Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui enfin je disais Seedorf car les médias le comparent à lui...

 

Quant à jouer dans notre système de jeu, je pense qu'il en a sincèrement les capacités. Il est en plein phase d'apprentissage encore (19 ans depuis qq mois). Mais pris sous l'aile de Ferguson il aurait le potentiel d'un des meilleurs ailiers du monde. Par contre effectivement sur ses matchs je ne le vois pas énormément défendre, après ça ça s'améliore. Et puis je ne voyais pas Valencia avoir un type de jeu pour Manchester ! Puis finalement... Mais il est polyvalent comme Park (la comparaison s'arrête là) et ça pourrait être un plus pour nous. Il a les 2 pieds. Et puis il s'intégrerait sûrement à la PL, il a déjà un gabarit assez musclé et il n'est pas petit.

C'est vrai que sur les vidéos il a l'air bon après je suis pas du tout le championnat néerlandais donc voila...

Il faudrait voir plutôt lorsqu'il sera dans un championnat plus relevé s'il va au Milan par exemple pour voir ce qu'il vaut vraiment.

Mais je le vois mal venir chez nous effectivement surtout que je pense qu'apparemment Fergie compte beaucoup sur Obertan.

Bref j'espère qu'un jeune talent comme lui n'ira pas chez les scousers !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bunny, tiens pour toi " ton Arsène le roux"

http://www.dailymotion.com/video/x8srit_arsene-wenger_sport

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Paye ***** Arsene :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau :wub: toujours le même pif.

Moi aussi j'ai relevé le moment où il parle d'ambition. On devrait lui re-sortir la vidéo maintenant qu'il est adepte des recrutements frileux.

La preuve encore avec la recrue probable Marouane Chamakh.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie devrait etre de retour aujourd'hui contre Tottenham

 

Petite compil de son retour : http://www.youtube.com/watch?v=WCSaGFRf_vw :)

Bon retour après environ 5 mois de blessure, il a été très actif. Malheureusement il reviens surement trop tard pour Arsenal.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la periode ou il était sur pied c'était le meilleur joueur d'Arsenal, sa blessure a bien plombé les Gunners. Mais c'est toujours pareil, c'est pas la première fois qu'il se blessait pour de telles durées et c'est bien là le problème chez Arsenal, ils ont vraiment une mauvaise condition physiquement et sur une saison ba ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait joué à peut prêt 7 matchs je crois en début de saison, ou il était comme tu dis le meilleur. Ils ont des soucis à ce niveau là (fragile le petit Robin aussi), mais parfois je comprend pas super bien les choix de Wenger.

Sur le match contre Barcelone il fait joué Fabregas qui s'était blessé lors du précédent match et Gallas qui reviens du bonne blessure, il le met titulaire. Résultat rechute.

 

En effet faudrait vraiment qu'ils travaillent le physique car ça deviens inquiétant, pour eux. Une défense centrale Campbell - Silvestre, il y a quelques années c'était bien, mais plus maintenant.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propriétaires qui ont une parcelle de dignité.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'aime pas la Liga

 

Depuis la branlée reçue à Barcelone, en quart de finale retour de Ligue des Champions, Arsène Wenger tente tant bien que mal de retenir Cesc Fabregas.

 

L’Espagnol formé en Catalogne devrait selon toutes vraisemblances retourner dans son club formateur. Un choix qu’Arsène Wenger fustige. Pour lui la Liga ne vaut pas un clou : « Je reconnais qu’ils ont deux bonnes équipes. Mais la troisième, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu’ils ne sont pas payés. C’est un championnat où règne une confusion totale. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d’Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C’est là qu’il y a de la compétition, c’est là que les meilleurs veulent jouer ».

 

Le fait est que « les meilleurs » ne sont même pas représentés en demi-finale de C1 cette saison et que la plupart des clubs anglais croulent sous les dettes, à tel point que Liverpool est à vendre depuis aujourd’hui.

 

On comprend pourquoi Fabregas veut se barrer.

 

sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'aime pas la Liga

 

Depuis la branlée reçue à Barcelone, en quart de finale retour de Ligue des Champions, Arsène Wenger tente tant bien que mal de retenir Cesc Fabregas.

 

L’Espagnol formé en Catalogne devrait selon toutes vraisemblances retourner dans son club formateur. Un choix qu’Arsène Wenger fustige. Pour lui la Liga ne vaut pas un clou : « Je reconnais qu’ils ont deux bonnes équipes. Mais la troisième, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu’ils ne sont pas payés. C’est un championnat où règne une confusion totale. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d’Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C’est là qu’il y a de la compétition, c’est là que les meilleurs veulent jouer ».

 

Le fait est que « les meilleurs » ne sont même pas représentés en demi-finale de C1 cette saison et que la plupart des clubs anglais croulent sous les dettes, à tel point que Liverpool est à vendre depuis aujourd’hui.

 

On comprend pourquoi Fabregas veut se barrer.

 

sofoot

 

 

Le Barça n'est pas intéressé par Fabregas, ils l'ont dit qq jours. Laporta a dit qu'il en voulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta fini son mandat de président fin Juin, ne pouvant pas accumuler 2 mandats et voulant aller vers la politique.

Il aura donc un successeur en ce mercato donc ses déclarations ne veulent un peu rien dire :P

 

Et on sait tous que les déclarations "On est pas intéressé par x joueur", ce sont la plus part du temps que des formules de politesses.

 

Il a de grandes chances de venir chez nous. Je pense que si ce n'est pas le cas il ne bougera pas, j'ai du mal à le voir ailleurs.

 

Yaya étant prêt à partir, le deal semble se dessiner :)

 

Edit : Mwais, il est gentil Wenger mais après il va dire que "Y'a pas de club anglais en demi de la C1 car la PL demande trop de force" OK.

Et à l'entendre aussi on a gagné contre lui en C1 car il nous on offert les buts...

 

Je l'aime bien, mais il est mauvais perdant.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTENHAM ALLEZ!

Si il gagne il reprenne la 4eme place a City donc si sa les motivent pas je comprend pas.

 

RDV canal + sport pour esperer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, maintenant, les spurs doivent être tout chaud grâce à notre but de dèrnière minute et les blues dégouté.

Come On Spurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez SPURS sortez le même match que contre Arsenal.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...