il n'y a pas plus grand club que Liverpool en Premier League..."

 

Il sait se faire apprécier par les supporters ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clay Davis @a_kesh

RT @AndrewCollins80: JT what are you thinking... #sobait pic.twitter.com/ty1WxyX8 << He doesnt know about InstaDM loooool

 

On n'est pas encore sûr que c'est le véritable Jonh Terry ou un montage, mais p***** si c'est vrai, c'est superbe ! :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...