Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

??? QPR cette blague ??? Un joueur de son niveau ??? Tous ça pour avoir critiqué d'avoir laissé partir Nolan et d'autres clubs ?

 

On se jette pas sur un joueur gratuit de se calibre ? C'est aussi con que pas d'avoir fait d'offre pour Vdv ou Sjneider quant ils sont parti de la maison blanche ... les glandes :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly ? Tu considères toujours Arsenal comme un gros, toi qui voyait Nasri ou/et Fabregas rester, Mata arriver, comme Cahill/Samba/and co ?

 

Honnêtement je suis extrêmement déçu de la situation dans laquelle on se trouve et du comportement de Wenger. Lui qui avait déclaré être actif sur le mercato et qu'il ne laisserait jamais partir Cesc et Samir quand on voit comment la situation à évolué, y'a de quoi être frustré. Non seulement on a perdu nos meilleurs éléments, mais on ne les a remplacera probablement pas, il ne reste que 5 jours de mercato on a plus de 100 millions d'euros et toujours rien. Bref en 15 ans c'est du jamais vue, une véritable honte. Je ne nous vois pas faire grand chose cette année si ce n'est jouer la qualif pour l'Europa League, à moins que d'ici là on ne recrute 3 ou 4 pointures (pure utopie si on se fie à notre mercato), ce sera vraiment une année noire de chez noire.

 

Tout ce que j'espère c'est le limogeage de Wenger dès la saison prochaine et le réinvestissement de Kroenke afin de pouvoir enfin avoir une équipe compétitive et renouer avec le succès.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je suis extrêmement déçu de la situation dans laquelle on se trouve et du comportement de Wenger. Lui qui avait déclaré être actif sur le mercato et qu'il ne laisserait jamais partir Cesc et Samir quand on voit comment la situation à évolué, y'a de quoi être frustré. Non seulement on a perdu nos meilleurs éléments, mais on ne les a remplacera probablement pas, il ne reste que 5 jours de mercato on a plus de 100 millions d'euros et toujours rien. Bref en 15 ans c'est du jamais vue, une véritable honte. Je ne nous vois pas faire grand chose cette année si ce n'est jouer la qualif pour l'Europa League, à moins que d'ici là on ne recrute 3 ou 4 pointures (pure utopie si on se fie à notre mercato), ce sera vraiment une année noire de chez noire.

 

Tout ce que j'espère c'est le limogeage de Wenger dès la saison prochaine et le réinvestissement de Kroenke afin de pouvoir enfin avoir une équipe compétitive et renouer avec le succès.

 

Je pense que Wenger attendait les rencontres avec l'Udinese et être sûr d'être qulifié en ldc pour s'activer, il y aura probablement au moins une recrue pour Arsenal d'ici la fin du mercato.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon Football365, il se seraient mis d'accord avec Eden Hazard mais je vois mal lille le vendre maintenant même si Arsenal à dfait quand même une offre de 30 M apparemment .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ca reste Carrol quoi, rarement vu un mec aussi maladroit, lent et emprunté (surtout au prix ou ils l'ont payé). C'est dommage parce qu'il a la classe sinon

 

par contre Suarez :wub: déja à l'Ajax on voyait que ce mec avait quelque chose en plus

 

 

oui suis complètement d'accord avec toi ... d'ailleurs j'ai été surpris car je me rappelai d'un Carrol bcp plus mobile et vif dans ses déplacements ...... peut être que c'est la préparation physique de début de saison qui a peser dans les jambes ......

 

 

Mais j'ai trouvé qu'il y avait pas de fluidité dans leurs jeu c'était pauvre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui enrôle Adebayor en prêt, ils sont vraiment en train de se bâtir une équipe du top européen, et ce de manière beaucoup plus saine et économique que City. Van der Vaart à 10 Millions, Lassana Diarra pour le même prix, Adebayor + le retour de prêt de Giovani... Ca peut faire très mal.

Je les vois clairement prendre la 4ème place cette saison et sortir Arsenal du Big Four. Ce ne serait que mérité pour Harry qui réalise un travail excellent à Londres...

On a eu de la chance de les jouer à la période la plus propice.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORWICH CITY:

 

ncfccrest.jpg

 

Présentation:

 

Ce club de l'Est de l'Angleterre, surnommé les "Canaris", d'où proviennent les traditionnelles couleurs jaunes et vertes, fut fondé en 1902. Devenu professionnel trois années seulement après sa création, le club a passé la majeure partie de son histoire oscillant entre la D2 et la D3 Anglaise, avec quelques passages timides en Premier League. Comptant pour seuls trophées deux League Cup (en 1962 et 1985), ce n'est clairement pas une équipe qui a marqué de son empreinte le football anglais du 20ème siècle. Le nouveau millénaire semblait repartir sur les mêmes bases pour eux, avec une seule petite percée en Premier League (2004-05), sans parvenir à s'y maintenir. Mais, depuis l'arrivée de Paul Lambert à la tête du groupe, une nouvelle dynamique semble s'être instaurée dans l'institution. Grâce à deux montées c**sécutives, le club a rejoint l'élite cette saison, avec pour objectif de s'y intégrer définitivement. Si le défi semble de taille, nul doute que le public passionné tentera de pousser l'équipe a réussir l'exploit de se stabiliser en première division.

Histoire:

 

Ils ont intégré la Third Division en 1920, et n'ont d'abord connu que des saisons anecdotiques, se maintenant dans le ventre mou du championnat, sans réussir à dynamiser l'institution pour franchir des paliers. C'est finalement sous l'impulsion du coach Tom Parker qu'ils ont réussi à accéder à la deuxième division, en 1934. C'est suite à cette ascension qu'ils se sont installés à Carrow Road, quittant leur ancien stade. Ils n'ont cependant pas réussi à rester durablement à ce niveau là et sont vite retournés en D3, connaissant d'immenses problèmes financiers et sportifs. Le club devint alors de plus en plus instable et fut secouru par l'arrivée à la direction de Geoffrey Watling.

 

Le premier grand succès du club ne vit le jour que très tard, puisque c'est durant la saison 1958-59 qu'ils ont réalisé l'exploit d'atteindre les demi-finales de la FA Cup, éliminant sur leur route deux clubs de première division, dont Manchester United (3-0). Sorti par Luton Town à une marche de la finale, cette aventure en coupe nationale n'était que le début d'une belle période pour les canaris. Accédant à la deuxième division une année plus tard, ils s'y sont intégrés de manière durable, et sont même allés chercher leur premier trophée en 1962, une coupe de la ligue remportée contre Rochdale.

 

Entre 1970 et 1990 le club ne connu que des montées et des descentes, entre la D1 et la D2, réalisant tout de même quelques bons parcours dans les coupes nationales (dont une nouvelle victoire, en 1985). Ils ont atteint leur meilleur classement en Premier League durant la saison 1992-93, finissant troisième, derrière United et Villa. Malgré quelques bonnes prestations eu Europe, le club a de nouveau sombré, retombant dans l'oubli de la Championship. Un seul retour en PL en 2004, qui ne fut pas concluant, puisque le club termina à la 19ème position.

 

Effectif actuel (saison 2011/2012):

 

GK:

John Ruddy - 16MJ, 26BE, 1CJ, 1CR

Declan Rudd - 2MJ, 1BE

Jed Steer - 0MJ

 

DF:

Russell Martin - 14MJ, 2B, 1CJ

Adam Drury - 0MJ

Zak Whitbread - 5MJ

Elliott Ward - 0MJ

Marc Tierney - 17MJ, 2CJ

Ritchie De Laet (prêté par United) - 5MJ, 1B, 1CJ

Kyle Naughton (prêté par Tottenham) - 15MJ, 5CJ

Daniel Ayala - 1MJ

George Francomb - 0MJ

 

ML:

Bradley Johnson - 16MJ, 2B

Andrew Crofts - 17MJ, 3CJ

Andrew Surman - 8MJ, 1B, 1CJ

Anthony Pilkington - 13MJ, 4B, 1CJ

Wesley Hoolahan - 16MJ, 2B, 2CJ

David Fox - 13MJ, 2CJ

Elliott Bennett - 13MJ, 2CJ

Korey Smith - 0MJ

Simon Lappin - 0MJ

Tom Adayemi (prêté à Oldham Atheltic - 03-01-2012) - 16MJ, 2B, 2CJ

Josh Dawkin (prêté à Kettering Town) - 10MJ, 1B

Matthew Ball - 0MJ

 

AT:

Steve Morison - 16MJ, 2B

James Vaughan - 3MJ

Grant Holt - 16MJ, 7B, 3CJ

Simeon Jackson - 8MJ, 1B

Chris Martin - 6MJ, 1B

Aaron Wilbraham - 1MJ

Oli Johnson (prêté à Yeovil) - 6MJ, 1CJ

 

Les cinq derniers matchs:

PL/20-12-11 : Wolverhampton 2-2 Norwich

PL/17-12-11 : Everton 1-1 Norwich

PL/10-12-11 : Norwich 4-2 Newcastle

PL/03-12-11 : Manchester City 5-1 Norwich

PL/26-11-11 : Norwich 2-1 Queen's Park Rangers

 

Position au classement :

 

11ème : 21 PTS : 17MJ, 5V, 6N, 6D, 31BP, 27BC, -4

 

Le prochain match :

 

PL/27-12-11 : Norwich - Tottenham

 

Norwich est un club que j'apprécie beaucoup et qui, j'espère, se maintiendra en Premier League.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anersen doit forcément y être pour quelque chose...

 

Sinon Chelsea cette année ne me fait pas si peur que ça!

Est-ce un avis partagé par d'autres ou suis-je le seul à le penser ?

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que Wenger attendait les rencontres avec l'Udinese et être sûr d'être qulifié en ldc pour s'activer, il y aura probablement au moins une recrue pour Arsenal d'ici la fin du mercato.

 

 

Oui, il a envie de recruter le très jeune niang :sors:

Sinon, je pense comme toi, ils vont recruter une belle recrue avant la fin du mercato

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète dans le money time il seront pas loin de nous, c'est le genre d'équipe qui impressionne pas mais qui sera la, leur coach vient d'arriver et dés qu'il aura tout mis en place je pense que sa ferra mal et l'arrivé de Mata et Lukaku sont des bon transfert qui étoffe un très bon groupe. Il ne leur manque qu'un meneur de jeu car pour le reste c'est du costaud.

 

Moi je les craint toujours autant et pour moi c'est avec Pool notre principal concurrent pour le titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez mitigé. Je pensais que Villas-Boas amènerait une certaine fraîcheur à un effectif vieillissant. J'avais même imaginé qu'il aurait ramené un ou deux joueurs de Porto... Mais finalement il se contente d'un effectif assez similaire à celui de l'an dernier, reste à voir ce que donnera Mata, si à lui seul il pourra dynamiser le jeu de l'équipe... J'ai des doutes, et c'est tant mieux, ils me font moins peur que les dernières années, je pense qu'il faut plus regarder du côté de City que chez eux... Enfin, on verra, la situation peut encore changer, mais le coach Portugais ne me semble pas avoir des épaules assez larges pour faire quelque chose avec Chelsea dès sa première saison...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner une performance importante dans mon introduction.

Elle est récente puisqu'elle date de l'année dernière!

WBA est la seule équipe à ne pas avoir perdu à Old Trafford lors de l'exercice 2010-2011,(championnat seulement) une performance rare quand on sait que Chelsea, City, Arsenal et Liverpool se sont cassés les dents là-bas!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ajouter que sur le plan historique, WBA a un palmarès pas dégueulasse du tout : 1 PL ; 5 FA Cup (et 5 finales perdues) ; 1 Carling Cup (2 finales perdues).

 

Beaucoup d'équipes anglaises de milieu de tableau n'ont pas un palmarès dégueulasse!

Mais ses trophées datent! Le dernier date de 1979 d'une compétition qu n'existe plus, le Tiers d'Angleterre.

 

Sinon, à propos de trophées j'ai une petite anecdote que j'ai lu dans un vieux livre de foot :

C'était en 1888 il me semble. La finale de la FA Cup opposait Preston (qui joue désormais en D3 et qui à l'époque fut un géant du foot anglais, l'équivalent du Manchester United d'aujourd'hui) à WBA justement.

Ce premier était tellement sûr de sa victoire que le capitaine de Preston a obtenu l'autorisation de se faire photographier avec le trophée car ce match ne devait être qu'une formalité!

Et finalement, à la surprise générale, WBA s'est imposé 2-1, ce qui a secoué tout le foot anglais!

 

Voilà! Et dire que maintenant, même si le FC Barcelone affrontait Dudelange en finale de la Ligue des Champions, Puyol n'aurait pas le droit de tenir le trophée avant le match! :lol:

 

Les temps ont changé! Pj en sait quelque chose! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que David Fox a été formé à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas terminé son marché. Le club londonien a annoncé la signature du Mexicain Ulises Davila. Joueur offensif polyvalent, l'international Espoirs mexicain de 20 ans a signé pour cinq saisons. Ancien joueur du Chivas Gualajara, il a terminé troisième du Mondial des 20 ans avec son équipe nationale.

 

L'équipe.fr

 

Best, tu pourrais nous parler de ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur en devenir, indéniablement. L'attaquant moderne par excellence, à l'aise techniquement, il sent bien les coups, il est disponible et il a cette "grinta" mexicaine qui fait de lui un joueur très complet et très utile au collectif. Après, je pense pas que son avenir soit en Premier League et je crains pour lui qu'en venant ici si jeune il se casse les dents. C'est plus un Vela ou un Barrera qu'un Chicharito quoi...

 

Mais il me semble qu'il est directement prêté en Hollande, à Vitesse, non ?

 

Toujours est-il que c'est l'un des jeunes prodiges mexicains du moment, avec les Fierro etc. Il y a beaucoup d'attentes placées en lui, je reste prudent, wait & see.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas terminé son marché. Le club londonien a annoncé la signature du Mexicain Ulises Davila. Joueur offensif polyvalent, l'international Espoirs mexicain de 20 ans a signé pour cinq saisons. Ancien joueur du Chivas Gualajara, il a terminé troisième du Mondial des 20 ans avec son équipe nationale.

 

L'équipe.fr

 

Best, tu pourrais nous parler de ce joueur ?

Il est tout bonnement énorme si il joue sur ses capacités, il y a un risque avec Chelsea...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site de Liverpoolfrance :)

 

Kolo Touré en 2008 : "City a beau dépenser beaucoup ils ne finiront jamais dans le top 4 de la Premier League"

 

Clichy en 2009 : "Si un joueur ne joue que pour gagner de l'argent il n'a qu'à aller a Manchester City"

 

Nasri en 2010 : " Je pense que nous avons plus de mérite en étant un club qui ne s'est pas construit a partir de millions de Livres"

 

 

Comme quoi...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur général adjoint du club, Frédéric Paquet, cible aussi le manager français d'Arsenal : «Celui qui est à blâmer, c'est le joueur, explique-t-il. Mais ce n'est quand même pas très glorieux de la part de Wenger. Il avait le droit de le faire mais ce n'est pas très classe pour quelqu'un qui donne toujours des leçons de morale.»

 

lequipe.fr

 

Pour corroborer les propos de Metro Star.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatuor offensif de City en impose...

Dzeko

Nasri - Aguero - Silva

 

 

Quand on sait qu'il sont assez solide défensivement, on doit bien admettre que c'est bien plus qu'une menace. Ils ont toutes les armes en main pour remporter le championnat (qu'est-ce que ça me désole de tenir de tels propos).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...