Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba tu veux qu'il aille ou? :)

 

Chez nous par exemple :)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna n'est plus tout jeune Micah viendra prendre la relève :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ou pas j'ai envie de dire, il veut des titres le gars :P :P

 

T'inquiètes pas pour ça va pourquoi crois-tu qu'on a créer l'Emirates Cup :D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour ça va pourquoi crois-tu qu'on a créer l'Emirates Cup :D

 

Super préstigieux... ^^

Et puis en 2011, vous avez fini 3e (sur 4 !) de cette fameuse Emirates Cup et c'est les Bulls de New York de... Henry (!) qui ont remportés la compet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super préstigieux... ^^

Et puis en 2011, vous avez fini 3e (sur 4 !) de cette fameuse Emirates Cup et c'est les Bulls de New York de... Henry (!) qui ont remportés la compet :P

 

Oui on laissé le trophée pour Titi fallait bien qu'il inscrive quelque chose à son palmarès pour cette année 2011 :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fly je sais pas si ta remarqué mais quand je vois les insultes gratuites qu'a recu arsenal de la part des supporter des reds devils tels que :

arsenul, gayners, club de puceau, club de leche c**, vivement qu'elle telle joueur ce blesse...se barre, la mentalité ici....

T'en pense quoi ? moi je trouve cela inadmiscible comme par hazard si on se met a insulter leur clubs ils vont nous bannir... meme nous sur gunners.fr on est respectueux sur manchester united (pas tous bien sur mais y a des limites)...

 

Je crois que personne n'a parlé de ton club en ces termes depuis que tu es arrivé ici. Tout le monde s'est adressé à toi de manière respectueuse alors que toi, dès ton premier post ici tu est venu provoquer Citizen, tu attaques directement les membres parce qu'ils ne te soutiennent pas etc... Alors arrête de te plaindre comme ça !

De plus, j'ajouterais que à mon arrivée sur Gunners.fr il y'a quelques années, je voyais des choses tout aussi méchantes sur mon club et même maintenant encore. C'est comme ça, ça fait partie de la vie de forum mais ne pense surtout pas que ton forum est parfait et irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fly je sais pas si ta remarqué mais quand je vois les insultes gratuites qu'a recu arsenal de la part des supporter des reds devils tels que :

arsenul, gayners, club de puceau, club de leche c**, vivement qu'elle telle joueur ce blesse...se barre, la mentalité ici....

T'en pense quoi ? moi je trouve cela inadmiscible comme par hazard si on se met a insulter leur clubs ils vont nous bannir... meme nous sur gunners.fr on est respectueux sur manchester united (pas tous bien sur mais y a des limites)...

 

C'est sur que souhaiter la mort a Agüero et une crise cardiaque a Mancini c'est mieux ...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la finale de la coupe du monde 2006 je souhaitais également le meme sort a Materazzi et Cannavaro et beaucoup de gens étaient de mon coté...

 

Ah donc si c'est toi qui souhaite la mort d'une personne c'est justifié et normal, mais que quelqu'un traite un de vos joueurs de puceau ou autres (ce que personne n'a fait depuis ton arrivée en plus !) c'est totalement inadmissible ?

Je pense que tu devrais t'arrêter là parce que tu t'enfonces dangereusement...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fly je sais pas si ta remarqué mais quand je vois les insultes gratuites qu'a recu arsenal de la part des supporter des reds devils tels que :

arsenul, gayners, club de puceau, club de leche c**, vivement qu'elle telle joueur ce blesse...se barre, la mentalité ici....

T'en pense quoi ? moi je trouve cela inadmiscible comme par hazard si on se met a insulter leur clubs ils vont nous bannir... meme nous sur gunners.fr on est respectueux sur manchester united (pas tous bien sur mais y a des limites)...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, mais heureusement ça ne concerne qu'un petit noyau d'une dizaine de membres tout au plus. La plupart sont très respectueux à l'image de Ryan, Saga, Axelou, Helena, Kebou etc... et on peu débattre tranquillement avec eux. Que veux-tu nous sommes en territoire ennemi comme on dit ^_^

 

En revanche sur notre forum aussi il y a des choses similaires, sans parler d'irrespect. C'est comme ça. Par contre faut arrêter de souhaiter la mort des gens comme ça c'est pas très diplomate et ça à tendance à agacer mon compagnon d'infortune ( vous l'aurez compris il s'agit d'Axelou :P) qui me harcèle sur mon téléphone depuis 2 heures maintenant, alors par pitié laisse la vie de Mancini et d'Aguëro en paix ! :D

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, mais heureusement ça ne concerne qu'un petit noyau d'une dizaine de membres tout au plus. aL plupart sont très respectueux à l'image de Ryan, Saga, Axelou, Helena, Kebou etc... et ont peu débattre tranquillement avec eux. Que veux-tu nous sommes en territoire ennemi comme on dit ^_^

Et moi alors ? :)

 

Ah donc si c'est toi qui souhaite la mort d'une personne c'est justifié et normal, mais que quelqu'un traite un de vos joueurs de puceau ou autres (ce que personne n'a fait depuis ton arrivée en plus !) c'est totalement inadmissible ?

Je pense que tu devrais t'arrêter là parce que tu t'enfonces dangereusement...

 

Gros +1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors ? :)

 

 

 

Gros +1

 

Il parlait des supporters de United :)

Aux dernières nouvelles tu ne fais pas partie de cette catégorie puisque toi aussi tu joues à l'exterieur là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dis sa sur Aguero et Mancini c'etait vraiment sur le coup de la colère (d'ailleurs je deteste leur mentalité) ils méritaient pas de passer et c'étais le seul trophée qu'on pouvait gagner apres jespere quon gagnera la Fa cup c'est tout et concernant la finale en 2006 j'avais très mal pour Zidane de la facon dont il a termine sa carriere de foot : je n'avais plus le moral pendant une semaine, je ne mangeais plus rien et j'étais a deux doigt d'arreter d'aimer le foot et j'avais vraiment la rage envers materazi (lui qui a insulté et provoqué le carton rouge de zidane) et cannavaro (qui a incendié henry en début de match... sans s'excuser mais en meme temps connaissant la mentalité des italiens sa m'etonne pas d'eux....) mettez vous a ma place s'il vous plait...

 

On se met pas à ta place, c'est toi qui provoques et qui agresses pour ensuite te plaindre... Et en plus tu te plains de choses qui n'ont pas été dites c'est quand même dingue.

Comme l'a dit t0m, c'est un forum de foot, et t'as vu jusqu'ou la discussion est allé ?

 

Zidane, Cannavaro, Materazzi etc... On s'en fout c'est pas le sujet. Toi qui souhaite la mort d'un joueur et d'un coach, qui nous accuse de supporter City, qui dit à un membre qu'il est pitoyable etc... Ce sont des choses concrètes qui sont encore toute fraiches sur le forum. Idem pour tes premiers posts à ton inscription où tu n'as pas perdu de temps pour aller agresser Citizenx...

 

Un peu de serieux quoi ! Tout le monde s'est montré très calme et respectueux à ton egard alors que d'autres s'en sont pris plein la tronche pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se met pas à ta place, c'est toi qui provoques et qui agresses pour ensuite te plaindre... Et en plus tu te plains de choses qui n'ont pas été dites c'est quand même dingue.

Comme l'a dit t0m, c'est un forum de foot, et t'as vu jusqu'ou la discussion est allé ?

 

Zidane, Cannavaro, Materazzi etc... On s'en fout c'est pas le sujet. Toi qui souhaite la mort d'un joueur et d'un coach, qui nous accuse de supporter City, qui dit à un membre qu'il est pitoyable etc... Ce sont des choses concrètes qui sont encore toute fraiches sur le forum. Idem pour tes premiers posts à ton inscription où tu n'as pas perdu de temps pour aller agresser Citizenx...

 

Un peu de serieux quoi ! Tout le monde s'est montré très calme et respectueux à ton egard alors que d'autres s'en sont pris plein la tronche pour moins que ça.

 

Ouais moi par exemple :P

 

Bon il serait peut-être temps de stopper les débats de ce genre parce que là on dévie et ça va finir par chavirer tout ça...

 

Anti Citizen oui Agbonlahor et Bent seront présent, mais ça ne change rien si on a pu contenir les Citizens on devrait pouvoir s'en sortir face aux Villains ;)

 

Un petit doublé de Van Persie ne serait pas de refus qui plus est ^_^

Modifié par Fly Millenium
  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pitié.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...