Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il y a un gouffre entre ces deux clubs.

 

 

:D:D moi je dirais même un monde voire une galaxie !!!!!!!!!!!!!! :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais attends, déjà s'il avait été pris c'était après Cudicini et Hilario (il aurait vu la LDC certes, mais des tribunes) et puis s'il y a cru, c'est qu'il est un peu nunuche le Porato.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Porato vient de se faire recaler :D , on s'attendait a peu près tous à cette réponse non?

Ils ont pas assez bêtes pour prendre un goal comme ça. Chelsea vient de ruiner un des rêves de Porato, le pauvre :D:D , il s'y voyait déjà, en train de goaler le match contre le Barça. :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=158093

 

 

lisez ça sa vaut le détour, Wenger qui daille SAF.

 

 

Pauvre type il aimerait bien avoir le même palmarès et la même longevité... :lol:

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où Fergie se fait tailler, ou alors on a pas la même définition de l'expression "mettre en pièces".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve dommage que souvent dès qu'on touche à Arsanal, des fans de MU adoptent tout de suite une attitude offensée et répugnée. faut pas tomber dans ce genre d'attitude basique. on les déteste, mais faut pas être aussi cons qu'eux mais savoir prendre du recul.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teddy ne lache pas l'affaire

"Je me demande parfois pourquoi je m'investis encore dans tout ça pour après être déçu parce que je ne joue pas. Mais quelques semaines plus tard je joue et je marque, les choses changent si vite. Maintenant, je pense à signer un contrat de trois ans avec West Ham."

 

Teddy Sheringham, 40 ans, vétéran des three lions et de Man U et plus vieux buteur de l'histoire de la Premiership, semble ne pas vouloir s'arrêter tant que ses jambes le soutiennent ; source so foot le site

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la bande à mourinho, çà reste une belle bande casseurs.

J'ai vu le match face au Barça, s'en était à vomir, ils étaient clairement venus pour casser du joueur, c'est pas du football çà, avec un drogba toujours comédien dans l'âme.

Aucune personnalité dans ce groupe, une bande de rigolos ces blues.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce club est sans âme, une équipe plein de tune qui n'a aucun réel passé, pour moi c'est un club qui est dépendant d'Abramovich ou plutôt de son oseille...

Les fans de ce club n'ont pour moi aucun interêt à acclamer un club de ce genre, qui n'a aucune histoire, et dont les joueurs ne s'attachent pas du tout au maillot, ce sont des personnalités qui reflettent bien l'image du club(sans âme).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Mikel n'a pas une attitude professionnelle, manque de discipline et a trop de personnes dans son entourage : résultat Rossé l'a viré de son groupe :D il a bien fait de pas venir finalement

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16955

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette insinuation douteuse ?? :grr:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, chelsea c'est battu pour l'avoir, et mainteannt ils le dégagent du groupe :)

porato comme 3eme gardien ca le faisait je trouve, il me semble que mourinho est arrivé a lentrainement alors que porato était a l'essai et vu qu'il était pas au courant il lui aurait dit "t'es qui toi?"

la délicatesse de ce pinpin de josé...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur le forum mais sur le site tu trouveras peut-être ton malheur :P

 

clique donc par ici

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...