Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Liverpool Getting Annoyed By The Behavior Of Mascherano

 

 

The Argentinian did not leave for Macedonia with the team but he is training in England waiting for Inter.

 

 

According to reports from England, Liverpool are getting annoyed by the conduct of Javier Mascherano. The Argentinian, in fact, did not leave for Macedonia to play in the Europa League with the team but he is staying in England training and waiting for Inter. A story that has displeased the leadership of the Reds, and Roy Hodgson did not want to make any statements. El Jefecito is waiting for a call to reach his master, Rafa Benitez, at Inter.

 

Source: Corriere dello Sport - FC Inter News traduit par Inter per Sempre.

 

Il est dit que Liverpool commence à en avoir marre de l'attitude de Mascherano. Les Reds se sont rendus en Macédoine pour parfaire leur préparation et jouer leur match qualificatif pour l'Europa League, mais l'Argentin est resté s'entraîner en Angleterre en attendant que l'Inter se manifeste. Apparemment, ça embête le staff des Reds même si Hodgson refuse de polémiquer. Mascherano attend de rejoindre Benitez.

 

J'avoue que c'est pas très sympa, tant que t'es pas transféré, tu restes un membre de l'équipe et tu dois rester pro jusqu'au bout :/

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est dit que Liverpool commence à en avoir marre de l'attitude de Mascherano. Les Reds se sont rendus en Macédoine pour parfaire leur préparation et jouer leur match qualificatif pour l'Europa League, mais l'Argentin est resté s'entraîner en Angleterre en attendant que l'Inter se manifeste. Apparemment, ça embête le staff des Reds même si Hodgson refuse de polémiquer. Mascherano attend de rejoindre Benitez.

 

J'avoue que c'est pas très sympa, tant que t'es pas transféré, tu restes un membre de l'équipe et tu dois rester pro jusqu'au bout :/

Mercato très calme de votre coté quand même. Ils faut pas se reposer sur ses lauriers....Coutinho et Babiany c'est mignon mais c'est pas encore prêt je pense et puis Mascherano ne doit jamais être une priorité, recruter des ailiers wesh ^^

 

désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mail: Stalled For Maicon, Real Go To Carvalho

 

 

The leadership has listened to the latest words of Mourinho.

 

 

After negotiations for Balotelli, everything seems slightly jammed in negotiations between Real and Maicon. According to the Daily Mail, in the last hours Real have decided to listen to the words of Mourinho on Ricardo Carvalho, repeatedly praised as one of the "best defenders in the world" and he now will go after the central defender of Chelsea. The operation, much less expensive and easier than that of Maicon, could actually go through. At this point, Sergio Ramos should play on the right side with Carvalho as one of their central defenders, and the deal for the Brazilian might be fading away.

 

 

Source: Repubblica.it - Daily Mail - FC Inter News

 

Pour résumer grossièrement, l'Inter a autorisé le Real à négocier officiellement avec Maicon mais l'agent du brésilien trouve que le club espagnol manque de respect envers son client. En effet, le Real refuserait de satisfaire ses exigences salariales bien qu'il soit le meilleur à son poste actuellement. Du coup, Perez pourrait céder à la proposition de Mourinho qui insiste pour récupérer Ricardo Carvalho, ce qui laisserait Ramos à droite. Un transfert bien plus simple à réaliser et surtout, moins onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas moi. Je prefère qu'on passe devant Liverpool cette saison en étant sacré à Anfield lors de la 38 eme journée devant tous les supporters Scousers. Ce serait ... jouissif.

Avec Owen qui marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu ca le serait encore plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Owen qui marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu ca le serait encore plus :P

Ce serai bon, plus Rooney ancien d'Everton qui haie Liverpool (comme tout Man Utd d'ailleur) qui plie le match juste après.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Owen qui marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu ca le serait encore plus :P

 

Et qui célèbre en embrassant l'ecusson de United... :wub:

 

Là, on pourrait dire que c'est parfait.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est qu'on joue pas Liverpool à la dernière journée, on joue Blackpool cette année.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez: Scoop sur Eurosport !! Chelsea est relégué en 3èm divison anglaise après avoir payer certains arbitres , notament contre ManUtd ! Donc le trophé de la PL revient a Manchester United ,qui,au passage , Passe devant Liverpool au nombre de trophé en PL et établit un nouveau record! ...

 

 

 

Le rêve .. :rolleyes:

 

Pas mal!

 

J'achèterais le scénario tout de suite. Avec toutes les imbéciletés des arbitres durant la saison dernière, on pourrait facilement sentir une forte odeur de calciopoli en EPL qui n'est pas trop différente du calciopoli original en 2005-2006.

 

De plus, voir Chelsea se faire renvoyer en bas et devoir enfoncer leur arrogance dans le fond du derrière ferait mon plaisir.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars!

c'est quoi ce 5-1?! on parle bien de Chelsea là?

 

J'ai raté quelque chose ou je comprends strictement rien ? :unsure:

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer grossièrement, l'Inter a autorisé le Real à négocier officiellement avec Maicon mais l'agent du brésilien trouve que le club espagnol manque de respect envers son client. En effet, le Real refuserait de satisfaire ses exigences salariales bien qu'il soit le meilleur à son poste actuellement. Du coup, Perez pourrait céder à la proposition de Mourinho qui insiste pour récupérer Ricardo Carvalho, ce qui laisserait Ramos à droite. Un transfert bien plus simple à réaliser et surtout, moins onéreux.

Une défense central 100% portugaise, CR7 le joueur le plus aimé coté portugais et Mou aussi très apprécier au Portugal (passage a Porto), si sa se fait le Real va devenir le club préférer de tous les portugais (sauf moi bien sur).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match amical où les jeunes de Chelsea (inconnus, pour ma part) ont pris une branlée.

 

Ah ok, donc j'avais raté un truc ! :P Mais bon en même temps je vais pas me préoccuper des matchs amicaux de Chelsea !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense central 100% portugaise, CR7 le joueur le plus aimé coté portugais et Mou aussi très apprécier au Portugal (passage a Porto), si sa se fait le Real va devenir le club préférer de tous les portugais (sauf moi bien sur).

 

Ce qui m'ennuyerai dans le départ de Carvalho, ce serait la probable venue de David Luiz à Chelsea ce que je n'espère pas car j'adore ce joueur et je pense que d'ici une saison ou 2 (si Vidic venait à partir), il serait une parfaite alternative au départ de notre Serbe.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait Sparky est le nouvel entraineur de Fulham !

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6285622,00.html

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuyerai dans le départ de Carvalho, ce serait la probable venue de David Luiz à Chelsea ce que je n'espère pas car j'adore ce joueur et je pense que d'ici une saison ou 2 (si Vidic venait à partir), il serait une parfaite alternative au départ de notre Serbe.

C'est clair il est super fort ce David Luiz. :wow:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuyerai dans le départ de Carvalho, ce serait la probable venue de David Luiz à Chelsea ce que je n'espère pas car j'adore ce joueur et je pense que d'ici une saison ou 2 (si Vidic venait à partir), il serait une parfaite alternative au départ de notre Serbe.

Effectivement il est vraiment bon ce Brésilien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il (David Luiz) avait dit que ce serait le Real, United ou rien. :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer comment Chelsea va s'en sortir avec cette obligation d'avoir 8 joueurs formés en Angleterre ? Ils vont mettre tout le centre de formation :blink: ?

 

Ah ouais, je viens d'aller faire un tour sur la page de leu effectif où on peut compter 8 anglais jeunes compris (ça fait peur :blink: ).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba pourrait finalement être présent pour la CS, il jouera un peu avec son équipe en match amical ce soir.

 

 

CFC. com

 

M'en doutais... Sa puait l'intox cette histoire. Pas grave, il osera pas approcher d'Evans, sinon il pourra retourner sur le billard :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba pourrait finalement être présent pour la CS, il jouera un peu avec son équipe en match amical ce soir.

 

 

CFC. com

C'est obliger qu'il revienne, il est a chaque fois apte ce *****.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...