Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

oé, je pense que c'est plus de peur que de mal pour ce club...qui a, j'en suis sur, les moyens pour rembourser ce prêt. C'est un ti coup de pression de la presse anglaise, ptete pour montrer où va le foot maintenant...

les clubs anglais ont recours massivement à l'emprunt.

Quand on voit ce qui est arrivé à Leeds par exemple, on peut comprendre une certaine méfiance, car quand tout part en sucette, ça va très vite et ça peut aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal : Trois matchs contre Hleb

 

 

Alexander Hleb a été suspendu trois matchs par la fédération anglaise de football. Le milieu de terrain biélorusse a reconnu avoir asséné un violent coup au défenseur de Reading, Graeme Murty.

 

La sanction était attendue depuis mardi. Alexander Hleb a reconnu avoir asséné un violent coup au défenseur de Reading, Graeme Murty, samedi en Premier League (2-0, 35eme journée). Un geste qui lui vaut trois matchs de suspension avec effet immédiat. La saison du Biélorusse est donc terminée.

 

L'arbitre de la rencontre, Peter Walton n'avait pas relevé la faute lors de la rencontre mais avait affirmé après visionnage d'une vidéo qu'il aurait sanctionné le joueur d'un carton rouge.

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( un coup dur pour lui et pour son club qui va devoir se passer d'une pièce maîtresse de l'effectif pour le choc contre nous

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! paix à son ame ! :rip: !!

C'est quand meme affreux ! ahh j'aime pas les decès !

 

 

Enfin bon , ça va peut etre jouer en notre faveur , meme si la m**** de Drogbite est quand meme sur le terrain !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****... Même si c'est un joueur de l'équipe rivale, cet événement dépasse le cadre footballistique :rip:

 

+ 1 ..

exactement dans ce genre de situation le sport passe au second degré ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ..

exactement dans ce genre de situation le sport passe au second degré ...

Pas trop, quand la mére de CR est décédée je sais pas si les blues pensaient la même chose, m'enfin je vais pas lui craché dessus non plus. Mais Chelsea perd un trés bon joueur pour leurs Match de la saison !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Lampard est decedé des suites de sa pneumonie, il ne jouera donc pas contre nous ce week end...

 

RIP

:rip:

 

Toutes mes condoléences, c'est le genree de truc qu'on souhaiterait meme pas à son pire ennemi ca...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: mon lampard :( pauvre petite chose! elle avait que 58 ans en + :rip:
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tamponne. Même si la mère de Ronaldo mourait je m'en tamponnerais.

Si on dit RIP pour tous les gens qui meurent chaque jour on est pas sorti de l'auberge. Alors que ce soit la mère de Lampard ou la mère de Jean-Claude Bourguoin, c'est la même. Une vie humaine = une vie humaine. Penser qu'une vie humaine est supérieure à une autre est à la base d'une adulation qui peut (bien que ça soit très tirer par les cheveux) dévier sur une forme de néo nazisme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tamponne. Même si la mère de Ronaldo mourait je m'en tamponnerais.

Si on dit RIP pour tous les gens qui meurent chaque jour on est pas sorti de l'auberge. Alors que ce soit la mère de Lampard ou la mère de Jean-Claude Bourguoin, c'est la même. Une vie humaine = une vie humaine. Penser qu'une vie humaine est supérieure à une autre est à la base d'une adulation qui peut (bien que ça soit très tirer par les cheveux) dévier sur une forme de néo nazisme.

 

:blink: et bah!!

bien sur comme tu dis la vie humaine de la mere de lampard vaut une autre vie humaine mais bon maintenant personnelement ca me touche + dans le sens ou j'adore lampard depuis des années et jsuis triste pour lui! et bien que les autres l'aiment pas forcement il le respecte d'ou les condoleances jvois pas ce qu'il y a de genant là dedans qui ait justifier ton mini coup de gueule!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il peut pas jouer contre nous? c'est le jour de l'enterrement?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tamponne. Même si la mère de Ronaldo mourait je m'en tamponnerais.

Si on dit RIP pour tous les gens qui meurent chaque jour on est pas sorti de l'auberge. Alors que ce soit la mère de Lampard ou la mère de Jean-Claude Bourguoin, c'est la même. Une vie humaine = une vie humaine. Penser qu'une vie humaine est supérieure à une autre est à la base d'une adulation qui peut (bien que ça soit très tirer par les cheveux) dévier sur une forme de néo nazisme.

C'est ce genre de chose qui ne se dit pas (par respect) mais qui se pense tout bas.

Perso, je suis d'accord avec ce que tu dis, une vie humaine en vaut une autre, c'est pas parce que c'est la mère à Jean Paul est morte qu'il faut tout de suite l'aduler sous prétexte qu'il ou qu'elle est célèbre.

Des millions de gens meurent chaque jours, de maladie, de virus, à cause des guerres qui règnent encore aujourd'hui et ça qui est-ce qui ose en parler? personne!

Alors moi, de la mère à Lampard... j'en ai rien à faire, ce n'est pas elle qui m'a élevé, et qui ma donné le biberon quand j'étais gosse!.

Et puis, lui (Lampard) il en a rien à br**ler de ta famille...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr que si on se met à raisonner sur l'importance de telle vie humaine, on en a pas fini... Quand George Best est mort beaucoup d'entre nous étaient attristés alors que personne le connaissait personnellement... M'enfin c'est pas le topic, ici on parle de ceux qui finiront seconds cette saison :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr que si on se met à raisonner sur l'importance de telle vie humaine, on en a pas fini... Quand George Best est mort beaucoup d'entre nous étaient attristés alors que personne le connaissait personnellement... M'enfin c'est pas le topic, ici on parle de ceux qui finiront seconds cette saison :P

 

:blink:

Je te sens un peu trop sûr de toi Š¢ђőŁẹŠ¥, n'oublie pas qu'Arsenal est à 4pts d'eux donc ils peuvent encore terminer 3ème :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les points qu'ils se feront retirer pour fraude... Au final ils pourraient bien terminer 19es (on va quand même pas enlever à Derby l'honneur de finir dernier :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un truc ?!

 

ils vont avoir des retraits de points???

 

maintenant, on a pas besoin de ça pour gagner le championnat

 

Pour la mère de Lampard, on est pas là pour juger telle ou telle mort, malgré tout il est comprehensible qu'il soit affecté, après tout c'est ça mère, et comme pour toute personne sur cette planète je trouve ça un peu triste (désolé pour le hs)

 

je comprendrai s'il joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...