Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Leur recrutement est pour le moment trés intelligent, il ne leur reste plus qu'à engager deux gros défenseurs de stature internationale et Liverpool pourrat trés clairement jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal signe Joel Campbell

 

Jeune pépite costa ricaine de 19 ans, il vient de s'engager avec nous pour un montant de 1,5 millions £.

 

Wenger ne changera jamais :rolleyes:

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal signe Joel Campbell

 

Jeune pépite costa ricaine de 19 ans, il vient de s'engager avec nous pour un montant de 1,5 millions £.

 

Wenger ne changera jamais :rolleyes:

 

Il vaut quoi ce type ? Je suppose pas grand chose, mais si qqun pouvait me donner un avis plus détaillé ça pourrait être bien ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer lors de cette Copa America je ne peut que trouver le choix de Wenger intelligent. Même si ça reste très jeune et encore une fois des éternelles suppositions il a montré énormément de bonnes choses. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël et Yaya sous le même maillot, le bonheur ça n'a pas de prix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste pas mal de manques dans leur équipe, la défense est très hésitante, â gauche ils vont prendre Cissokho, pas top top comme joueur, défense centrale c' est pas exceptionnel entre le grec, Skartel, Agger et Carragher.

Ça va être intéressant de voir quel plan va avoir Daglish, en 4-3-3 ils vont faire mal, en 4-4-2 avec des ailiers ça risque d' être plus difficile.

Je les vois se disputer la 4ème place avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Gervinho est gunner

 

858412gun1310980150gervinhosign1.jpg

 

Il a signé un contrat de 4 ans pour une indemnité de 12 millions d'euros. Il portera le numéro... mystère ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il prend rien ? Non mais la même en amical tu manges bordel ... Faut vraiment arrêter de déconner là ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il vient faire le gars triste, en rampant pour demander pardon... :rolleyes:

 

Terry quoi, manque de classe évident

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois signerait aujourd'hui à Chelsea qui le prêterais, non pas à Genk comme annoncé, mais à l'Atletico, orphelin de De Gea. ^_^

 

(Tout ça d'après les dires du joueur lui-même).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Villas-Boas a déclaré qu'il allait gagner la Ligue des Champions du premier coup avec Chelsea, alors que ce trophée échappe aux Blues et à ses vedettes depuis plusieurs années.

 

"L'an prochain c'est sûr, le trophée arrivera dans ce club", a assuré, confiant, l'ancien entraîneur de Porto, avec dans la voix une assurance digne de son compatriote José Mourinho, lui-même ex-manageur de l'équipe du Russe Roman Abramovich et qui avait échoué dans cette quête.

 

"Chelsea a disputé quelques demi-finales et une finale (perdue en 2008 contre Manchester United) aussi ces dernières années. Je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas la gagner", a précisé le Portugais, devant la presse à Kuala Lumpur lors du lancement de la tournée de 15 jours du club en Asie. Il a indiqué qu'il comptait utiliser tous les 26 joueurs lors de cette tournée asiatique.

 

Le manageur, âgé de 33 ans, a dit que tous les joueurs devraient faire leurs preuves, y compris l'attaquant vedette Fernando Torres, transféré pour 50 millions de livres (57 millions d'euros), qui a marqué une fois seulement en 18 matches pour les Blues après avoir rejoint Liverpool en janvier.

 

Eurosport.

 

Haha ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a de l'ambition, c'est bien même si pour l'instant ils sont inférieurs au Barça, au Real (qui est capable d'exploser une équipe si Ronaldo, Di Maria et Ozïl sont en forme) et à ManU (les joueurs ont plus de ressources que ceux de Chelsea). Mais va falloir que Torres se réveille si Chelsea veulent aller loin en Ligue des Champions. Et ça c'est pas gagné !!

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à m'inquiéter mais il faut quand même avouer qu'avec la venue de Villa-Boas et des quelques jeunes joueurs qui s'ajoutent à l'effectif, Chelsea sera beaucoup plus impressionnant l'an prochain qu'ils ne l'étaient cette année.

 

Il ne faut pas oublier que pour eux, la saison 2010-2011 était une année de transition, certains joueurs vieillissants étaient en rupture, des jeunes devaient s'acclimater et il y avait énormément de changements dans le staff. Malgré tout leurs problèmes ils ont réussi à nous mettre une pression pour le titre jusqu'à l'avant dernière journée. C'est dire s'ils ont les moyens de nous reprendre notre couronne...

 

Villa-Boas a raison d'être confiant et un brin prétentieux, c'est le taf' d'un entraîneur que d'insuffler par son attitude une dynamique positive à son équipe. Certains le compare à Mourinho, moi je le trouve encore plus intelligent. Peut être pas aussi bon tacticien, et encore que, mais terriblement doué dans la communication, plus soft, plus apprécié et plus humain. Si la mayonnaise prend, avec des joueurs tels que Luiz, Chalobah (?), Ramires, Torres, Falcao (?) etc. etc. cela peut faire très mal.

 

Avec quelques ajouts de talent et des jeunes mis dans le bain (à l'inverse des dernières saisons) ils ont l'effectif type pour remporter une Ligue des Champions. Encore au-dessus d'un Real Madrid (le Barca n'entrant pas en comparaison, évidemment), puisque ils allieraient à la perfection l'expérience au talent. La soif de titres qui est présente dans ce groupe pourrait être revigorée par la gestion du coach portugais et s'il y a vraiment une équipe à craindre, dans toutes les compétitions, c'est bien eux.

 

Je trouve ça bénéfique, ça va nous pousser à rechercher la perfection dans notre jeu et notre mental pour s'accrocher à notre suprématie anglaise, et ça va aussi nous forcer à atteindre un jeu beaucoup plus solide que l'an dernier, progrès qui nous seront bénéfique en Europe, ofc.

 

La concurrence boost l'application, l'application boost la performance. Voilà pourquoi avoir des concurrents de taille se révèle bénéfique pour soi-même. Une rude bataille s'annonce l'an prochain, et je m'en réjouis d'avance.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho bis ce gars, je sens que je vais l'aimer (ironie :P )... Qu'il fasse déjà ses preuves avant de penser à remporter la LDC, q'il remporte déjà un trophée avec Chelsea ce sera déjà bien.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que la ville aux boas, nous réserve quelques perles dans un futur proche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...