ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On a tous le droit de rever :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 highpourie et anfield c'est un peu different, du moins selon moi, anfield c'est vraiment autre chose, presque au niveau d'OT du moins de par son histoire, maintenant , maintenant y'aura plus de "this is anfield", et faut admetre que "this is le nom du sponsor stadium" ca ne sonne pas tout a fait pareil ... t'a raison antichelski, il y a une page qui se tourne en angleterre., et pas qu'on angleterre... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Calenberg stadium ?? ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est pour 2009 et c'est pas encore sur il y a 1 chance qu'ils restent à anfield road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est plutot dommage un terrain aussi mythique que anfield va disparaitre meme si c'est le terrain de notre ennemi eternel mais c'est ca le football(dit moderne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Arsenal 17eme ça leur va bien cette place je suis impacient de regerder Telefoot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non mais vous avez mal compris ce qu'il voulait dire. Quand il parlait de titre, c'était pas champion d'Angleterre ou d'Europe, il parlait de la Cup voire (plus crédible), la Carling Cup. Sacré William! D'empêche, en disant "un titre", il se protège, comme ça il pourra dire "non non! je ne parlais pas du titre de champion voyons!! je parlais de la Carling Cup! ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Wenger inquiet L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a reconnu son inquiétude après le mauvais début de saison effectué par son équipe qui a concédé un nul à domicile contre Middlesbrough (1-1) samedi et n'a toujours pas gagné en Championnat. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah quand même ! pour une fois qu'il dit pas un truc de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ils sont qualifiés pour jouer demain les moches ? Et si oui, ils vont jouer ? Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si ça continue comme ça, le vrai marché sera celui des repreneurs. Les clubs iront s'offrir aux riches investisseurs étrangers pour pouvoir lutter contre les autres. Effectivement Tevez ne jouera pas, trop court Mascherano je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour le renseignement J'essayerais quand même de chopper le torrent pour voir l'équipe des hammers cette saison, pis ptet que Mascherano faira une apparition... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "10/09/2006 Foot - ANG : Gallas soutenu, Chelsea réprimandé Gordon Taylor, président de l'association des joueurs professionnels du Championnat d'Angleterre s'est montré virulent envers Chelsea et son attitude concernant le transfert du Français à Arsenal. Il a jugé «complètement superflue» la publication d'un communiqué accusant Gallas d'avoir menacé de marquer contre son camp si son club ne le laissait pas partir pour Arsenal. «Je ne comprends vraiment pas pourquoi Chelsea a publié ce communiqué alors que le transfert était bouclé», a-t-il dit à la BBC, regrettant que le club de José Mourinho «lave son linge sale en public, ce que nous faisons quelquefois avec trop de force dans le football». «Les supporteurs de Chelsea savaient que Gallas n'était pas heureux, l'affaire avait été conclue et semblait convenir aux deux parties» a-t-il ajouté, soulignant également l'attitude irréprochable du Français lors de ses années avec les Blues. «C'est un bon joueur professionnel qui s'est toujours donné pour Chelsea, et ils ne doivent pas oublier le rôle qu'il a joué dans la conquête des deux titres de champion d'affilée des Blues». " Source: lequipe.fr Déprimant ces Blues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Déprimant ces Blues!!! ben écoute du rock ou du rap alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mdr joli joli j'y aurait meme pas pensé à ce jeu de mots chapeau bas l'artiste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 chelsea je les vois pas trop faire quelque chose cette anne en pl ou en ldc c'est mon avis personnel la premiere fois que j'ai entendu que ballack les a rejoint j'ai cru que c'etait une blague je me suis demande qu'est ce qu'ils vont faire avec lui et ballack et puisque ils ne peuvent demander a l'un des deux de s'assoir sur le banc sa va leur creer des problemes ils vont etres on conflit tout le temps et les deux ne font pas de gros boulots defensifs(lampard un peu)tant dis que quand il y avait makelel-lampard-essien lampard etait libre makelele rafle tout les ballons et pour essien il etait la ou etait le ballon.Et mes penses se sont confirmes hier contre charlton ils ont eu beaucoup de chances ils ont marques deux buts tres chanceux deux fautes defensifs.je vois bien la fin du regne de chelski cette anne je le pense et je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non il ne faut pas se fier à leurs matchs ils ont toujours joué assez mal mais ont toujours gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai un joueur a proposé a chelski (qui se met toujours sur nos bons plans , çà coute moins cher en scouting):le jeune prodige italien luca sodomi , qui évolue en serie c2 .il a une bonne vitesse de penetration,et sait bien jouer en profondeur.allez roman , laisse toi tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mais ptdr, t'es trop con j'aimerais pas qu'ils l'utilisent contre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rien a craindre...je disais aussi pour certains gunners (et ex gunners) sinon il parait que le jeune luca adore la mettre au fond (des filets bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 gnaouf, West Ham = Chelski 2 comme le craignaient certains ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mdr quel blaireau.... pas mal trouvé celle la antichelski! dans ce cas il peuvent aussi recruter marek jankulovski ca irait bien avec chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1492216,00.html Il est remonté Ashley Cole! Si il dit la vérité, c'est des enf***** Arsenal. Traiter comme ça un joueur qui a toujours tout fait pour eux, de toute sa carrière... Minable. Comme Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 t'es trop con antichelski mais je crois qu'Arsenal l'a déja recruté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est flou ça. Il parle de West Ham ou pas? Il parle pas de clubs en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés