Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est le club de ma vie», a-t-il déclaré sur le site du club.

 

Il lui en faut peu :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eriksson visait 3 joueurs de Chelsea

 

Dans les dernières heures du mercato estival, Chelsea a refusé trois offres en provenance de Manchester City pour trois joueurs différents fait savoir la presse anglaise ce samedi.

 

Les Citzens étaient intéressés par Shaun Wright-Philips, Wayne Bridge et Joe Cole. Pour ce dernier, l'entraîneur de Manchester City, Sven-Göran Eriksson, devrait revenir à la charge dès la réouverture du mercato hivernal, selon les médias anglais. Joe Cole peut satisfait de son sort à Chelsea où il joue peu a évoqué un départ possible si sa situation ne changeait pas d'ici cet hiver.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez inquiet pour ses joueurs

 

Outre Steven Gerrard qui devrait tenir sa place avec l'Angleterre, Liverpool s'inquiète pour son attaquant Fernando Torres.

 

Rafael Benitez va passer un week-end stressant. Le coach espagnol va prier pour qu'aucune blessure ne vienne aggraver l'état actuel de Steven Gerrard l'attaquant des Reds, à peine remis de sa fracture à un orteil. Il en sera de même du côté espagnol où Rafael Benitez suivra avec attention l'évolution de Fernando Torres son attaquant touché au genou mais qui devrait jouer malgré tout contre l'avis du coach de Liverpool : « Au début, je ne ressentais rien et puis mon genou a commencé à me faire mal. Mais c'est surtout quand j'ai reçu un coup que j'ai senti comme une pointe", révèle Torres. Le médecin de l'Espagne estime néanmoins que son attaquant devrait être opérationnel pour affronter les partenaires de l'Islandais Gudjohnsen.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilberto veut finir à Arsenal

 

Selon la presse anglaise, le FC Valence n'a pas perdu espoir de recruter le milieu de terrain brésilien d'Arsenal Gilberto. Mais le joueur ne semble pas vouloir quitter Arsenal.

 

Après avoir approché cet été Arsenal pour le transfert de Gilberto, le FC Valence ne perd pas espoir de le recruter cet hiver. On parle même d'une offre de 15 M€. Mais l'agent du joueur dément déjà un départ du Brésilien affirmant que ce dernier souhaite finir sa carrière à Arsenal : « Gilberto souhaite rester à l'Emirates, et gagner la Ligue des Champions comme joueur d'Arsenal est son rêve. De son côté le joueur a également confirmé vouloir poursuivre avec le club londonien malgré sa déception de ne pas être le capitaine cette saison : « Ce serait un honneur de pouvoir terminer ma carrière en tant que Gunner » a déclaré l'international brésilien dans les colonnes du Daily Mail.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearer vise l'Europe

 

Alan Shearer l'ancien attaquant de Newcastle est persuadé que Sam Allardyce le nouveau coach des Magpies va ramener l'équipe en Europe.

 

Alan Shearer l'ancien buteur des Toons est confiant sur les capacités du Newcastle version Allardyce, à retrouver les pelouses européennes : « L'Europe est un objectif réaliste, je pense. Je ne pense pas qu'il faut craindre le championnat. Il y a le top 4 et après derrière c'est très ouvert. Newcastle est une nouvelle équipe. J'ai confiance après un bon début que cela va continuer. » a déclaré Shearer dans les colonnes du Mirror.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnarsson prolonge

 

A Reading depuis plus de deux ans, le milieu de terrain international islandais, Brynjar Gunnarsson, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2009 avec les Royals.

 

Brynjar Gunnarsson (32 ans le 16 octobre) a prolongé d'un an son contrat avec le club anglais de Reading. Le milieu de terrain international islandais est passé par Stoke City, Nottingham Forest et Watford avant de rejoindre les Royals en juin 2005.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard blessé a un doigt

 

Tim Howard le gardien d'Everton s'est blessé au doigt à l'occasion d'un match amical avec les USA contre le Brésil.

 

Ce dimanche les USA rencontraient le Brésil au match amical. Si la victoire brésilienne ne souffre d'aucune contestation (4-2), à l'occasion de celle-ci le gardien Tim Howard s'est blessé au doigt. Le gardien d'Everton souffre d'une petite fracture et devra passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune gardien recruté

 

Chelsea est parvenu à un accord avec le club de Millwall pour le transfert d'un jeune gardien de but de 15 ans.

 

Les deux clubs londoniens se sont mis d'accord pour un montant de 262.000 euros pour le transfert du jeune gardien Sam Walker âgé de 15 ans. Toutefois Millwall qui évolue en League One (troisième division anglaise), souhaite désormais que les scouts des clubs de Premier League n'assiste plus aux matchs des jeunes joueurs du clubs : «Ils essayent de nous prendre nos joueurs et nous ne souhaitons pas les voir tourner autour » a déclaré Willie Donachie le manager de Millwall.

 

 

Bierhoff au secours de Ballack

 

La mise à l'écart de Michael Ballack pour les matchs de poules de la Ligue des Champions dans l'effectif de Chelsea, fait des vagues en Allemagne. Oliver Bierhoff souhaite des explications de la part du club anglais.

 

Oliver Bierhoff le manager de l'équipe d'Allemagne envisage de demander des explications à Chelsea concernant la situation de Michael Ballack chez les Blues : « On ne se comporte pas ainsi avec un international qui plus est capitaine de la sélection allemande. Nous allons nous entretenir prochainement avec les responsables de Chelsea", a souligné Bierhoff . Le joueur indisponible depuis avril dernier en raison d'une blessure à la cheville n'a pas été inscrit dans la liste des joueurs qualifiés pour la phase de poule de la C1 et bon nombre d'observateurs pensent qu'un départ de Michael Ballack lors du mercato hivernal est possible.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehman meilleur qu'Almunia ?

 

Jens Lehman le gardien allemand d'Arsenal estime qu'il est meilleur que son coéquipier Manuel Almunia. Le gardien espagnol joue actuellement dans les buts des Gunners depuis plusieurs matchs.

 

Écarté lors des derniers matchs des Gunners après avoir fait deux grosses erreurs lors des matchs du début de saison, Jens Lehmann le gardien d'Arsenal reste persuadé qu'il est le numéro un incontesté au sein de son club : « Il y a aura toujours un gardien qui jouera mieux que moi sur un ou deux matchs. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un le faire sur dix. Je suis sans aucun doute le plus fort mentalement car j'ai le plus d'expérience. J'ai lu qu'Almunia disait mérité d'être le numéro un, mais jusqu'ici il n'a pas gagné un seul match important » a déclaré l'international allemand dans Kicker.

 

FooAnglais365.com

 

c'est gonflé :D mais bon il a peut être pas totalement tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas comparable, maintenant Lehman a perdu du niveau, la preuve étant ses 2 bourdes, même si il s'est rattrapé ensuite et des matchs parfois limites...

Après Almunia est pas terrible, je rejoins Lehman lorsqu'il parle des gros matchs, des chocs, ce mec nous a longtemps emmerdés à chaque fois qu'on est tombé sur eux

par contre Almunia, le 4-2 à Highbury par exemple, il faisait de la m****, tant mieux d'ailleurs :lol: et ca reste un gardien de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas à vendre

 

Peter Hill-Wood le président d'Arsenal a indiqué une nouvelle fois que son club n'était pas à vendre en dépit de la spéculation actuelle.

 

La vente des parts de David Dein à l'investisseur russe Alisher Usmanov a relancé la spéculation d'un rachat éventuel du club d'Arsenal dans les prochains mois. Une nouvelle fois le président du club londonien Peter Hill-Wood réaffirme que le club n'est pas à vendre : « Les actionnaires majoritaires n'ont pas l'intention de vendre et ne souhaitent recevoir aucune offre. » a déclaré le président exécutif du club londonien.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger vise le titre

 

Après avoir rempilé avec Arsenal jusqu'en 2011, Arsène Wenger s'est fixé un objectif de taille: remporter le championnat. Une mission qu'il juge à la portée de ses joueurs. "Je pense que le match face à Fulham est la conséquence d'une remarquable présaison et d'un remarquable esprit d'équipe. Si nous gardons cet état d'esprit, cette ambition et cet esprit d'équipe, alors nous pouvons être un candidat sérieux pour le titre", a confié l'entraîneur des Gunners sur le site officiel du club.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger vise le titre

 

Après avoir rempilé avec Arsenal jusqu'en 2011, Arsène Wenger s'est fixé un objectif de taille: remporter le championnat. Une mission qu'il juge à la portée de ses joueurs. "Je pense que le match face à Fulham est la conséquence d'une remarquable présaison et d'un remarquable esprit d'équipe. Si nous gardons cet état d'esprit, cette ambition et cet esprit d'équipe, alors nous pouvons être un candidat sérieux pour le titre", a confié l'entraîneur des Gunners sur le site officiel du club.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Dreameeerrr....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jol veut battre Arsenal

 

Martin Jol le coach de Tottenham espère enfin réussir à vaincre Arsenal, chose qu'il n'a pas encore fait depuis sa prise de fonction chez les Spurs.

 

En fait les Spurs n'ont plus gagné face à Arsenal depuis 1999. Pour Martin Jol l'autre objectif reste de prendre les trois points : « Ce serait bien si nous gagnons car nous ne l'avons pas fait depuis neuf ans pratiquement. Mais la chose principale c'est de prendre les trois points. Nous sommes dans un situation qui ne nous plait pas et nous devons améliorer cela » a déclaré le coach des Spurs sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorensen veut rester

 

Mis en concurrence par Scott Carson, le gardien danois de Villa n'abdique pas. « Je veux ma présence soit un aussi un problème quand mon entraîneur choisira le gardien », avance-t-il.

 

Malgré la nouvelle concurrence de Scott Carson, le gardien international danois Tomas Sörensen n'envisage pas de partir d'Aston Villa. « Les rumeurs qui m'annonçaient sur le départ sont fausses, a déclaré Sörensen. La vérité, c'est que je n'étais pas prêt physiquement à jouer, mais je le suis désormais. Je suis ici pour gagner ma place. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda face à la justice

 

Pascal Chimbonda risque gros. Arrêté et interrogé par la police britannique en début de semaine, le défenseur de Tottenham est, selon la presse anglaise, soupçonné d'avoir illégalement perçu de l'argent lors de son transfert de Bastia à Wigan en 2005. Le joueur âgé de 28 ans est d'ores et déjà dans le collimateur de la justice qui mène une vaste investigation portant sur la corruption et la fraude fiscale dans le football.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Pourvu que sa dure......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann encore forfait

 

Le portier d'Arsenal, Jens Lehmann, toujours indisponible en raison d'une blessure au talon d'Achille sera remplacé une nouvelle fois par l'Espagnol Manuel Almunia samedi face à Tottenham.

 

Jens Lehmann, le gardien international allemand des Gunners, toujours blessé à son talon d'Achille, reste forfait. C'est sa doublure, Manuel Almunia, qui prendra place dans la cage londonienne des Gunners face à Tottenham, samedi (14h30). Arsène Wenger, le coach, lui fait entièrement confiance. Le gardien espagnol aura un très bon coup à jouer puisqu'après le début de saison difficile qu'a connu Jens Lehmann , l'Espagnol pourrait tout simplement devenir le nouveau numéro un des Gunners.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...