ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 on enchaine pas svp, montrons nous intelligents nous. j'ose espérer, Stevie-G, que c'est pas un de tes petits copains (quoique 3 en 3 jours c'est pas une coïcidence je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 même les anciens d'Arsanal critiquent Wenger pour ce qu'il a fait hier http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17288 et on apprend donc que Pardew est allé après le match pour arranger les choses et Wenger l'a envoyé ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas nouveau.arsene fait le mec classe, mais en vrai c'est juste un roquet . Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 p*****, qu'est ce qu'ils t'ont fait les roquets !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hey personne n'a un extrait vidéo de Arsène qui s'emporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 si, tu vas dans le topic VIDEO English PremierLeague et du DL le but de West Ham. on le voit à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=E4aQSphwits en tout cas il fait bien pitier Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 MDR C'est bon quand même, Wenger le gringalet frustré Par contre pourquoi le coach des Hammers se retrouve à côté de Wenger sur la poussée ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=qqx-wc40DsM&NR tu verra mieu la pour ta question Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Impec mec c'est gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Mais de rien, c'est toutjour sun plaisir de faire voir a quelqu'un Arene dans tous ces etats Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Wenger qui montre sa puissance , uuuaaahhh quelle force il a , il fait de le muscu depuis deux jours et voila qu'il se prend pour Rocky , il a dej fait son malin contre Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sacré arsène il fait pitier MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Les images parlent d'elles-même... Mais bon, TF1 m'a dit (ce sera la semaine prochaine dans téléfoot) que c'est Wenger le gentil alors... et que Titi Henry n'a pas eu de chance le pauvre... moi je les crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.sofoot.com/list/un-monde-sans-p...ot_01_4647.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le probleme c'est que 250 000 euros pour abram' c'est une paille.il faut suspendre tout les concernés et les penaliser plus durement.d'ailleurs il prend combien de match terry si vous voyez ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lui aussi c'est un cas. Ils gagnent déja 9 fois sur 10, dès qu'ils lâchent des points, il se met à chialer comme une fillette auprès des arbitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu l'as banni ericantona? Tu m'aurais enlevé ce plaisir? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais enfin bon, vous comptez rester squouatter combien de temps? vous vous rendez compte que vous etes 2 scouser sur un site de MU, vous aller pas rester des mois non plus, jveux dire, ya pas d'interet pour vous a pars vouloir faire ch*** et ça ça ne tient qu'un temps et encore vous provoquez pas, alors où est votre interet dans l'histoire? je sais c'est HS mais la question me brule les lèvres, j'ai vraiment du mal a comprendre votre présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi tant qu'il n'y a pas de débordements du genre Max, je veux bien vous tolérer dans les forums hors MU comme on a convenu. mais si vous voulez partir, je ne vous retiens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci Seven Red pour la 2ème vid impressionnant comment il pète les plombs. en fait c'est jsute ce qu'il fait de temps en temps, mais là ça a été filmé à noter que Pardew c'est le gars qui avait critiqué le manque d'anglais à Arsanal. mais bon, là, il ne fait rien de méchant et il mérite pas que Wenger lui mette un vent comme ça à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Idem pour moi. L'autre il était fou en revanche, il se permet de critiquer en venant ici. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'espère qu'un jour Arsenal va jouer contre Sunderland que le même sénario se repreduit et que Keane manifeste sa joie et que Wenger s'emporte. Je pense que c'est la dernier fois qu'il s'emporterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah ouais, trop bon, il en sortirait pas vivant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aimerais bien voir ce que ferais Keano, juste après que Wenger mette son coup de coude comme il a mis à pardew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés