Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carvalho et Deco indisponibles

 

Coup dur pour Chelsea qui après le match du week-end face à Manchester United (1-1) enregistre deux nouvelles blessures. Les Blues vont devoir se passer de Ricardo Carvalho et Deco.

 

Touché au genou, Ricardo Carvalho sera indisponible un mois annonce le club de Chelsea. Pour Deco, l'absence annoncée est de deux semaines. Le Portugais souffre d'une élongation à la cuisse ressentie lors de l'échauffement avant la rencontre face à United et qui l'a contraint à déclarer forfait quelques minutes avant le coup d'envoi.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hull City : Officiel pour Giannakopoulos

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 19h55

 

Libre de tout contrat, le milieu offensif international grec Stylianos Giannakopoulos rejoint Hull City.

 

Laissé libre par Bolton à l'intersaison, le milieu offensif international grec Stylianos Giannakopoulos, 34 ans, s'est engagé en faveur de Hull City jusqu'à la fin de la saison. Des clubs grecs étaient aussi sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aston Villa : Carew vise le top 4

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 16h44

 

Buteur face à West Bromwich Albion, John Carew estime qu'Aston Villa peut être l'équipe surprise de la saison.

 

Selon John Carew, Aston Villa peut être l'équipe surprise de la saison et possède les moyens d'intégrer le top 4 anglais : « Parfois vous devez travaillé dur pour avoir un résultat. Nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui » a déclaré le Norvégien sur Sky Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Newcastle : Le club racheté par des Nigérians ?

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 15h22

 

Après le Moyen-Orient et les Etats-Unis, c'est au tour de capitaux africains de s'intéresser à des clubs de Premier League. Newcastle pourrait faire l'objet d'une offre de rachat de la part d'investisseurs nigérians.

 

Selon Sky Sports, Newcastle pourrait faire l'objet d'une offre de rachat de la part d'un consortium financier basé au Nigéria. Ces investisseurs qui disposeraient de 500 millions d'euros tentent de réunir les 100 millions d'euros manquant pour acheter Newcastle.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Ramos repousse l'idée d'un départ

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 13h00

 

Après la nouvelle contre-performance de Tottenham, Juande Ramos est plus que jamais sous pression. Le manager espagnol confirme son envie de poursuivre l'aventure avec Tottenham.

 

Après une nouvelle désillusion du côté de Tottenham et un match nul sans gloire face à Wigan (0-0), l'heure est à la déception, mais Juande Ramos réaffirme sa volonté de poursuivre l'aventure malgré des rumeurs d'un départ prochain : « Ce n'est pas la vérité que je veuille rentrer à la maison. Je suis ravi d'être à Londres et à Tottenham et c'est une merveilleuse expérience. Nous avons seulement besoin d'un peu de temps car certains joueurs sont arrivés juste avant la fin du Mercato. Les supporters ont fait part de leur déception à l'issue du match, et c'est normal. Mais je ne crois pas que c'était personnel » a déclaré le coach espagnol sur la BBC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de Sheffield United vient de gagner un procès contre West Ham qui va faire du bruit. En effet, la fédération anglaise à jugé le transfert de Carlos Tevez vers West Ham irrégulier.

 

Or c’est ce joueur qui a offert le maintien à West Ham en 2006-2007 en marquant l’unique but de Manchester – West Ham lors de l’ultime journée du championnat.

 

Sheffield United n’a pas admis le fait que le joueur ayant donné le maintien à West Ham soit en situation irrégulière pour son transfert. Le club a donc porté plainte et obtenu la coquette somme de 45 millions d’euros de dommages et intérêts.

 

West Ham conteste cette amende faramineuse mais la fédération Anglaise pourrait les contraindre à verser la somme à Sheffield United.

 

Football.fr

 

45M€ :lol: c'est quoi ce délire !

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Terry ne veut pas de l'Inter

 

John Terry, le capitaine de Chelsea, ne veut pas entendre parler d'un départ. Lié par des rumeurs à l'Inter Milan durant l'intersaison, l'international anglais a assuré n'avoir jamais voulu quitter les Blues. "José sait très bien que jamais je ne quitterai Chelsea. J'ai grandi et progressé ici, j'aime tout ce qui s'y fait et j'espère pouvoir y rester toute ma carrière. Même si José et l'Inter me voulaient par-dessus tout, jamais je n'accepterai", soutient le principal intéressé.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger taclé par Platini

 

Michel Platini, président de l'UEFA,a opposé sa conception du football à celle de l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré. A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous s'opposez», le président de l'UEFA a répondu : «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal lui demande «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

 

A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» (Avec AFP)

 

http://fr.sports.yahoo.com/22092008/53/foo...ar-platini.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Newcastle : Martins de retour

Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 16h32

 

Une bonne nouvelle pour Newcastle dans la morosité actuelle. L'attaquant nigérian Obafemi Martins devrait faire sa rentrée à l'occasion du match de League Cup face à Tottenham.

 

Absent lors des quatre derniers matchs de Newcastle en raison d'une blessure à l'aîne, Obafemi Martins va faire son retour à l'occasion du match de League Cup face à Tottenham mercredi soir. Une bonne nouvelle pour l'équipe des Magpies, à la dérive actuellement et qui occupe la 19eme place du classement de la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Newcastle : Dalglish ne viendra pas

Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 15h25

 

Kenny Dalglish, ancien coach de Newcastle, a démenti être en contact pour prendre le poste de manager du club en remplacement de Kevin Keegan.

 

Kenny Dalglish, ancien manager de Newcastle entre janvier 97 et août 98, a démenti les informations selon lesquelles il était en discussion avec les dirigeants des Magpies pour le poste de manager : « Personne du club ne m'a contacté et de toute façon, je n'y retournerai pas » a déclaré l'ancien attaquant de Liverpool. Newcastle est à la recherche d'un manager depuis le départ de Kevin Keegan début septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "Je suis abasourdi par l'agressivité de Platini"

 

 

arsene-wenger-entraineur-francais-arsenal-favorable-projet-j.jpg

 

L'interview de Michel Platini n'a pas plu à Arsène Wenger qui a indiqué son étonnement devant les propos tenus par le président de l'UEFA au Dauphiné Libéré.

 

"Je suis abasourdi par l'agressivité des mots de Platini", a indiqué le technicien d'Arsenal après la virulente charge de Michel Platini à son égard. Le Français affirme de nouveau "être en faveur de la vidéo pour assister les arbitres, comme tous les entraîneurs". "Je crois que l'UEFA a un rôle à jouer important sur cette question. Je suis pour la justice sportive et l'UEFA doit la garantir. Je suis en faveur d'un management équilibré et d'un budget à l'équilibre et l'UEFA doit aussi obligatoirement soutenir cette idée. Je lutte pour le futur du jeu , je ne vois pas pourquoi l'UEFA prend ombrage des idées qui sont différentes des leur", a-t-il ajouté dans un long monologue.

 

 

Lundi, dans un entretien au Dauphiné Libéré, le président de l'UEFA avait indiqué que "Wenger ne parle pas de football mais de business" avant d'ajouter "qu'il serait heureux que Wenger ne voit jamais l'introduction de la vidéo". Pas très neutre et un peu choquant dans la bouche d'un homme dirigeant la plus haute instance européenne du football...

Modifié par Ryan
Enlever les tags d'autres sites
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini fait un geste en direction de Wenger

 

wenger_platini_997125c.jpg

 

Le président de l'UEFA Michel Platini a fait un pas dans la direction d'Arsene Wenger en déclarant qu'il s'était montré trop dur envers le manager d'Arsenal dans le débat sur l'utilisation de la vidéo dans le football.

 

"J'ai été trop dur avec Arsène. Je me suis fait disputer par mon papa (Aldo) qui l'a lancé (à Nancy)", a déclaré Platini dans un entretien au quotidien "Sud Ouest" daté de jeudi.

 

Dans une autre interview publiée par le "Dauphiné Libéré", Platini avait laissé entendre que le soutien de Wenger à la vidéo était uniquement motivé par son goût des affaires.

 

"Moi, je parle de football, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène", avait-il déclaré.

 

Même si Platini a admis être allé trop loin, il a incité les clubs, comme par exemple Arsenal, a se réfréner quand il s'agit de recruter des jeunes joueurs.

 

"Mais quand je parle de business, ce que je vise, c'est aller chercher les jeunes de 13 ou 14 ans. Je ne le supporte pas", a-t-il dit.

 

Wenger avait répondu aux remarques de Platini en se disant surpris de son agressivité.

 

 

 

Source : Nouvelobs ( je ne sais pas si c'est une source fiable :unsure: )

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy et Silvestre sont aptes

 

 

Gaël Clichy et Mikaël Silvestre devraient faire partie du groupe sélectionné par Arsène Wenger pour le match face à Hull City samedi pour le compte de la 6eme journée de Premier League anglaise.

 

Bonne nouvelle pour Arsenal qui pourra compter sur Gaël Clichy pour la venue de Hull City samedi, pour le compte de la 6eme journée de Premier League. Le défenseur français est remis de sa blessure suite au tacle de Kevin Davies le week-end dernier. Autre bonne nouvelle pour les Gunners avec la probable première apparition de Mikaël Silvestre, la recrue estivale. Le défenseur français a été jugé apte par le staff médical des Gunners et devrait figurer dans le groupe face à Hull City.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Agger hésite à prolonger

 

Liverpool va-t-il prochainement perdre un défenseur de talent ? Daniel Agger, barré en équipe première par l'inamovible Jamie Carragher et le surprenant Martin Skrtel, n'est pas certain de vouloir continuer à évoluer sur les bords de la Mersey. Pour preuve, l'international danois aurait refusé une prolongation de contrat avec les Reds pour réfléchir un peu plus à son avenir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech hanté par la finale perdue

 

Le gardien de Chelsea, Petr Cech, a avoué penser souvent à la finale de C1 perdue face à Manchester United en mai dernier.

 

Alors que son équipe affronte les Roumains de Cluj à l'occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions, Petr Cech a avoué que la finale perdue la saison dernière face à Manchester United, le hantait encore : « J'y pense encore mais surtout, je pense que cela nous a donné une grande motivation pour cette saison. Cette saison, on est encore plus motivés. On sait à quel point il est cruel de perdre la finale. La dernière chose que vous voulez est revivre la même déception et je pense que cela nous permet d'avancer » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Express.

 

source:footanglais

 

:lol: :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...