Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Voilà un joueur qui fait clairement l'unanimité contre lui. J'ai du mal à comprendre que ce genre de spécimens (tout comme Barton d'ailleurs) ne soit pas bannit des terrains de foot.

Barton c'est un vrai lui :wub: :wub: ! Un boucher comme on aime, il se cache pas derriére ces bodygards pour faire le bad boy lui B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dites J. BARTON (un des meilleur milieux Anglais de cette année, voir le meilleur) est de Newcastle, donc merci de poursuivre sur lui dans le sujet de Newcastle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse écurie dans le cv pour l'Israélien, mais échec partout ou quasiment.

 

Peut être devrait il essayer autre chose que l'Angleterre, le jeu ne semble pas lui convenir !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être complètement marteau pour virer Grant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique ? Ils nous emm*** jusqu'au bout et se prennent des roustes par la concurrence directe depuis 2 ans. Avec des jeunes pousses surcotées (Agbondaor), non vraiment, plus si sympathique que ça, le Villa Park !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique ? Ils nous emm*** jusqu'au bout et se prennent des roustes par la concurrence directe depuis 2 ans. Avec des jeunes pousses surcotées (Agbondaor), non vraiment, plus si sympathique que ça, le Villa Park !

C'est clair a chaque fois il joue le match de leur vie, l'un des club qui nous pose le plus de problème depuis 3 ou 4 saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va jouer gros contre ipswich town au match retour vu qu' ils se sont inclinés 1 à 0 à l' aller . :yesss: Par contre ils ont un sacré calendrier qui les attend et c' est pas pour nous déplaire :lol: .Voilà leur calendrier Janvier 2011

01/ Premier League, Birmingham City 0- 3 Arsenal

05/ Premier League, Arsenal 0 -0 Manchester City

08/ FA Cup, Arsenal 1 - 1 Leeds

12/ Carling Cup, Ipswich Town 1 - 0 Arsenal

15/ Premier League, West Ham - Arsenal, 18 h 30

19/ FA Cup, Leeds - Arsenal, 21 h

22/ Premier League, Arsenal - Wigan Athletic, 16 h

25/ Carling Cup, Arsenal - Ipswich Town, 20 h 45

29 ou 30/ FA Cup Arsenal - Huddersfield Town

(Si Arsenal bat Leeds au 3e tour)

 

Février

01/ Premier League, Arsenal - Everton, 20 h 45

05/ Premier League, Newcastle United - Arsenal, 16 h

12/ Premier League, Arsenal - Wolverhampton, 16 h

16/ Champions League, Arsenal - Barcelone, 20 h 45

19/ FA Cup, 4e Tour

22/ Premier League, Arsenal - Stoke City, 20 h 45

26/ Premier League, Tottenham - Arsenal, 13 h 45

(Le match peut être reporté si Arsenal dispute la finale de Carling Cup

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Gérard houllier propose à pirés de partir source (houllier propose à pirés de partir ).

Quelle ambiance chez les villans depuis que le go gérard houllier est arrivé . :ptdr:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing une perle ? Il a pas su faire oublier Mascherano, et pourtant il en a eu des occasions !

 

C'est un "bon" jeune, humble, et besogneux mais ce n'est pas une perle, non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool aussi on a des perles avec des joueurs comme Jay Spearing et Jonjo Shelvey. Un physique de star et une technique qui ferait palir les plus grandes étoiles du ballon rond.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Spearing une perle...

C'est un joueur correct sans plus... Je lui prefere meme gibson c'est dire...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Metro_Star plaisantait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Arsenal serait intéressé par la défenseur de d’Aston Villa, Richard Dunne.

 

Arsenal se serait renseigné sur le dossier du défenseur international irlandais, Richard Dunne (31 ans). Selon la presse anglaise, le défenseur d’Aston Villa serait sur le départ après une dispute avec l’entraîneur-adjoint du club, Gary McAllister.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Telegraaf annonce que Liverpool aurait coché le nom de Luis Suarez, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam.

 

Courtisé par les plus grands clubs du monde, Luis Suarez pourrait bien atterrir à Liverpool. Selon De Telegraaf Liverpool a contacté l'Ajax Amsterdam pour son attaquant uruguayen. Le prix est fixé à 25 millions d'euros.

 

N.H (Rédaction Football365.fr)

 

 

Liverpool s'est ajouté à la liste des prétendants qui souhaitent s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, Mark Van Bommel.

 

Après Tottenham, le Milan AC et Wolfsburg, Liverpool a fait part de son intérêt pour Mark Van Bommel (33 ans). Le milieu de terrain néerlandais, en fin de contrat au Bayern Munich en juin prochain, pourrait quitter le club bavarois dès le mois de janvier.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel de retour à l'Ajax ?

A l'entendre, Ryan Babel ne serait plus très loin d'un retour à l'Ajax Amsterdam, son club formateur. Remplaçant à Liverpool, le Néerlandais aspire à plus de temps de jeu. C'est pourquoi il ne serait pas contre l'opportunité de rentrer au pays. «Le transfert de (Luis) Suarez à Liverpool m'ouvre la porte pour aller à l'Ajax, annonce-t-il de but en blanc mardi dans le quotidien batave, De Telegraaf. Si Liverpool et l'Ajax peuvent aboutir à un accord, je vais sûrement rentrer au club.» Des propos lourds de sens puisqu'ils sous-entendent clairement que l'attaquant uruguayen est en partance pour les Reds. Or, jusqu'à présent, les derniers échos n'étaient pas aussi catégoriques.

 

Le joueur le plus ***** que je connaisse :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Arsenal serait intéressé par la défenseur de d’Aston Villa, Richard Dunne.

 

Arsenal se serait renseigné sur le dossier du défenseur international irlandais, Richard Dunne (31 ans). Selon la presse anglaise, le défenseur d’Aston Villa serait sur le départ après une dispute avec l’entraîneur-adjoint du club, Gary McAllister.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

On parle de Mexes aussi... Ils ont quand même beaucoups de defenseurs et Vermaleen qui revient bientot

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants des Hammers confirment que Grant va rester.

 

Skysports

:blink: :blink: C'est foutu <_<

 

Ils vont descendre avec cet incapable

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de défenseur nul et Vermaleen qui revient bientot, je dirais ^^

 

A part Vermaleen honnêtement ils n'ont pas de défenseur central capable de les emmener loin en LDC et en PL

Djourou revient bien quand même et a prit la place de Squillaci... Et le jeune Koscielny a du potentiel mais ça reste léger pour la LDC surtout

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura alors fait le tour , Babel.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 192 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...