Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 mois d'absence pour Yossi Benayoun

 

Skysports

De toute façon il n'avait pas encore réussi a s'adapter au jeu de chelsea, donc c'est pas une grande perte pour eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-OM : Chelsea sanctionné ?

 

Outre la défaite de l'OM contre Chelsea le 28 septembre dernier à Stamford Bridge, la soirée aura été agitée du côté des tribunes et plus précisément du parcage marseillais.

 

Les stadiers de l'OM avaient été refoulés de l'enceinte du stade par la sécurité de Chelsea. Le directeur de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, avait même été ceinturé et expulsé du stade. Du côté des supporters, une partie n'a pu entrer à l'intérieur de l'enceinte qu'après 40 minutes de jeu (lire le témoignage des South Winners).

 

Suite à cela, une enquête a été ouverte par l'UEFA afin de déterminer les responsables de cette situation inacceptable. L'OM a publié un communiqué ce mercredi sur les avancées de l'enquête. Cette dernière pointe du doigt les stewards de Chelsea.

 

Communiqué de l'OM

 

"Suite au courrier et aux remarques formulées par le Club concernant les événements ayant eu lieu en marge de la rencontre Chelsea FC-OM du 28 septembre, l’UEFA a informé ce mercredi l’Olympique de Marseille que des procédures disciplinaires ont été ouvertes contre le club de Chelsea pour le comportement incorrect de ses stewards."

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101015_142216_drogba-malade-et-forfait.html

 

Drogbite ne ferra pas le déplacement a Villa, peut être qu'il réussiront a prendre le nul mais j'y crois pas trop

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20101015_170719_1-6-milliard-de-dommages.html

 

C'est le bordel a Pool tant au niveau sportif que financier, moi perso sa me fait un peu ***** de les retrouver dans cette situation car j'aimais bien nos courses au titre avec eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je trouve que c'est difficile à comprendre le déroulement qu'il y a en ce moment, les sites balances des news s'en prendre le temps de les expliquer <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong s'amuse de la blessure de Ben Arfa

 

Deux semaines après avoir causé une double fracture tibia-péroné à Hatem Ben Arfa, le joueur de Manchester City s’amuse à reproduire la scène de son tacle ultra-violent à l’entraînement.

 

The Sun a étalé des photos affichant le Néerlandais en train de tacler, pour rire, Kolo Toure. L’Ivoirien fait semblant ensuite de se tordre de douleur avant qu’un membre du staff de City mime un arbitre adressant un carton jaune à de Jong. Un humour so british...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3182652/De-Jongs-fun-and-games-at-City.html

 

Ils leurs manquent une cases à ces Shitysiens <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini soutient De Jong

 

15 octobre 2010

 

Évincé de la sélection nationale par Bert van Marwijk, Nigel De Jong n’est pas lâché par tout le monde. Son supporteur numéro 1 ? Roberto Mancini. L’entraîneur des Citizens ne comprend pas toute la polémique qui a suivi le tacle (ou l’agression, au choix) de son joueur sur Hatem Ben Arfa.

 

Il a tenu à prendre la défense de De Jong en conférence de presse : « Je suis très déçu par la manière dont les gens ont parlé du tacle de Nigel De Jong. Je suis désolé pour Ben Arfa mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. C’était un tacle normal ».

 

Qu’est-ce que ça doit être quand De Jong ne tacle pas normalement…

 

So foot

 

C'est qu'il est débile Mancini dites moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chelsea-OM : Chelsea sanctionné ?

 

Outre la défaite de l'OM contre Chelsea le 28 septembre dernier à Stamford Bridge, la soirée aura été agitée du côté des tribunes et plus précisément du parcage marseillais.

 

Les stadiers de l'OM avaient été refoulés de l'enceinte du stade par la sécurité de Chelsea. Le directeur de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, avait même été ceinturé et expulsé du stade. Du côté des supporters, une partie n'a pu entrer à l'intérieur de l'enceinte qu'après 40 minutes de jeu (lire le témoignage des South Winners).

 

Suite à cela, une enquête a été ouverte par l'UEFA afin de déterminer les responsables de cette situation inacceptable. L'OM a publié un communiqué ce mercredi sur les avancées de l'enquête. Cette dernière pointe du doigt les stewards de Chelsea.

 

Communiqué de l'OM

 

"Suite au courrier et aux remarques formulées par le Club concernant les événements ayant eu lieu en marge de la rencontre Chelsea FC-OM du 28 septembre, l’UEFA a informé ce mercredi l’Olympique de Marseille que des procédures disciplinaires ont été ouvertes contre le club de Chelsea pour le comportement incorrect de ses stewards."

 

lephoceen.fr

 

Décidément, ce n'est pas la première fois qu'on a eu maille à partir avec des stweards de Stamford Bridge. Que dire de Patrice Evra qui a réagi à ce qui était apparemment des propos racistes de la part de ces mêmes cons dans le passé. <_<

 

Losers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, blessé à une cuisse contre Arsenal dimanche dernier, pourrait finalement être absent deux semaines.

D'après The Guardian, la blessure de Carlos Tevez est plus grave que prévu. Touché à une cuisse contre Arsenal dimanche dernier, l'attaquant argentin de Manchester City a passé mercredi des examens complémentaires qui ont révélé une contusion et non une lésion. L'ancien joueur de United pourrait donc être absent plus longtemps qu'annoncé dans un premier temps, à savoir deux semaines.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a un sacré niveau de jeu, ajouté à la chance du champion, comme en témoignent différents matchs depuis le debut de saison. Chelsea sera le gros favori à sa propre succession cette saison. L'effectif est stable et avec Ancelotti le club a su se trouver un bon technicien.

Cette équipe ne fera pas de cadeau, c'est à nous de déjouer les pronostics et de se retrouver devant à la mi-mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un but à la 87e minute aujourd'hui qui leur donne la victoire contre West Ham...

Plus que toute autre club, Arsenal est celui qui me répulse le plus, espérons qu'il chute rapidement au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, face aux gros Chelsea a du mal. La défaite face à nous en CS, la défaite face à City, et la défaite face à Pool. Ils ont gagnés contre les Gunners, mais vu le contexte du match c'était pas tellement mérité. Arsenal dominait le match.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, face aux gros Chelsea a du mal. La défaite face à nous en CS, la défaite face à City, et la défaite face à Pool. Ils ont gagnés contre les Gunners, mais vu le contexte du match c'était pas tellement mérité. Arsenal dominait le match.

+ 1000

Tout à fais ce que je pense, leurs positions en au classement de la PL n'est pas du à leurs talents ( certes il y en à du talent) mais à un calendrier qui leurs ai très favorable

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier et une faculté à remporter les matchs à leur portée. On peut dire ce qu' on veut sur nos matchs nuls à l' extérieur mais les 2 points de retard ça reste nos points face à WB.

Ils n' ont encore rien montré à l' extérieur c' est vrai, nous on passe nos deux premiers tests cette semaine, j' espère que l' on répondra présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

Tout à fais ce que je pense, leurs positions en au classement de la PL n'est pas du à leurs talents ( certes il y en à du talent) mais à un calendrier qui leurs ai très favorable

 

Et aussi il faut que certains clubs décident d'attendre Chelsea, les champions en titre, comme il se doit avec avec une brique et un fanal tout comme ils le font souvent contre nous au lieu de se laisser intimider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

Tout à fais ce que je pense, leurs positions en au classement de la PL n'est pas du à leurs talents ( certes il y en à du talent) mais à un calendrier qui leurs ai très favorable

 

Calendrier facile ... ils ont déjà joué Arsenal, Liverpool, City et Aston Villa. Ils n'ont pas eu un calendrier plus facile que le notre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'organisation des rencontres, si !

 

Surtout le début de saison. Après c'est sur qu'ils on jouer plus de "gros matchs" que nous mais je l'ai attends au tournant dans les déplacement périlleux.

 

Mais on passe une excellente semaine, nous étions a 5 points d'eux, maintenant j'ai envie de dire que nous avons le droit a un petit nul contre City ou Villa.

 

Les matchs a l'extérieur pourrait être le gros problème de ces deux équipes. L'avantage c'est que les Blues son intraitable a domicile, nous pas tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, le buteur de Manchester City Carlos Tevez serait en dépression et aurait consulté à trois reprises un psychiatre.

 

 

Il y a quelques semaines, Carlos Tevez exprimait son mal-être aux médias anglais. «J 'ai commencé à jouer alors que j'étais très jeune et je me suis toujours beaucoup battu. Aujourd'hui, je subis le contrecoup. Je me suis tant battu et j'ai tant travaillé que j'aimerais prendre du plaisir. Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n'ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l'An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas spécialement ma vie de footballeur », avait alors expliqué l'attaquant de Manchester City. Selon une information du Sun, l'Argentin serait dépressif. Il aurait consulté secrètement un psychiatre à trois reprises durant un séjour à Buenos Aires. « Carlos est vraiment mal. Il mange, boit et dort football mais son esprit est ailleurs. C'est déchirant pour lui d'être loin de ses enfants, restés en Argentine » a indiqué un proche du footballeur au tabloïd anglais. Carlos Tevez quant à lui ne s'est pas encore exprimé.

 

PJ (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves pour définitivement écarter les Gunners de la course au titre ce soir ?

En tout cas c'est jouable, wolves a eu un jour de plus pour récupérer, Koscielny et Vermaelen seront absent donc on verra le prit suisse Djourou(pas mauvais mais pas extraordinaire non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...