Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début du 20ème siècle on était dans l'ombre de Shity :cry:

Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ^_^

 

 

Gné !!!! dans l'ombre de city ??? Il gagne leur premier titre en 38, a cette époque United en avait déjà deux (11,18)

 

le second en 68, United en avait alors 3 de plus (52,56,57) d'ou ont était dans l'ombre ?

 

Et je reviens sur ma question:

city ils ont quoi comme histoire que shiotsky na pas? (je demande car vraiment je vois pas )
Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient aussi des acteurs majeurs du foot européen, très connu à l'époque. ;) plus que Manchester United.

 

Et dans la ville même de mantchester, il y a toujours eu plus de cityzen que de Red devils. Cette tendance ne s'est inversée que grace à SAF et les resultats du club !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient aussi des acteurs majeurs du foot européen, très connu à l'époque. ;) plus que Manchester United.

 

Et dans la ville même de mantchester, il y a toujours eu plus de cityzen que de Red devils. Cette tendance ne s'est inversée que grace à SAF et les resultats du club !

 

 

Quelle époque?

Sinon oui, city a longtemps été le club de Manchester.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les dates exactes, je l'ai lu, mais ma mémoire me fait défaut ! à vue je dirais entre 1900 et 1940. Donc avant BUSBY. l'écart s'est creusé à ce moment là. Puis eux ont su se maintenir en 1ere division quant nous on jouer les ascenseurs il me semble!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite jeter un coup d'oeil sur wikki et effectivement le club plonge en d2 puis en d3. Mais bon, city mis a part deux finale de FA perdu ne fait pas beaucoup mieux et plonge a son tour en d2. J'ai quand même du mal a pensé que pendant cette période United était dans l'ombre de city (dans la ville à la rigueur), vue que city n'était pas flamboyante non plus.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement une question de titres en eux-mêmes. Tu peux très bien être dans l'ombre d'un club qui finit régulièrement dans les 5 premiers lorsque toi tu flirtes avec la zone de relégation chaque année (ce n'est qu'un simple exemple). Et au départ, Newton Heath était plus ou moins un "club de loser" ...

Sans compter aussi que comme vous dites, la ville mancunienne était bleue en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de la compagnie ferroviaire Lancashire and Yorkshire Railway, mais certainement pas de looser :lol:

Il ont eux un début laborieux, pour le reste je sais pas.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha si dans le film de Manchester City, ils montrent leurs matchs en carling cup et en championnat contre nous, je veux bien le télécharger juste pour voir la gueule qu'ils font tous ces supporter citizen!! et il y a quand même Noël Gallagher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à une cheville mercredi à Bâle lors de la victoire de l'Angleterre face à la Suisse (1-3) lors des éliminatoires de l'Euro 2012, Théo Walcott sera éloigné des terrains entre quatre et six semaines, a annoncé ce vendredi le staff médical d'Arsenal.

 

FF

 

Nouveau coup dur pour eux, s'ils sont réguliers pour quelque chose, c'est bien les blessures.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opéré de la cheville droite, l'attaquant international anglais de Tottenham Jermain Defoe sera finalement absent trois mois au lieu des six semaines initialement annoncées par son club.

 

Blessé aux ligaments de la cheville droite avec la sélection anglaise mardi en Suisse, Jermain Defoe a dû être opéré. L'attaquant international anglais de Tottenham sera finalement absent trois mois au lieu des six semaines initialement annoncées par son club.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéré de la cheville droite, l'attaquant international anglais de Tottenham Jermain Defoe sera finalement absent trois mois au lieu des six semaines initialement annoncées par son club.

 

Blessé aux ligaments de la cheville droite avec la sélection anglaise mardi en Suisse, Jermain Defoe a dû être opéré. L'attaquant international anglais de Tottenham sera finalement absent trois mois au lieu des six semaines initialement annoncées par son club.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Coup dur pour eux surtout au niveau de la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha si dans le film de Manchester City, ils montrent leurs matchs en carling cup et en championnat contre nous, je veux bien le télécharger juste pour voir la gueule qu'ils font tous ces supporter citizen!! et il y a quand même Noël Gallagher...

Tu comprends bien qu'ils passeront juste leur victoire 2-1 en Carling Cup de l'année passée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment étonnant.. Déjà les années précédentes Villa enchaînait le bon et le moins bon, mais cette année sera sans doute moins bonne. Déjà ils ont perdu Milner et de deux ils ont perdu O'neil. Va falloir un petit temps avant d'enchaîner les victoires à mon avis.

Il y a l'arrivée de Gérard Houllier quand même :) Même si pour moi c'est + pour fuir le bateau France comme les rats quittent le navire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham recrute le Mexicain Carlos Salcido en remplacement de Konchesky... Skysports

 

http://www.fulhamfc.com/home.aspx

 

... L'algérien Halliche s'engage aussi avec les Cottagers.

 

 

Zamora out 5 mois pour une opération suite à une fracture de la cheville. Pas bon pour Fulham ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

Wenger pointé du doigt

 

Très critique envers Paul Robinson, le joueur de Bolton qui avait blessé Abou Diaby sur un tacle samedi dernier lors de la victoire d'Arsenal (4-1), Arsène Wenger s'est fait reprendre de volée, vendredi par l'entraîneur des Wanderers, Owen Coyle. «J'ai envoyé un message Arsène après le match, pour lui présenter mes excuses, a-t-il déclaré. Il m'a répondu en disant que nous étions une très bonne équipe.»

 

Et c'est bien là le problème, Coyle ne digère pas les propos publics tenus ensuite par son homologue, bien différents de ceux émis en privé. «Moi je dis les choses en face, a-t-il assuré. Parce qu'on pourrait regarder en arrière aussi, et le duel entre Mark Davies et William Gallas (alors à Arsenal) par exemple l'an passé. Les gens ont souvent tendance à ne regarder que leur équipe.»

 

lequipe.fr

 

Thanks, la langue de bois sur la bonne équipe ben voyons...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Arsenul est plus fort que l'année passée, ou c'est toujours la même chose, ils battent des équipes 5-0, et ensuite ils perdent 1-0 contre Wigan ou Stoke ??

Ils sont peut être meilleur mais leur impact physique est quasi nul et ils ferront jamais le poids face a des équipe physique comme nous ou surtout Chelsea avec Essien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, fort contre les faibles, et faible contre les forts :blush:

Il est évident que si tu n'as pas le niveau, ils vont te faire courir après le ballon et ça va être une horreur pour toi. Mais si tu as un équipe solide avec de belles individualités, que tu sais subir et que tu leur imposes un gros défi physique, j'ai envie de dire qu'il est presque facile d'en venir à bout.

A mon avis ce sera encore rebelote cette année, car je doute que Chamakh et Koscielny puissent changer quelque chose à ce que je viens de dire ...

Il leur manque un vrai taulier, surtout au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils m'inquiètent quand même pas mal, je m'attendais à ce que Fabregas ait la tête ailleurs, alors qu'il semble plus fort que jamais. Chamakh me surprend et plante bien, et derrière ils sont quand même plus solide que les années passées.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...