Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant comme c'est facile de trouver les mauvaises performances, et direct de les generaliser au joueur. Il a sorti 6 mauvais mois, donc sa saison est ratée, on est d'accord. Mais ça en fait pas un "joueur qui était très fort avant, mais qui depuis..." puisque depuis la reprise hivernale il est le meilleur gunner. Même son retour de blessure a été bon cette saison.

 

 

(et encore 6 mois mauvais, c'est tres tres exagéré :D)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thefa.com/News/governance/2012/dec/john-obi-mikel-hearing-result.aspx

 

WOW. POUR UNE FOIS. Obi Mikel suspendu 3 matchs pour l'histoire de l'arbitrage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses premiers mois l'année dernière étaient très correct. Un bon remplaçant. Après il à été très bon même si il n'a plus le physique pour enchainer les matchs et qu'il à rapidement régressé(à un niveau très correct toujours toutefois).

 

C'est un très gros talent mais chez nous il à constamment été ralenti par les blessures. Mais il a vraiment sorti des matchs exceptionnels, sans réussir à reproduire ça régulièrement. Cela dis il n'a été réellement mauvais qu'en 2010/2011.

 

Par contre si quand il est là ça change beaucoup de choses à notre jeu. Comme je le dis il a le talent des meilleurs 10 au monde, la vision du jeu, l'intelligence de placement...

 

Sinon mondoudou Wilshere tu vas vite quand même pour être déçue il est très très loin d'être revenu encore. Il a pas joué pendant 18mois ,c'est énorme. Mais sur les derniers matchs ou je l'ai vu jouer plus bas(celui contre Montpellier quoi, j'ai raté swansea et Everton), défensivement il soulageait déjà beaucoup plus le milieu.

Moi je le sens encore très juste physiquement.

 

Bon sinon normalement Eisfeld devait jouer face à l'Olympiakos mais il à été retenu pour un match de nextgen avec nos jeunes. Dommage, on devrait normalement le voir en capital one prochainement. En tout cas il survole complètement sa catégorie, il est vraiment impressionnant, et il ne se blesse plus. On a insisté avec Walcott et on ne lui donnerait même pas sa chance ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme c'est facile de trouver les bonnes performances, et direct de les géneraliser au joueur.

Tu me parles de 3 mois, je te parle de 5 ans.

Depuis qu' il est à Arsenal, il a été deux fois plus inutile au club que l' inverse, c' est un fait.

 

 

Au moins jusqu' en février, il avançait pas l' année dernière, fin janvier on les avait joué, même l' Emirates et Van Perfect s' était demandé pourquoi il ne sortait pas à la place de Chamberlain.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avais été pas mal contre vous à l'Emirates. Sur notre but je me rappelle qu'il fais une très belle transversale pour Chambo d'ailleurs.

 

Le fait ait qu'il à déjà transformé notre jeu et que donc il en est capable. Loin de moi l'idée de te dire qu'il l'a fais sur 5ans, mais je te parle de sa valeur intrinsèque là.

 

Non non vraiment l'année dernière il n'avais rien de médiocre au début. J'étais très satisfait de son rendement par rapport à sa saison dernière complètement raté, c'était un remplaçant fiable. Contre l'Udinese par exemple je me rappelle qu'il remplace Frimpong à la mi-temps et que c'est en grande partie grâce à lui qu'on retrouve un équilibre au milieu et qu'on se qualifie en C1. Il faisait souvent du bien sur ses entrées de manière général.

 

Bref vraiment pas médiocre quoi. Intéressant au départ, énorme à la fin.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme c'est facile de trouver les bonnes performances, et direct de les géneraliser au joueur.

Tu me parles de 3 mois, je te parle de 5 ans.

Depuis qu' il est à Arsenal, il a été deux fois plus inutile au club que l' inverse, c' est un fait.

 

 

Au moins jusqu' en février, il avançait pas l' année dernière, fin janvier on les avait joué, même l' Emirates et Van Perfect s' était demandé pourquoi il ne sortait pas à la place de Chamberlain.

 

Faudra me dire où est ce que j'ai dit une seule fois qu'il a toujours été performant ;). Irrégulier, ça je l'ai dit, et tres bon depuis la fin de saison dernière aussi. Bref que tu parles pour 5 ans, on s'en fout un peu hein, tu dis que depuis il est inutile, je te réponds que non, et c'est un fait, il revient bien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est plus fragile qu'irrégulier pour moi. Enfin irrégulier il l'est mais c'est avant tout une question de régularité physique qui l'empêche d'enchainer. C'est pas un "vrai" joueur irrégulier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alruud, tu dis n'importe quoi quand même, comme l'annonce jiminy il était assez irrégulier, mais il a sorti des performances incroyables. Tu regardes la fin de la saison dernière à Arsenal, c'est leur meilleur joueur devant VP et Koscielny.

 

Et donc je dis n'importe quoi en avançant que le petit Mozart était trop lourd a porté ???

 

Franchement non merci pour tes remarques. Ce mec a 32 berges et excuse moi mais on ne peut pas dire qu'il ait été au niveau de ce que l'on avait annoncé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant à Arsenal il n'a jamais cassé des briques !!!

Non mais Alruud, tu dis n'importe quoi quand même, comme l'annonce jiminy il était assez irrégulier, mais il a sorti des performances incroyables. Tu regardes la fin de la saison dernière à Arsenal, c'est leur meilleur joueur devant VP et Koscielny.

 

:cherche:

Faut que je cible à chaque fois ? ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

Faut que je cible à chaque fois ? ^^

 

Et donc sur une saison, voir un peu plus car je sens que ça va se jouer sur les mots, ça veut dire qu'il a cassé des briques et qu'il a été au niveau que tout le monde attendait. Rooney loupe une saison, il est surcoté et Rosicky en rate plus d'une depuis 2006, il garde une bonne notoriété... je comprends plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai commenté le "n'a jamais cassé des briques", c'est tout. Pas besoin de t'emballer et me sortir toi aussi des trucs qui n'ont jamais été dites ici. J'sais pas, si vous parlez français, ben parlez le bien, chaque phrase a une signification. Si depuis quelques temps il se remet à bien joué, c'est qu'il n'a pas "JAMAIS cassé des briques". :^:

 

Pour ce qui est du surcotage et blablabla on en a même pas parlé, j'vois même pas pourquoi tu me sors ça.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux j'ai pas envie de me prendre la tête avec Rosicky mais je t'explique une dernière fois. "Cassé des briques" signifie pour moi sur le long terme et pas des grosses performances parsemées. Dans ce cas là, beaucoup de joueurs ont cassé des briques même les plus mauvais. Encore une fois, Rosicky de Dortmiund m'envoyait du rêve... sa période à Arsenal beaucoup moins... je ne vois pas le scandale ou le fait du dire n'importe quoi quand je dis ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un sacré adepte du p0rn pour comprendre ce jeu de mot... Euh j'ai rien dis :D/>

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette hiver, prêt de Guidetti à un club de premier league, arrivé de Isco et De Rossi et des départs surement.

 

Départs de Nasri ? De Scott Sinclair ?

 

En tout cas, l'arrivé de De Rossi permettrait un repositionnement de Yaya Touré en box-to-box, son meilleur poste. Guidetti ayant repris l'entrainement, Mancini a dit qu'il faut le prêter cet hiver, donc on risque de le voir jouer en premier league cette saison. :wub: Isco sera la pour remplacer un Nasri décevant, puis également pour l'avenir car le môme n'a que 20 ans.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Nasri possible, alors que Mancini criait au génie à ses débuts...bon après on sait aussi que Mancini aime beaucoup parler pour rien.

Pour ce qui est de Sinclair, je ne comprends pas pourquoi vous êtes allés le chercher si c'est pour le jeter au bout de quelques mois (décévants ou pas), m'enfin bien fait pour lui, fallait pas s'attendre à autre chose avec City.

 

Mais ce qui me fait marrer c'est ton "pour l'avenir" concernant la possible arrivée de Isco. Nasri avait 24 ans quand il est arrivée, il est encore très jeune et a de belles années devant lui et tu penses déjà à son départ. Sinclair 23 ans..pareil, alors qu'il avait l'air prometteur.

J'imagine que ça sera pareil avec Isco s'il déçoit au bout de quelques matchs.

Vraiment je déteste cette mentalité.

 

Arrivée de De Rossi alors que Javi est arrivé cet été. L'italien n'est plus très jeune en tout cas.

 

Sinon qu'en sait-tu sur Fernandinho, joueur du Shaktar. Il aurait déclaré à CalcioMercato qu'il allait jouer à Manchester dés janvier sans citer le nom du club. Je ne pense pas avoir lu des rumeurs sur lui concernant l'intérêt de United par contre City avait l'air linteressé si on en croit des rumeurs qui datent de quelques mois.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Nasri possible, alors que Mancini criait au génie à ses débuts...bon après on sait aussi que Mancini aime beaucoup parler pour rien.

Pour ce qui est de Sinclair, je ne comprends pas pourquoi vous êtes allés le chercher si c'est pour le jeter au bout de quelques mois (décévants ou pas), m'enfin bien fait pour lui, fallait pas s'attendre à autre chose avec City.

 

Mais ce qui me fait marrer c'est ton "pour l'avenir" concernant la possible arrivée de Isco. Nasri avait 24 ans quand il est arrivée, il est encore très jeune et a de belles années devant lui et tu penses déjà à son départ. Sinclair 23 ans..pareil, alors qu'il avait l'air prometteur.

J'imagine que ça sera pareil avec Isco s'il déçoit au bout de quelques matchs.

Vraiment je déteste cette mentalité.

 

Arrivée de De Rossi alors que Javi est arrivé cet été. L'italien n'est plus très jeune en tout cas.

 

Sinon qu'en sait-tu sur Fernandinho, joueur du Shaktar. Il aurait déclaré à CalcioMercato qu'il allait jouer à Manchester dés janvier sans citer le nom du club. Je ne pense pas avoir lu des rumeurs sur lui concernant l'intérêt de United par contre City avait l'air linteressé si on en croit des rumeurs qui datent de quelques mois.

Pour Fernandinho, aucune idée, je n'ai pas regarder le Shaktar cette année, et je n'avais même pas vu les rumeurs a vrai dire. ^_^

 

Pour De Rossi, je l'ai expliqué, ce serait pour replacer Yaya en Box-to-box.

 

Pour Nasri, c'est pas comme si il n'avait pas eu sa chance, puis, ce n'est que supposition, Mancini le conservera peut-être afin de faire tourner l'équipe et Isco.

 

Je suis d'accord pour Sinclair, mais c'est lui qui se sent pas bien parce qu'il ne joue que peu de match, je pense que le plus adapté serait un prêt de 6 mois, comme ça il jouera et pourra faire la tourné de pré saison.

 

 

Sinon :

 

http://www.mcfc.co.uk/advent-calendar.html Pour toi YbTheBest, regarde le numéro 5. ( Paye sa gueule avec le bonnet :D )

 

Pour les autres, Kolarov qui chante tellement bien en numéro 2 :D et Agüero et Zabaleta en numéro 7 qui sont à mourir de rire. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien avec shity c'est que ta même pas le temps d'aller acheter un maillot et de le recevoir que le joueur est déjà parti ! Honteux quel mentalité !

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Rossi, je l'ai expliqué, ce serait pour replacer Yaya en Box-to-box.

 

Je suis d'accord pour Sinclair, mais c'est lui qui se sent pas bien parce qu'il ne joue que peu de match, je pense que le plus adapté serait un prêt de 6 mois, comme ça il jouera et pourra faire la tourné de pré saison.

 

Oui, tu as dit que c'est pour replacer Yaya en Box-to-box, mais il est venu faire quoi l'espagnol dans ce cas ? Et il est venu faire quoi aussi le Rodwell ?

A quoi il va servir vraiment, De Rossi, s'il vient ?

 

Un prêt pour Sinclair ne lui servirait pas à grande chose, on ne prête pas un joueur de 23 ans, mais on l'intègre petit à petit dans l'équipe...

 

Au fait, ce sont quoi tes sources pour Isco & De Rossi ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand big attaque surs les cources ca va ch*** ! Pour de rossi, il va venir faire quoi? Yaya, garcia, rodwell... Que je suis con, vous allez vendre garcia, ca fait déjà 4 mois qu'il est chez vous, ca fait une pige !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...