Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui je suis un blues. Ballack est venu alors que je supportais déjà. J'aime Chelsea car je venais juste de m'intéresser à la Premier League , j'étais essentiellement Bundesliga et un peu Ligue 1 , et le jeu qui m'a le plus séduit était celui de Chelsea. Aprés je me suis attaché aux joueurs , et tout ça quoi. Je ne suis pas un footix qui aime Chelsea à cause de la présence d'Abramovitch. Je déplore moi même un peu la politique de Chelsea , dépenser à tout va pour recruter du trés lourd c'est assez excitant , mais voilà ... Je préfèrerais que le club développe et donne sa chance à des jeunes talentueux plutôt que de chercher à recruter les meilleurs pour plusieurs dizaines de millions. Mais je suis pas là pour balancer partout que Chelsea est supérieur à Manchester , je suis là pour parler foot , même si j'avoue que l'ambiance Mancunienne est troublante ^_^

 

Ce club s'appelle Manchester United :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne poses pas les bonnes question alors, sur tout ce que j'ai vu on m'a toujours sorti Drogba, c'est lui la vraie vedette, dès qu'il y est allé cela a changé le statut du club en France, c'est lui le précurseur de ce mouvement.

 

Non, j'aurais dit Drogba mais je voulais dire qu'il n'y avait pas que lui!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footix aiment Chelsea pour la présence de stars surtout. Anelka , Malouda et Drogba ont attirés beaucoup de Français mais dans ce cas Arsenal pourrait concourir aussi. Pour Cech je pense que beaucoup ont découvert son passage en Ligue 1 lorsqu'il s'est révélé à Chelsea. Peu sont venu vers Chelsea pour suivre Cech à mon avis. En tout cas aucune de ces raisons ne m'a poussé à aimer Chelsea , je ne suis pas trés pro-Français.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu ne sois pas français

 

Je suis Français , mais dans "pro-français" je comprend le fait que je ne privilégie pas des Français car ils sont de ma nationalité. Par exemple à Chelsea je préfère voir Zhirkov jouer à gauche plutôt que Malouda. Et la présence de Français ne me fait pas changer de considération pour un club. Footballistiquement je ne suis pas patriote.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Français , mais dans "pro-français" je comprend le fait que je ne privilégie pas des Français car ils sont de ma nationalité. Par exemple à Chelsea je préfère voir Zhirkov jouer à gauche plutôt que Malouda. Et la présence de Français ne me fait pas changer de considération pour un club. Footballistiquement je ne suis pas patriote.

 

Comme moi!!!

Vive la justice!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse affaire outre manche comme quoi un ancien joueur d'Arsenal a écrit un livre dans lequel il raconte que Wenger et son staff médicale donner des pilules et des substances bizarres a ses joueurs avant pendant les matchs et entrainements !

 

Vers la 6 eme min je crois expliqué par Darren Tulett

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-videos.html?vid=445244

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que ça pour eux si cela s'avère vrai.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le détails des propos , j'attend de plus amples informations. Ce ne sont pas des spéculations à la manière du Real Madrid. Aprés , s'agit-il de mensonges pour faire vendre le livre ... telle est la question.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, je tiens à signaler que tous les footballeurs prennent des substances douteuses, et ça fourni par les clubs.

C'est comme le cyclisme, au haut niveau tu peux pas enchaîner constamment, certaines équipes jouent des matchs tous les 3 jours, et notamment Arsenal. Au bout d'un moment l'organisme peut pas tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pilules qui aident la perte de mémoire, ainsi les gunners oublient qu'ils sont des loosers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rigoler, mais à ce niveau, avec les matchs qui se suivent (cf avril 2011 pour MU), les sportifs ne prennent pas de Bircher Muesli ou d'Ovomaltine.

La Ritaline ou le Risperdal ont quand même un effet léthargique, ce écrit au passage.

 

Tous des drogués, non? (edit, grillé par Fletcher77)

 

Quand je vois notre Evra vomir avant de tirer les coups de coins, Nani exorbiter ses yeux à chaque frappe, feu CR7 être totalement spasmodique à chaque but marqué, etc..., etc..., je suis fortement envieux de la pharmacie du club...

 

Pour revenir à Arsenal, honnêtement, je m'imagine mal Arsène distribuer lui-même les pastilles comme ça. Mais bon, que sait-on de ces choses, nous, gens de peu?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rigoler, mais à ce niveau, avec les matchs qui se suivent (cf avril 2011 pour MU), les sportifs ne prennent pas de Bircher Muesli ou d'Ovomaltine.La Ritaline ou le Risperdal ont quand même un effet léthargique, ce écrit au passage.

On sent le Suisse qui parle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas prolonge

Après Gareth Bale, Tottenham a annoncé lundi, sur son site, le prolongement de William Gallas. Arrivé gratuitement l'été dernier en provenance d'Arsenal, le défenseur français de 33 ans s'est engagé pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2013. Il a évolué à 28 reprises cette saison avec les Spurs, toutes compétitions confondues.

 

L'Equipe

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=OV5eUBVl7V0

 

Arsene recrute le il sait tirer mieux que Chamack et Bendtner :lol:.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui d'office parce qu'il est belge, qu'est -ce que tu crois ! :D

 

C'est pas parce qu'il est censé être le patron de la défense... :unsure:

C'est bien ce que je pensais, Van persie sans ses blessures c'est juste l'un des meilleurs attaquants du Monde...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...