Pep Guardiola Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Finalement je pense que ma rumeur n'était pas tellement crédible, ça serait des spéculations en Angleterre avec ce qu'à dit un agent FIFA (qui n'est pas l'agent de Guardiola). Rumeur dans le vent. :D Source Sport.es, au cas ou : http://www.sport.es/es/noticias/barca/inglaterra-especulan-con-preacuerdo-guardiola-con-manchester-city-2262895 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 http://www.sofoot.com/racisme-du-singe-ou-du-poulet-164363.html YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon anniversaire Gaston Ramirez, vraiment un joueur avec beaucoup d'avenir. 22 ans today ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Arsenal est redevenu quelconque malgré les bonnes choses entrevues et surprenantes pour ma part de ce début de saison. Contre Swansea la performance a été très mauvaise et les visiteurs méritaient leur victoire, ils ont eu des occasions et les gunners avaient un très bon gardien pour retarder les choses mais Michu a forcé le verrou, Swansea aurait eu des regrets si la victoire n'était pas là. Arsenal commence à payer le prix de certains joueurs inconstants et prévisibles finalement dans cette inconstance, Arsenal est une équipe normale qui rentre dans le rang cette saison, le club est dans une passe où il faut tout simplement faire le dos rond avec des joueurs limités, Arsène Wenger je pense devrait peut être songer à passer la main afin de redonner un élan nouveau aux gunners qui s'estompe de saison en saison avec quelques bonnes choses réalisées malgré tout mais ce n'est pas suffisant, si le club ne réagit pas il va y avoir encore des tensions, je ne pense pas que les supporters soient réconfortés si le club entame une remontée pour finir quatrième ou troisièmes, à un moment les fans ne sont pas dupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Liam Ridgewell... http://www.thesun.co...ound-notes.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Les footeux parle le même langage universel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 WBA n'est plus l'équipe prétendante à la dernière place et c'est grandiose, ils ont eu une gestion excellente du groupe, là où Queens Park foire pleinement... Peut être qu'ils ont besoin d'apprendre comme l'a fait WBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je n'ai toujours pas compris le licenciement de di matteo... il a quand même gagné la C1, avait 5 pts d'avance sur le 2e en championnat... Si ce licenciement est en rapport avec "les mauvais résultats" en C1, Abramovitch doit se dire que le Shakhtar et la Juventus c'est pas Dinamo Zagreb ou Cluj quoi... Parallèlement pourquoi Mancini n'est pas viré ? 2 éliminations consécutives en C1.... certe ( Real, Dortmund et Ajax), mais il y avait moyen personnellement.. Enfin, maintenant Benitez.... là non plus je n'ai pas compris le choix. Ce dernier est déjà sur un siège éjectable... ce qui ferait pour les Blues 9 entraineurs en 10 ans... belle moyenne Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) "Torres défend bien.. Torres n'a peut-être marqué qu'un seul but lors des onze derniers matches de Chelsea mais cela ne l'empêche pas de bien défendre. C'est le message qu'a voulu faire passer ce mardi Rafael Benitez, à la veille d'un match capital face à Nordsjaelland en Ligue des champions. «Tout le monde veut le voir marquer mais ce n'est pas sa seule mission sur le terrain, a expliqué le nouveau manager de Chelsea. Si vous regardez les corners contre nous, il est toujours excellent, il s'impose dans la surface et fait du bien à l'équipe.»Il serait quand même opportun pour l'Espagnol de s'avérer décisif de l'autre côté du terrain un peu plus souvent..." lequipe.fr ahah après Young, Torres ! Le plus important dans le foot ce n'est pas de marquer des buts, mais ne pas en prendre Modifié le 4 décembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Comme quoi un entraineur quel qu'il soit n'a pas la même vision d'un match ou d'un joueur que nous supporter lambda ...Et on ne connait pas les consignes données pour les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Chelsea tient un premier renfort pour la saison 2013/2014. Comme prévu, les Blues ont engagé le latéral droit brésilien Wallace de Fluminense, mais ce dernier restera dans son club jusqu’en juin 2013.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Marsellus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Comme prévu, les Blues ont engagé le latéral droit brésilien Wallace de Fluminense T'es sûr que c'est pas un gros mythe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Non, j'ai vu la confirmation egalement http://www.chelseafc.com/news-article/article/3000254/title/wallace-deal-agreed En Anglais PS: c'est sur twitter que j'ai eu l'info, ne croyez-pas que je traine sur ce site comme ca. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) T'es sûr que c'est pas un gros mythe? Pas mal, pas mal du tout l'ami Belge! D'ailleurs qui connait bien Wallace et pourrait décrire son jeu en quelques lignes ?? Modifié le 4 décembre 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 PS: c'est sur twitter que j'ai eu l'info, ne croyez-pas que je traine sur ce site comme ça. C'est ce qu'on dit .... Sinon en français : http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-officiel-pour-wallace-942005.shtml T'es sûr que c'est pas un gros mythe? Je t'avouerai que je connais mieux ces deux là que le joueur en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Retour gagnant pour little mozart qui fais une bonne mi-temps face à l'Olympiakos. Si il reviens à son niveau de la saison dernière ça devrait déjà beaucoup éclairer notre jeu, surtout que ça pousserait Cazorla sur une aile. En forme c'est vraiment un des meilleurs 10 du monde je trouve. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) A noter qu'ils on gagnés hier 6-1 contre les danois; victoire inutile puisqu'ils sont éliminés de la CL. Modifié le 6 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Belle réaction, quelle classe ! Modifié le 6 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Enfin Arsenal peut avoir un tout autre niveau avec lui surtout que les prestations de Cazorla à ce poste sont décevantes. Sur l'aile il devrait être meilleur et en plus ça enlève Podolski du terrain. Par contre je suis un peu déçue de Wilshere pour l'instant. Koscielny revient quand sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Le petit Mozart c'était pas un peu trop lourd pour lui ??? En effet, autant à Dortmund, je le trouvais sensationnel, tout comme en équipe nationale, autant à Arsenal il n'a jamais cassé des briques !!! Modifié le 6 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 http://www.101greatgoals.com/blog/tabloid-gold-pictures-mario-balottelis-sister-abigail-gives-obafemi-martins-a-bj-in-public/ La soeur à Balotelli qui...taille une pipe a Obafemi Martins, en plein milieu de la rue. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Elle était sûrement en manque de sucre !!! Modifié le 6 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je dirais irrégulier et fragile; il a quand même sorti de sacrée prestations, après rien de régulier sur une durée de plus de 3/4 mois il est vrai ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Non mais Alruud, tu dis n'importe quoi quand même, comme l'annonce jiminy il était assez irrégulier, mais il a sorti des performances incroyables. Tu regardes la fin de la saison dernière à Arsenal, c'est leur meilleur joueur devant VP et Koscielny. Modifié le 6 décembre 2012 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés