Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Des footix, on en trouve partout, dans n'importe quelle équipe...

Néanmoins, Citizen, trouves-tu ton équipe de City plus belle maintenant ou en 2007 ? Par "belle", je ne prends pas forcément en compte les résultats, mais l'image qu'elle dégageait, la manière dont les joueurs se comportaient, dont le staff gérait l'équipe. Parce que, pour ma part, je trouve la politique actuelle de ce club un peu chaotique. Recruter partout, sans donner l'impression de réflechir, pour faire beau ? C'est l'impression que j'ai en ce moment. City est sans doute capable de rivaliser avec les plus grands sur le terrain, mais accéder de cette manière à l'histoire, comme Chelsea, me donne envie de dire que City ne fera pas réellement partie de la cour des grands, tels que le Bayern, Milan ou Liverpool.

C'est sur que pour l'instant, city recrute à tout va les meilleurs possible sans trop chercher à être utile mais je pense que contrairement à chelsea, city peut rentrer dans la cour des grands dans le futur (à mon grand regret ;) )!

Maintenant que le cheikh est en place, il a commencé par s'occuper par le centre de formation ce que chelsea n'avait pas fait ou pas assez! Ensuite, je pense que si city achète beaucoup, c'est pour trouver rapidement les sommets escomptés et une fois arrivé à ces sommets : ils vont commencer à recruter intelligent, à attirer les petits jeunes grâce à leur nouvelle notoriété! Il est normal, au début, d'acheter beaucoup car il faut se faire un nom mais une fois que ce nom sera fait, il pourront attirer les petits jeunes et avoir un recrutement plus judicieux.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que pour l'instant, city recrute à tout va les meilleurs possible sans trop chercher à être utile mais je pense que contrairement à chelsea, city peut rentrer dans la cour des grands dans le futur (à mon grand regret ;) )!

Maintenant que le cheikh est en place, il a commencé par s'occuper par le centre de formation ce que chelsea n'avait pas fait ou pas assez! Ensuite, je pense que si city achète beaucoup, c'est pour trouver rapidement les sommets escomptés et une fois arrivé à ces sommets : ils vont commencer à recruter intelligent, à attirer les petits jeunes grâce à leur nouvelle notoriété! Il est normal, au début, d'acheter beaucoup car il faut se faire un nom mais une fois que ce nom sera fait, il pourront attirer les petits jeunes et avoir un recrutement plus judicieux.

 

Cela pourrait se défendre, mais je ne trouve pas. Pour atteindre rapidement les sommets, il ne faut justement pas acheter à tout va, enfin je pense. Quand tu vois que City est complètement blindé à chaque poste, et qu'ils veulent encore recruter, on est en droit de se demander quelle logique les propriétaires des Citizens ont-ils. Je me souviens qu'en Aout, ils ont également voulu Sneijder, je crois. Avec Nasri, Silva, Milner, Touré etc...au milieu, on pourrait se demander où est ce qu'ils auraient pu le caser. De même pour Pogba/Morrison en ce moment. Sachant qu'ils ont des jeunes dans leur centre de formation, et que leur groupe actuelle n'est pas sur le point de partir à la retraite, quel interêt de recruter encore plus jeune ? Après, les rumeurs de transferts restent des rumeurs, alors je nuance un peu.

Enfin là; je dérive un peu en HS...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait se défendre, mais je ne trouve pas. Pour atteindre rapidement les sommets, il ne faut justement pas acheter à tout va, enfin je pense. Quand tu vois que City est complètement blindé à chaque poste, et qu'ils veulent encore recruter, on est en droit de se demander quelle logique les propriétaires des Citizens ont-ils. Je me souviens qu'en Aout, ils ont également voulu Sneijder, je crois. Avec Nasri, Silva, Milner, Touré etc...au milieu, on pourrait se demander où est ce qu'ils auraient pu le caser. De même pour Pogba/Morrison en ce moment. Sachant qu'ils ont des jeunes dans leur centre de formation, et que leur groupe actuelle n'est pas sur le point de partir à la retraite, quel interêt de recruter encore plus jeune ? Après, les rumeurs de transferts restent des rumeurs, alors je nuance un peu.

Enfin là; je dérive un peu en HS...

la ou je suis d'accord, c'est que il y a beaucoup de joueurs qui intéressent City et souvent à des postes déjà surpeuplé mais pour sneijder, je pense que c'état soit lui soit nasri un peu comme nous cet été (sauf qu'on a eu personne :D )! Par contre, je ne vois pas comment il pourrait atteindre les sommets sans dépenser! je m'explique : au jour d'aujourd'hui, l'argent est maître dans ce sport, qui n'en a pas ne réussi pas! city avait/a un centre de formation peu connu et sans prestige aucun! Donc il leur est impossible d'utiliser ce centre pour monter ces "sommets"! il ne leur reste que la possibilité d'acheter! C'est moche à dire mais maintenant contrairement à avant, sans argent, en n'utilisant que ses joueurs, il est pratiquement impossible de monter en grade! c'est pourquoi je pense comprendre leur politique.

Après c'est vrai que quelque fois, ils abusent un peu mais peut être ce ne sont que des rumeurs! étant donné que City à de l'argent, tout comme anzhi-paris-Chelsea, donc peut être que les journalistes prennent un malin plaisir à raconter n'importe quoi pour vendre leurs feuilles de choux ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je suis d'accord, c'est que il y a beaucoup de joueurs qui intéressent City et souvent à des postes déjà surpeuplé mais pour sneijder, je pense que c'état soit lui soit nasri un peu comme nous cet été (sauf qu'on a eu personne :D )! Par contre, je ne vois pas comment il pourrait atteindre les sommets sans dépenser! je m'explique : au jour d'aujourd'hui, l'argent est maître dans ce sport, qui n'en a pas ne réussi pas! city avait/a un centre de formation peu connu et sans prestige aucun! Donc il leur est impossible d'utiliser ce centre pour monter ces "sommets"! il ne leur reste que la possibilité d'acheter! C'est moche à dire mais maintenant contrairement à avant, sans argent, en n'utilisant que ses joueurs, il est pratiquement impossible de monter en grade! c'est pourquoi je pense comprendre leur politique.

Après c'est vrai que quelque fois, ils abusent un peu mais peut être ce ne sont que des rumeurs! étant donné que City à de l'argent, tout comme anzhi-paris-Chelsea, donc peut être que les journalistes prennent un malin plaisir à raconter n'importe quoi pour vendre leurs feuilles de choux ;)

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut acheter pour gagner, d'ailleurs, je ne remets pas en cause ceci. Mais ce que je veux dire, c'est que City dépense beaucoup, beaucoup...et que finalement, ils ne font pas de transferts toujours très utiles. Par exemple, le nombre de joueurs qu'ils ont recrutés depuis 2008-2009 doit être assez effrayant: Clichy, Kolarov, Yaya Touré, Barry, Milner, Tevez, Agüero, Silva, Dzeko, Balotelli, Santa Cruz, Robinho, Kolo Touré (pas certain), Bridge..j'en ai peut-être oublié. Tout ce que je dis, c'est qu'il ya donc beaucoup de transferts qui semblent être effectués pour pas grand chose sur le plan sportif.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut acheter pour gagner, d'ailleurs, je ne remets pas en cause ceci. Mais ce que je veux dire, c'est que City dépense beaucoup, beaucoup...et que finalement, ils ne font pas de transferts toujours très utiles. Par exemple, le nombre de joueurs qu'ils ont recrutés depuis 2008-2009 doit être assez effrayant: Clichy, Kolarov, Yaya Touré, Barry, Milner, Tevez, Agüero, Silva, Dzeko, Balotelli, Santa Cruz, Robinho, Kolo Touré (pas certain), Bridge..j'en ai peut-être oublié. Tout ce que je dis, c'est qu'il ya donc beaucoup de transferts qui semblent être effectués pour pas grand chose sur le plan sportif.

C'est pour le commerce de joueur :lol:

Sérieusement, c'est vrai que moi même, je ne comprend pas ce raisonnement, peut être qu'il veule fair un championnat avec que des équipes de city :ptdr: ou alors mancini s'est dit qu'il lui fallait beaucoup de joueur pour pouvoir rivaliser sur tout les tableaux enoubliant que l'on est pas sur fifa mais dans la vrai vie avec des vrais humains! Perso je sais pas, il faudrait leur demander ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent on met la lumière sur un seul côté de la pièce à City, mais ils oublient qu'on joue pas à pile ou face avec un seul côté de la pièce..

Je trouve que vu de l'argent dépensé n'est pas compensé par des titres..une FA Cup pour des milions..

Peut-être la Carling Cup cette année, mais je ne crois pas à d'autres titres.

Toutes ces équipes font la même erreur, que ce soit City ou le PsG. Ils ne font pas assez confiance et veulent tout de suite des résultats. De l'argent ça achète heureusement pas tout de suite des grands titres. Malheureusement ça achète des "fans". Faut se rendre à l'évidence, City, dans quelques années, seront plus que dans la cour des grands, ils se battront sur tous les tableaux. Mais ça n'achète pas l'identité, l'âme du club. Ça prendra des années ça, heureusement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il risque surtout de rentrer en fin de match, soit pour faire souffler VP, soit pour aller chercher des victoires difficiles, vu qu'on à l'habitude de passer en 442 quand on est mené pare exemple. Il à le mental et la finition pour marquer des buts importants, surtout si il est bien servi. Après les médias vont sans doute en faire trop avec ce retour, ce n'est que deux mois et il n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est surtout pour apporter dans le vestiaire et peut-être préparer un nouveau retour au sein du staff.

 

Certains pensent que c'est une mauvaise chose parce qu'on aura pas de recrues cet hiver si il vient, ou qu'il barrera Afobe qui aurait eu un coup à jouer pendant la CAN. Moi je pense que si il vient, ça veut dire que de toute façon on aurait pas eu d'autres recrues, surtout que le poste prioritaire pour recruter c'était ailier gauche et vu sa forme physique je doute qu'il joue à ce poste chez nous. Après, effectivement, c'est dommage pour Afobe mais bon, je pense tout de même qu'il aura sa chance, n'oublions pas qu'il ne reste que deux mois titi, et que chamack rentrera sans doute un peu cramé de la CAN.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beaucoup d'excitation pour une pige de 2 mois. On dirait qu'il est revenu pour 3 ans vu l'engouement que ça suscite. Donovan à Everton c'est passé inaperçu à côté.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est beaucoup pour rien, mais imagine que RVN par exemple était parti sur de bons termes (et serait donc considéré comme une légende à juste titre par tous) et qu'il revenait après des années..je comprend. Henry c'est même plus pour Arsenal, c'est THE légende, y a quand même une statue de lui devant le stade hein..

Donc c'est que 2 mois, mais je peux les comprendre!

Par contre c'est sur, il est français, donc tous les médias français..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'aspect la légende qui revient à Arsenal qui fais que pour les supporters c'est génial. Mais je pense que les médias français s'en foutent un peu de ça, si il était revenu au barca ça aurait fais le même bruit.

 

Sinon, très bonne nouvelle, Wilshere à encore repris de l'avance sur son planning. Il devrait revenir mi janvier environ(sans doute pas encore très en forme, certes), ce mec à une santé incroyable, et il va vraiment nous faire du bien je pense...

Sagna et gibbs quand à eux devraient revenir fin janvier-début février.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beaucoup d'excitation pour une pige de 2 mois. On dirait qu'il est revenu pour 3 ans vu l'engouement que ça suscite. Donovan à Everton c'est passé inaperçu à côté.

 

Ouais enfin bon c'est comme si Cantona revenait chez nous la, je trouve ça super classe de revoir Henry en PL (même si c'est pour pas longtemps) et c'est vraiment sympa de la part d'Arsène pour les fans

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, elle est la dernière équipe hors big four à avoir gagner la PL.

 

Pas le genre d'équipe maitrisable sans expérience...

 

Je trouve pas que ce soit important maintenant, c'était en 94 quoi...

 

Désormais Blackburn c'est une équipe de peintres, qui joue le maintien tous les ans et qui recrutent des joueurs de seconde zone :s Le risque pour Ole c'est surtout de se ridiculiser à essayer de sortir cette équipe de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et je comprend très bien, mais tout ce bruit pour 2 mois et peut-être pas grand chose au final ... Après on est en France, c'est le meilleur buteur de l'équipe de France qui revient là où il est une légende, donc bon ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent on met la lumière sur un seul côté de la pièce à City, mais ils oublient qu'on joue pas à pile ou face avec un seul côté de la pièce..

Je trouve que vu de l'argent dépensé n'est pas compensé par des titres..une FA Cup pour des milions..

Peut-être la Carling Cup cette année, mais je ne crois pas à d'autres titres.

Toutes ces équipes font la même erreur, que ce soit City ou le PsG. Ils ne font pas assez confiance et veulent tout de suite des résultats. De l'argent ça achète heureusement pas tout de suite des grands titres. Malheureusement ça achète des "fans". Faut se rendre à l'évidence, City, dans quelques années, seront plus que dans la cour des grands, ils se battront sur tous les tableaux. Mais ça n'achète pas l'identité, l'âme du club. Ça prendra des années ça, heureusement.

Gros +1 sur tout ton texte sauf pour les titres, il est trop tot pour dire si City va gagner rien ou au contraire faire le quadruplé. ( Avec l'effectif que l'ogre a , tout est possible ;) )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner, c'est que ouai les dirigeants Qataris, Emirats etc ont de la tune, mais à la vitesse où ils dépensent, si ils gagnent rien et continuent à ce rythme, tu peux être multi-milliardaire je me demande comment tu peux t'inscrire dans la durée :blink: Car claqué quasiment 1MM€, en si peu de temps, j'imagine pas dans 20-25 ans... voir moins !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on sait que Mancini accorde beaucoup d'importance au jeune. En juillet, il a déclaré que vendre Sturridge était une erreur que le club n'aurait pas du faire, il avait raison le bougre. Pour Guidetti, le club était pret a le laisser partir ce que Mancini a clairement refusé. Il a aussi réussi a récupéré Denis suarez du Celta Vigo qui pour 1 million a tout pour être le prochain Silva. Dans ses anciens clubs, il a toujours utilisé la réserve.

 

Moi ce qui me fait halluciner, c'est que ouai les dirigeants Qataris, Emirats etc ont de la tune, mais à la vitesse où ils dépensent, si ils gagnent rien et continuent à ce rythme, tu peux être multi-milliardaire je me demande comment tu peux t'inscrire dans la durée :blink: Car claqué quasiment 1MM€, en si peu de temps, j'imagine pas dans 20-25 ans... voir moins !

City a déboursé 400 millions en transfert dont 250 millions ont déjà été récupéré par la vente des maillots et autres sponsor. Par contre, pour la construction du nouveau centre de formation, a part la sortie de joueur, cela n'aura aucun retour sur investissement.

 

Tiens vidéo sur le nouveau centre de formation :

 

Avec une déclaration de Bryan Marwood :

 

Le plus important investissement fait par le club ces vingts dernières années".

 

Le complexe, qui mettra plusieurs années pour sortir de terre dans l'est de Manchester, non loin du stade de City, comprendra un mini-stade de 7000 places, 15 terrains d'entraînement et des logements pouvant héberger jusqu'à 72 joueurs, le tout sur plus de 30 hectares.

 

 

 

- "Cela fait partie d'une stratégie à dix ans destinée à assurer notre succès à long terme. La première phase a été couronnée par la victoire en Coupe d'Angleterre et la qualification pour la Ligue des champions. Ceci marque le début de la suivante"

 

- "Nous savons que la formation des jeunes doit être au coeur du club. Investir sur le marché des transferts nous a aidés à atteindre un certain niveau, mais pour y rester il faut investir dans la formation et des installations de haut niveau" Brian Marwood.

 

 

Ce qui est en gras est exact. Il est pas con le petit Marwood ^^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai je savais pour le nouveau centre de formation ! Par contre 400M€ ? Je pensais carrément plus :blink: Et je suis aussi étonné par le chiffre que tu donnes sur la vente de maillot, car bon City ça a pas non plus une cote de popularité mondiale, même si ça va commencer à le devenir...

 

EDIT : J'ai trouvé ça http://www.sportune....-en-3-ans-15169 .

 

380M€ en aout 2010 ! Tu rajoutes à cela les transferts de l'hiver dernier (c'est à dire Dzeko pour une trentaine de millions et il me semble qu'il y en avait d'autres) + les transferts de cet été qui s'élevaient dans les 95M€ de mémoire. Tu arrives vite dans les 500-550M€ déjà ^^

Modifié par PSV Fan 10
3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai je savais pour le nouveau centre de formation ! Par contre 400M€ ? Je pensais carrément plus :blink: Et je suis aussi étonné par le chiffre que tu donnes sur la vente de maillot, car bon City ça a pas non plus une cote de popularité mondiale, même si ça va commencer à le devenir...

 

Oui, "seulement 400 millions" c'est déjà énorme mais c'est loin des 1 milliard cité plus haut. Et pour la vente de maillots, je me suis trompé c'est 150 millions et non 250 millions ;). Après, le sponsor qui a payer pour être sur le maillot a payer cher et a crée des avions au couleur de City. ( Et ces avions ne sont pas la pour les joueurs mais font des allers retours quotidien entre Manchester et Dubai. ;))

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair et net qu'ils ont l'effectif pour. Y a aucun doute là-dessus! Mais vu l'avance qu'ils avaient sur United et comme ils l'ont laissé fondee, ça s'annonce pas au mieux.

C'est trop beau pour dire quoi que ce soit, mais ils doivent se jouer de United en FA Cup et Porto en E.L ça va être dur.. Mais ils en ont les capacités, faut voir comment ils vont gérer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...