Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais j'avoue ça fais ch***.

 

Y a...Avram Grant et Rafa Benitez qui ont officellement été contacté (confirmé par tous les journalistes influents sur Twitter) mais ce serait que temporaire en attendant Guardiola, qui ne veut pas venir. LOL.

Benitez à Chelsea ça serait superbe, surtout pour nous ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même Grant. :)

Même Guardiola... :ph34r: (merci pour la perche :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si Guardiola a accepté de venir des maintenant, ça peut donner un truc de fou la saison prochaine.

Je pense personnellement qu'il peut réussir en dehors du Barca...je fais pas parti des sceptique qui pensent qu'il est rien sans les Messi Xavi and co...

 

Benitez c'est déja autre chose dans le domaine tactique et puis il pourra tirer le meilleure de Torres....nan je déc***e, ceci est impossible. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Guardiola refuse Chelsea , serait ce qu'il ne souhaite tout simplement pas entrainé pour l'instant ou aurait-il des contacts avec un autre club pour juin prochain ?( en d'autre terme on pourrai supposer principalement qu'il pourrait remplacer SAF mais c'est beaucoup trop tôt pour supposer ceci)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard c' est un futur top, aucun doute pour moi, mais son Tweet après le match face à WB me fait penser qu'il n' a pas la mebtalité d' un possible Red Devil.

Je rejoins les Champions d' Europe, pff

 

 

C'était quoi son tweet ?

 

Sinon je trouve ça assez irrespectueux, le man gagne la LDC, n'est qu'à 4 points du premier en championnat et ça le vire pour un 3-0 contre un grand club, ça arrive, fallait attendre un peu avant de prendre la décision de le virer. Ok Chelsea devrait avoir un entraîneur à la hauteur de leur effectif mais Di Matteo c'était pas horrible

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon club de m****.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel entraineur, de nouveau une autre facon de jouer, temps d'adaptation,ect...Jamais aimé quand on vire un entraineur en cours de saison.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT'S OFFICIAL!

Chelsea Football Club can confirm Rafael Benitez has been appointed interim first-team manager until the end of the season

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette situation était déjà réglé bien avant l'annonce officiel, on lui a donné un dilemme, qualification pour la CL, sinon t'es out dans un avenir très proche. On a surement profité de cette défaite pour trouver le bon prétexte de mettre à la porte Di Matteo, c'est bien étudié, mais bon ça reste quand même un club de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était quoi son tweet ?

 

Sinon je trouve ça assez irrespectueux, le man gagne la LDC, n'est qu'à 4 points du premier en championnat et ça le vire pour un 3-0 contre un grand club, ça arrive, fallait attendre un peu avant de prendre la décision de le virer. Ok Chelsea devrait avoir un entraîneur à la hauteur de leur effectif mais Di Matteo c'était pas horrible

Tout arrive, j' ai marqué de la tête lolilol.

 

Perso je vois pas un de nos joueur le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez va au moins faire du bien tactiquement, parceque faut le dire, c'est un foutoir en ce moment.

 

Bon il est aussi un adepte du 4231 donc pas de gros changements dans le dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, un coach que j'estime grandement qui arrive dans ce club de m****... Benitez est un grand coach, tactiquement il est au point, il sait ce qu'il fait, il a une certain idéologie de jeu bien sympa. Déjà à Valence il avait fait un gros travail, et puis Liverpool, la CL, 2008 où ils finissent 2ème. Benitez aura quelques repères et je m'attends à voir Torres relancé pour de bon, El Niño va revenir, tremble Bunny Tsukino ! :P

 

Non Benitez c'est pas de la m****, c'est bien ça le problème. Mais bon, on pourra toujours compter sur les grandes gueules pour détruire le groupe :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis andersoon, il peut faire une équipe souder et tactiquement pas mal!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un gros troll, mais on sait tous que le ruskov raisonne vraiment comme ça:

 

A8P9TbtCEAE8EN9.png

 

Sack= virer :P/>

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Benitez est au point tactiquement certes, mais il a une facheuse tendance à boulverser énormement son effectif par de nombreux changements à chaque mercato, et ça c'est pas bon pour le groupe. Il a des gros défauts qui ne sont pas de l'ordre tactique et qui font du mal à l'équipe, surtout en Angleterre (il semble adorer les joueurs latins). Moi je ne me fais pas du tout de soucis tant je sais qu'il se fera virer en un ou deux ans max.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez c'est presque que du tactique justement, c'est le genre d'entraineur qui peu avoir du mal dans ses rapports avec les joueurs et avec les joueurs de Cheslea ça peut être difficile justement.

 

Après qu'il recrute ça peut être bien pour car leur milieu a vraiment besoin de renfort.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Russe aime les arrivés et les transferts (il avait reproché au Mou' de pas avoir été assez agressif de ce coté); il aime la CL; Benitez est un maniaquo du transfert et pas mauvais en CL.

 

Bref il jouera le bouffon du roi une ou deux saison normalement, avant que ce dernier se lasse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut l'envoyer devant les prud'hommes pour licenciement abusif parce que là franchement c'est complètement taré. Aucun respect pour son bon travail notamment sur le fait d’avoir remporter la première LDC de l'histoire du club. Se faire virer pour Torres, les torts ne sont pour moi pas partagés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...