Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, Citizenx3, toi qui es très au courant de l'actualité de ton club vu que tu l'encourages depuis 2006 :P il te dit quelque chose, ce gamin ? Le cas échéant, peux-tu m'en dire un mot ?

 

20120820-837150-1-L.jpg

 

Moi, je sais juste qu'il a tapé dans l’œil de Vieira.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow il a presque la même tête qu'un acteur dans "the last day" oO J'ai cru que c'était lui mdrr

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, voilà qu'un city-fan se met à avoir des propos sensés maintenant, mais où vas t-on bordel ? :cherche:

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Citizenx3, toi qui es très au courant de l'actualité de ton club vu que tu l'encourages depuis 2006 :P il te dit quelque chose, ce gamin ? Le cas échéant, peux-tu m'en dire un mot ?

 

20120820-837150-1-L.jpg

 

Moi, je sais juste qu'il a tapé dans l’œil de Vieira.

 

Oui, c'est Kosuke Kinoshita, on connait pas grand chose de lui car il ne joue qu'avec les jeunes de son club au Japon. Il aurait signer a City, mais rien d'officiel encore, et oui, tu as raison, il a bien tapé dans l'oeil de Viera. On sait qu'il est grand ( dans les 1m90 ) et qu'il a le profil d'un Dzeko, un homme qui aime jouer de son jeu de tête, et il est plutôt adroit devant le but. Je peux pas t'en dire plus, car les jeunes, c'est pas vraiment mon truc. ^_^ Ce serais, il me semble, le premier japonais à Manchester City depuis le départ de Sun Jihai, qui est d'ailleurs revenu à l'étihad Stadium il y a quelques temps.

 

Le lien de la vidéo ( toujours sympa ce genre de vidéo. ) ^_^ : http://www.mcfc.co.u...City-episode-17

 

Après, je sais pas s'il va vraiment réussir à s'imposer à City, quand on voit les personnes devant lui. ( Agüero, Tevez, Balotelli, Dzeko, Guidetti, Bunn au minimum. )

Je te tiens au courant Bunny si j'apprends du nouveau concernant le japonais. ;)

 

 

Sinon City a ouvert un nouveau centre de formation aux Etats Unis, à Chicago. Les travaux sont finis après 2ans de boulot, c'est le 5eme centre qui voit le jour la bas. "Nous sommes ravis d'apporter des installations de football de classe mondiale à la communauté Haas Park aujourd'hui. Nous sommes aussi parvenus à créer une zone de très grande qualité, ici à Chicago, avec l'engagement de Manchester City pour un programme de coaching à long terme aura un impact positif sur la vie de beaucoup d'enfants. C'est un honneur", a déclaré l'ambassadeur Youssef Al Otaiba, ambassadeur des E.A.U. en Amérique.

 

C'est bien, City mise sur l'avenir, c'est ce qu'il faut, fini les transferts a 40 millions comme Mancini l'a dit, sauf en cas de gros départs ou de opportunités à saisir. ( l'exemple de Garcia en est le plus beau exemple. )

 

Pour finir, Mancini a été vu en compagnie de l'agent de Falcao lors du match de l'atlético Madrid contre Malaga. Si arrivé de Falcao, départ de Balotelli et/ou Dzeko? Probablement. Imaginez l'attaque Agüero/Tevez/Falcao/Guidetti ! :wub:

 

Bref, problème de riche. :bj:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha excellent ! Finit les transferts à 40 millions d'euros et puis, tu nous annonces des contacts avec Falcao, le mec qui doit bien taper des les 60 millions minimum :D (Certes, il y aura départ, mais si t'as le futur grand Suédois en réserve, tu ne recrutes pas la perle du moment à coup de millions).

 

En gros, même si Dzeko ou Balotelli partent, Guidetti ne jouera jamais pour ce club. S'il est aussi bon qu'il n'y paraît, il ira voir ailleurs. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de prendre Guidetti comme un joueur tout à fait crédible de l'équipe une, tu penses qu'il va faire son trou à City ?

Guidetti, avant son prêt au Feyernoord, était déjà considéré comme une futur perle, son prêt n'a fait qu'approuvé ça, 21 buts pour sa première saison pleine, il aurait du aller a l'Euro cette été, mais un virus au genou l'en a empêcher.

 

Franchement oui, il est le futur de City, j'en met ma main à couper, il a voulu partir l'année dernière car il pensait qu'il ne jouerais jamais du à la concurrence, mais Mancini a tout fait pour pas qu'il parte. Il a résigner pour 3 ans.

 

Si vous ne l'avez pas vu jouez, vous ne pouvez pas le juger, mais ceux qu'ils l'ont vu ( YBtheBest ) savent de quoi je parle. Car je suis prêt à parier quelques roubles que YBtheBest serait hyper heureux de le voir du coté des Reds devils. ;)

 

Ahaha excellent ! Finit les transferts à 40 millions d'euros et puis, tu nous annonces des contacts avec Falcao, le mec qui doit bien taper des les 60 millions minimum :D (Certes, il y aura départ, mais si t'as le futur grand Suédois en réserve, tu ne recrutes pas la perle du moment à coup de millions).

Dzeko est coté a 30 millions, Balotelli doit être vers les 20-25 millions, ce serait équivalent. Puis pour Guidetti, cela ferait 2 gros départ pour une seul arrivé. Ne pas oublier que le suédois n'a que 21 ans, tu deviens pas titulaire directement dans un club qui joue le titre chaque saisons, l'adhésion ce fait progressivement, comme pour Welbeck chez vous. ^_^ Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidetti contre Macheda deal :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'on devrait supprimer :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Falcao, à ce train là, il va avoisiner les cent millions d'euros. Donc City aura beau se débarrasser de l'un ou l'autre attaquant, ils devront toujours rajouter une très grosse enveloppe pour obtenir pareil joueur.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko à 30M c'est vrai que ça fait cher, mais faut dire que depuis le debut de saison il est un peu l'homme fort du côté de chez vous, il en a mis des buts importants. C'est dommage de vous en séparer, c'est un bon mec ce Dzeko, il a eu une période de moins bien, mais quand il est bon il aide énormement votre équipe.

 

Balotelli j'en parle pas, je n'aime pas ce joueur. Gros talent, mais c'est tout ce qu'il est. Un talent. Et puis on surcote beaucoup sa technique, quand je lis qu'il fait des choses impossible pour les autres joueurs à l'entrainement, j'attends de voir. Et surtout, il fait perdre + de points qu'il en fait gagner, c'est un boulet en fait ce joueur. C'est comme à l'euro par exemple, il marque un but, il est le sauveur de l'italie, tout le monde en parle. Le match suivant il est tellement invisible qu'on croirait l'Italie à 10. Gros gros boulet.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre du Bayern de cette été pour Dzeko était de 30 millions, refusé de la part de City. Et Balotelli est quand même bien coté malgré son temps de jeu. ;)

 

wtf !! on a vendu Berbatov a 5M alors qu'il est hautement supérieur a ces deuw joueurs *_* ( crise cardiaque )

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison pour Dzeko, d'ailleurs Manchester City lui a attribué le Etihad player of the month pour son début de saison très impressionnant. Son problème, c'est lorsqu'il est titulaire, il n'est plus le joueur si fort que l'on voudrait avoir tout le temps.

 

Oui, il a mis beaucoup de buts importants, récemment son but contre Fulham 40 secondes après être entré sur le terrain, son tout premier but contre Blackburn était le but qui assurait City d'être en Ligue des Champions. On oubliera pas son but contre les QPR a la dernière journée, ni son quadruplé contre les Spurs.

 

Dzeko, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, bien plus qu'un Tevez par exemple, mais son inconstance joue en sa défaveur. Je ne veux évidemment pas le voir partir, il est le super sub de CIty, il a une mentalité exemplaire. Pour moi, le vendre serait une grosse erreur, et je préfère largement avoir Dzeko que Falcao, même si j'apprécie ce dernier. Le jeu en pivot de Dzeko est surement l'un des meilleurs au monde.

 

En plus, sa mentalité est exceptionnel. Dzeko a fait un chèque de 25 000€ pour un jeune de 17 ans qui souffre d'un maladie rare à la moelle osseuse afin qu'il puisse bénéficié des traitements nécessaires en Allemagne. Si ça, c'est pas la classe ! ^_^

 

Une petite fiche avec plein de stats intéressante sur lui. ^_^

 

44253_10152168499895455_110194724_n.jpg

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de prendre Guidetti comme un joueur tout à fait crédible de l'équipe une, tu penses qu'il va faire son trou à City ?

Oui. Si on lui donne sa chance.

Ahaha excellent ! Finit les transferts à 40 millions d'euros et puis, tu nous annonces des contacts avec Falcao, le mec qui doit bien taper des les 60 millions minimum :D (Certes, il y aura départ, mais si t'as le futur grand Suédois en réserve, tu ne recrutes pas la perle du moment à coup de millions).

 

En gros, même si Dzeko ou Balotelli partent, Guidetti ne jouera jamais pour ce club. S'il est aussi bon qu'il n'y paraît, il ira voir ailleurs. ^_^

 

Il a failli déjà partir cet été, mais il a du recevoir des garanties concernnat un possible temps de jeu. S'il joue pas cet année, j'espère du fond du coeur qu'il partira.

 

Guidetti, avant son prêt au Feyernoord, était déjà considéré comme une futur perle, son prêt n'a fait qu'approuvé ça, 21 buts pour sa première saison pleine, il aurait du aller a l'Euro cette été, mais un virus au genou l'en a empêcher.

 

Franchement oui, il est le futur de City, j'en met ma main à couper, il a voulu partir l'année dernière car il pensait qu'il ne jouerais jamais du à la concurrence, mais Mancini a tout fait pour pas qu'il parte. Il a résigner pour 3 ans.

 

Si vous ne l'avez pas vu jouez, vous ne pouvez pas le juger, mais ceux qu'ils l'ont vu ( YBtheBest ) savent de quoi je parle. Car je suis prêt à parier quelques roubles que YBtheBest serait hyper heureux de le voir du coté des Reds devils. ;)

 

Dzeko est coté a 30 millions, Balotelli doit être vers les 20-25 millions, ce serait équivalent. Puis pour Guidetti, cela ferait 2 gros départ pour une seul arrivé. Ne pas oublier que le suédois n'a que 21 ans, tu deviens pas titulaire directement dans un club qui joue le titre chaque saisons, l'adhésion ce fait progressivement, comme pour Welbeck chez vous. ^_^

 

Clairemnet que Guidetti je lui paye le taxi pour United. Superbe joueur...pourquoi il joue à City :(

 

YBTheBest donnerait son petit pinetout pour que Vlaar signe à United, alors bon...

Mauvais exemple. Et T2S a totalement raison, désolé d'te l'dire.

 

Tout à fait, c'est un défenseur de classe mondiale. Faut arrêter, franchement ça m'énerve un peu ça. Quoi, car je suis hollandais et que j'aime bien les joueurs hollandais je suis plus objectif? Ouais, je préfère qu'un joueur hollandais aussi talentueux qu'un autre vienne, mais bon. Vlaar c'est vraiment pas ça hein.

Pi Guidetti est même pas hollandais, logique bof bof.

Guidetti, je le kiffe car il je l'ai vu jouer chaque weekend, presque, l'année passée, et ce mec pue la classe. Le mec a 19 ans, il se ramène à Feyenoord et les ramène en LDC après des années d'attentes? 19 ans quand même. Non franchement, pour moi c'est un énorme talent.

 

Alors ouais, ce sera super dur pour lui de s'imposer à City, avec les stars qu'il y a devant lui, mais je le lui souhaite vraiment.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, Chamberlain n'a jamais vraiment réussi à faire la différence sur son couloir, même s'il a effectivement effacé Evra 2 ou 3 fois. Chamberlain, j'ai bien peur qu'il devienne un Walcott 2.0, à savoir un joueur qui jouera sur sa vitesse, éventuellement sa puissance, mais qui fera rarement le bon choix car l'intelligence technique n'est pas. Là n'est pas le sujet. Evra fut bon à l'Emirates, pas impérial, mais bon.

Je suis globalement d'accord sur ce match ou il à beaucoup réussi à percuté et à être dangereux mais n'a pas fais preuve d'une belle intelligence de jeu. J'ai aussi eu cette crainte pour Chamberlain(même si faut pas déconner, techniquement il est à des millions d'années lumières devant walcott) mais les derniers mois et la gestion de Wenger me font penser le contraire.

Je sais pas si tu as beaucoup suivi ces derniers matchs mais si il est encore irrégulier, dans l'intellgience de jeu il à énormément progressé. Sa discipline défensive également est très largement meilleur qu'il y à quelques mois et ses déplacements sont bien mieux aussi. Il à une certaine qualité de variation dans son jeu aussi.

Je sais pas si tu as vu son match face à Chelsea par exemple mais c'est l'exemple même de son évolution que je trouve positive :Très peu de percussion et toujours des bons choix

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu le connais, quand même, félicitations ^_^

 

Il aurait signer a City, mais rien d'officiel encore

Selon mes sources, il a signé (a).

 

le premier japonais à Manchester City depuis le départ de Sun Jihai

Non, rien qu'au nom, ça fait pas japonais :D En fait, il est chinois ;) C'était la belle époque, vous étiez un quidam du championnat :P

 

Après, je sais pas s'il va vraiment réussir à s'imposer à City, quand on voit les personnes devant lui. ( Agüero, Tevez, Balotelli, Dzeko, Guidetti, Bunn au minimum. )

Yep, ça fait une rude concurrence, et de toute façon il est encore jeune, il évolue en équipe nationale U-19. Si jamais il grappille 5 minutes en coupe ou dans les dernières journées de PL une fois la deuxième place derrière United acquise ( :wub:) , j'en serais comblée.

 

Merci en tout cas de me tenir au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...